Bon voila, je suis ici pour dire ma vision de ce que devrais etre une simulation de course.
Pour commencer on sais tous que les jeux de courses se base tous sur une categorie et des pistes avec les mod dourse simple, championnat et blablabla. Bon voila de ce que je penserais ferais et devrais faire une révolution de se genre de jeu.
1- Faire un mix d´une simulation de course et de RPG.
Pourquoi, vu que la technologie et le materiel évolu sans arret. La possibilité de pouvoir se promener librement dans les paddock sur le bord de piste et dans les garages ferais un nouveau dans se jeu. Comme par exemple tu revien de piste tu te gare dans le garage, puis tu sort pour aller discuter ( un dialogue pré-fais ) avec ton manager, mécano pour faire les ajustements, voir la télémétrie au lieu d´aller faire ca avec des menus. Aussi pouvoir intéragir avec les autres pilotes qui affecteron leur facon de piloter envers toi si tu les as mit dans ton dos ou de ton coté.
2- Bien su une amélioration des dégats.
Jusqu´a maintenant les dégats des voitures sont vraiment pas super. Ceux qui valent la peine, c´est comme Burn out, mais c´est pas une simulation de course. Je sais pas pour vous mais quand je rentre dans un mur puis jpert seulement une roue sans vraiment dechiqueter la voiture, ou voir une déformation qui a rien de la réalité.
3- Systeme de blessures pour le pilote.
Cela serais intéressant de pouvoir avoir des blessure durant un accident ou voir la mort. Ca donnerais un trill a la course puis des émotion lors d´un championnat que tu perd ton coéquipier dans un accident mortel en milieu de calendrier.
4- Des attributs et des aptitudes pour le pilotes
Ca revien au point 1 sur laquelle integrer un RPG dans la simulation pour ameliorer son pilote sous la plui par exemple, sa resistance au force G..... Un peu comme certain simutation de combat aérien propose.
5- Avoir objectif de l´équipe a accomplir au bout d´un championnat et course
Voila c´est d´après moi devrais etre intregrer dans le futur dans les jeux de courses