CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Renault 5 Turbo

steph-du-55
steph-du-55
Niveau 1
13 février 2007 à 20:02:43

Slt à tous
Je suis a la recherche d´un jeu, sur PC ou PS2, ou il y aurai la possibilitée de rouler en R5 turbo .
Merci d´avance :gni:

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
15 février 2007 à 16:57:38

gt4 mais la conduite est pas super jtaverti tu risque te pas trop tripé..

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
15 février 2007 à 20:16:10

Depuis quand elle est pas super? :rire: C´est le meilleur jeu de voiture sur PS2, faut juste apprendre à "conduire" :)

votor
votor
Niveau 7
23 février 2007 à 21:03:14

Le jour ou il faudra apprendre à conduire pour jouer à Gran Turismo tu m´appelle !! La conduite est tout sauf realiste ! gestion de l´adhérence tout à fait irréaliste, gestion des chocs inexistante etc... Ce n´est surement pas une simulation! sinon un excellent jeu ou il y a une R5 turbo c´est rallisport challenge 2 mais c´est sur Xbox...

dona62500
dona62500
Niveau 6
28 février 2007 à 14:52:18

sa me fair rire ceux qui juge sans jamais avoir toucher a une voiture moi je conduit la voiture de mon père sur les parkings le dimanche matin je peux vous dire que le mode de conduite sur GT4 est peu réaliste en mode rally mais assez bien fait en mode course après si tu met toute les aide au pilotage c´est sur que c´est nul

kitcarwrc
kitcarwrc
Niveau 3
01 mars 2007 à 12:30:33

Sinon, ya WRC Edition Sébastien Loeb 2005.
C´est le jeu de rallye le plus récent sur PS2 en novembre 2005!!! Ca soule qu´il n´y ait pas de jeu de rallye qui soient sorties depuis !!

marty44
marty44
Niveau 4
01 mars 2007 à 17:08:14

ta raison il n´y a plus de jeu de rally sur PS2 mais par contre kan vous disez qu´il n´y a pa besoin d´apprendre a conduire pour jouer a GT4 je peu te dire ke se n´est pas vrai car quel que soi la voiture elles on toutes un comportemen different mais vous avez raison sur un point la deformation des carrosserie lors des chocs avec un autre concurent ou meme avec un mur est inexistan mais je pense qu´il vont se rattraper sur le 5 qui devrait sortir sur la PS3

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:02:22

dona62500 :d) t´as raison ça doit te donner une experience de conduite extraordinaire !! tu dois etre bien plus experimenté que celui qui n´a jamais conduit toi qui "condui(t) la voiture de (t)on pere sur le parking le dimanche" ! Tu devrais l´ecouter votor et admirer son experience de conduite qui lui permet de te donner des leçons :lol:

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
02 mars 2007 à 01:07:59

dona62500 moi je conduit toute lété sur une géante ferme et je peu vrmt te dire (malgré la vitesse qui n´est pas trop au rendezvous sur une ferme(80kmh kan même que jai fait en pointe!)) que la conduite de gt4 n´est ni réel en rally ni en piste!
Forza est beaucoup plus réel sur piste avec des vrai effet de sliide sans lanti pantinage et de stabilité de la voiture
sans parler des domages présent.

question rally sur la même ferme l´hiver jen est fait sur le chemin glacé. Le rally javourai même que c´est un peu moin pire mais je suis pas trop sur

pac_2010
pac_2010
Niveau 2
07 avril 2007 à 11:53:16

moi serieusement je te conseille gt4 ki malgré aucun choc sur les voitures est un super je de voiture avec une r5 turbo et meme la maxi turbo ainsi kun ensemble de 700 voiture et malgré labsence de ferrari ou autre lamborghini il reste un super bon jeu avec de tres bo graphisme une durée de vie importante et une jouabilité assez bone apres un petit temp dadaptation

npx
npx
Niveau 6
12 avril 2007 à 20:05:33

Ce jeux la ,il est vraiment extra :-))) :

http://www.jeuxvideo.t*/rfactor-video-29280.html
remplacer * par un v

la tu vas te triper ,une conduite réaliste ,superbe son du moteur...
Ce jeux est payant 39 euros et il ne s´achete que sur internet.
Va voir les comentaire de la vidéo pour avoir le site ou le télécharger.

flat-6
flat-6
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:16:45

Dans le prochain Colin McRae : DIRT y aura une R5 turbo il me semble

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:10:59

Ce 911gt3vic, quel abrutis.

Il a conduit sur une ferme et compare avec GT4... Moi meme apres plus de 8.000km de conduite accompagnée, et de nombreuses sessions et stages de Kart, j´oserais pas comparer a mon expérience qui n´a rien de semblable a celle d´un pilote.

En revanche, j´ai un ami qui conduit très souvent sur le Nurburgring avec une 330ci E46, et il a appris la conduite sur le circuit sur GT4. Et ça l´a drolement aidé de ses propres mots. Et tous ceux qui connaissent le pilotage, pas les pointes a 80km/h, s´accordent a dire que le jeu est réaliste, bien qu´axé grand public. Cela veut dire qu´il est rendu plus facile, mais pas du tout irréaliste.

D´ailleurs je suis sûr que ce mec a jamais essayé les pneus route et reste en pneus sports qui sont par défaut. Or les pneus routes correspondent a ceux montés sur les voiture normalement, et ça glisse beaucoup, beaucoup plus.

13ans et ça se croit deja expert en pilotage...

flat-6
flat-6
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:22:31

En attendant, en ayant un semblant de réalisme qui te permet de connaitre les bases que n´importe quel pekno connaitrait en ouvrant un bouquin,et une vraie simu (ou ce qui s en approche le plus) style gtr2... c´est vite vu
Je suis d´accords pour dire que GT est un EXCELLENT jeu, et qu´il y a de bonnes bases, mais c´est de loin pas de la simu... on serait tous champions sinon...

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:44:02

C´est bien ce que je dis, c´est une simulation axé grand public. Mais simulation quand meme.

Les comportements des voitures sont très réalistes, mais ça a été "adouci" pour pouvoir s´adresser a beaucoup de joueur. Toutefois, en pneus route avec certains modeles, ça se corse severement, et ça devient tout de suite moins accessible. M´enfin c´est clair qu´en globalité, il est très "facile" à prendre en main.

GTR est très réaliste dans le comportement aussi, et beaucoup plus radical dans son approche, mais c´est pas parce que tu gagnes sur GTR que t´es un réel champion non plus là aussi.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:35:27

et la renault 32? :lol:

flat-6
flat-6
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:16:00

C´est sur, mais en même temps... faut y arriver à gagner sur GTR2 avec la difficulté en mode simu, l´aggressivité des autres a fond etc... si t´y arrives, chapeau !

Xantin
Xantin
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:39:09

Tous a fais d´accord avec Bossdriver! :oui: Pour savoir si le jeu est réaliste, il faut (dans la réalité!) conduire sur un circuit fermé avec une voiture puissante. Je fais moi-meme le conduite accompagné (2 000 km pour l´instant) et fais du kart des que j´ai de l´argent!! (j´adore ca!) :p) :p) Mais en aucun cas je ne peut jugé GT4 sur son réalisme car je ne connait pas les effets que ca fait lorsque l´on roule à 220km/h avec une ferrari sur un circuit fermé! :ok:

max1012
max1012
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:23:22

gt4 t´a meme une maxi turbo

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:20:26

Et puis pour criquer la conduite irréaliste de GT4 il faudrait déjà y jouer au volant et non avec une manette.
Et je sais de quoi je parle (voir profil)

:up:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports