CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nfs carbon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_thebrazil59_
_thebrazil59_
Niveau 2
11 novembre 2006 à 11:05:37

il es tro bien se jeu je ler acheter ses de la bombe

Capitain-PoPof
Capitain-PoPof
Niveau 8
11 novembre 2006 à 11:32:23

topic inutile sa koi sa nous sert de savoir que tu la acheter ??
a rien donc topic fermé

_thebrazil59_
_thebrazil59_
Niveau 2
11 novembre 2006 à 17:56:53

et alrs toi ken ten fer tu croi ki son mieu??moi je croi pa

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:48:28

non mais c´est vrai qu´on en a rien à carrer que tu l´achetes ou pas... quesque ça peut bien nous foutre ?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:54:33

Cette discution est mal partie :)

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
11 novembre 2006 à 23:07:17

C´est habituel sur JV.com c´est pas un forum comme les autres c´est rempli de quelques specimens un peu speciaux qui donnent un certain charme à ce forum

[JV]SAGARI
[JV]SAGARI
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:55:00

Et ce jeu n´a vraiment rien d´exceptionnel.

DZIK-1
DZIK-1
Niveau 4
12 novembre 2006 à 22:32:48

ta vraiment raison "JV" ce jeux il a rien d´exeptionnel ... pas a assé de voiture, les voitures se manie mal, le N(neutral) est trop prime, les voiture ne marche pas asser comparer au autres que l´on course avec et j´ai fait le tour trop rapidement.
j´emmerde ce dernier NFS!!
il est fait a la presse.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:56:50

Moi qui avait bien aimé NFSMW, j´ai voulu voir si le nouveau NFS continuait sur cette lancée. Mais j´ai été plutôt déçu :
en effet, ce NFS est un peu court. Je prends mon temps et j´en suis déjà à 88% en 2 jours. Je regrette aussi qu´il se passe totalement la nuit. De plus je trouve que l´on peut arriver très loin sans changer de voiture : j´ai fait la 1ère partie avec la Brera et depuis je n´ai utilisé que la DB9. Un autre truc assez pénible est l´histoire des catégories de voitures : on regagne à chaque fois les mêmes pièces, mais pour les différentes catégories de voitures. Je trouve aussi le drift vraiment très facile par rapport aux NFSU : je fais facilement 50 000 points de plus que les autres alors que j´ai l´impression de faire n´importe quoi. Dernier point négatif : les flics sont moins présents que dans NFSMW.

J´ai quand même trouvé des points positifs à ce nouveau jeu : l´équipier est vraiment sympa à utiliser. Perso je n´utilise que le bloqueur (l´éclaireur ne sert pas à grand chose car on voit bien les raccourcis, et l´aspiro ne me tente pas des masses : je préfère faire bloquer les autres). Autre nouveauté assez intéresante : les courses dans le canyon : il faut savoir gérer sa trajectoire pour ne pas finir dans le ravin, ni se faire distancer par l´adversaire. Autre chose qui pourra plaire aux fans de tuning : l´autosculpt qui permet de vraiment personnaliser sa voiture.

Conclusion : ce nouveau NFS ressemble aux NFSU avec quelques nouveautés. Il est assez sympa, mais pour moi il ne vaut pas NFSMW. Après si on aime le tuning et les courses de nuit, ce jeu devrait plaire.

maaxxxxx
maaxxxxx
Niveau 2
13 novembre 2006 à 14:04:17

Je pense qu _thebrazil59_ a voulu avoir une réaction auprés des autres joueur de NFS Carbone mais il est vrai qu´il aurai pu lui aussi nous annoncer sont interprétation sur le jeux comme la fair dunadan63 comme un fan le ferais.
Perso j´ai lacher la serie depuis le 4 car cella me semblent assez lourd et répétitive, mais le NFP Underground 2 me semble pas mal donc je verai par la suite...

pyrocalypse
pyrocalypse
Niveau 6
13 novembre 2006 à 14:20:36

Ce jeu est nikel, 54 voitures, c´est ça peu?
Dire que GT c´est de la merde j´veux bien, ils mettent plein de voiture juste pour du remplissage,

Ici il y en a 54, et avec le mode autosculpt en plus, pour faire ses propres modif, sur 54 voitures ça fait beaucoup! Les peintures, ils en ont rajouté un sacré paquet, le jeu court, mais la carte très grande, avec les raccourcis, stop poursuite!

Ensuite il y a une histoire, avec des vrais acteurs, c´est excellent ça!

Le jeu est nocturne, normal, c´est du tuning, alors bon à part les représentations officielles, là c´est plus un genre meeting! En plein jour ça le fait pas!

Il y a quelques défauts, moins de défis, plus de néons, ni rétroviseur, plus de purge nitro, plus de suspension hydrolique, comparé aux undegrounds, les flics y sont, après pour les trouvés il faut aller dans les zones de surveillance 5 pour avoir plus de chance d´en trouver.

Les défis rivals, moins nombreux, normal, dans la rue perso j´en vois pas à tous les coins de rue des voitures qui accélère au taqué!

Ensuite les types de course, il manque les drags, mais il y a eu du rajout, et un bon truc, les courses dans le canyon!

Les drifts ne sont pas "facile" 50 000 points en un virage, si quelqu´un peu les faires, l´ordi y arrive aussi, c´est pas parce qu´on marque plus de point que c´est facile!
C´est vrai que le défi de 250 000 points était facile, mais bon, pas tout le monde est doué, alors ils ont adapté le jeu pour qu´il soit à la porté de tout le monde.

Les voitures sont peu maniable, heureusement, à l´allure à laquelle ça roule, c´est pas super évident, la voiture se retournerait rapidement, et puis c´est un bon truc pour utiliser tout ce qui est à la disposition des chauffards, le super contrôle ne serait pas utile, ni la nitro!
Dans GT par exemple, il y a une maniabilité de m.... mais rien pour ratrapper ça à part les freins!

Le rajout d´équipier c´est aussi un point positif!
Puis les cartes de récompense aussi, et le fait de pouvoir personnaliser ses vinyles aussi!
Pouvoir garder sa voiture jusqu´à 80% du jeu, c´est un bon côté, sinon les améliorations on peut les virer, et on verra qui garde sa voiture jusqu´à 80% du jeu, puis si quelqu´un veut finir le jeu avec sa voiture du début, au moins il aura parcourut une grande partie de la carrière, il faut aussi pas trop dépenser, avoir 1 000 000 fait partie d´un défi des cartes récompenses!

Mais bon, personne compte qu´il sort un nfs chaque année, alors un an pour faire l´histoire, les cartes, les caisses et tout c´est petit bidule qui nous font révé, et il faut aussi traduire le jeu dans ses langues, et ouai!!! Enfin bref, ceux qui se plaigne sont ceux qui ne voye que les points négatifs sans réfléchir au boulot qu´il y a derrière! En cas ils peuvent toujours faire le jeu eux même, on verra s´il y a un meilleur résultat!

Aller tchou, méditez là dessus!

Capitain-PoPof
Capitain-PoPof
Niveau 8
13 novembre 2006 à 14:28:42

le jeux est bien c est vrai , mais ou est passé la vue arriere ??
ou est passer la sensation de vitesse en vue normal ( pour ma part c est vu de capot la mieux )
mais plus ca va plus les NFS me decoivent
mais bon sa reste quand meme un tres bon jeux

pyrocalypse
pyrocalypse
Niveau 6
13 novembre 2006 à 14:30:00

La vue arrière? Tu parles de celle où tu vois derrière en appuyant sur rond? (sur PS2)

TerminatoruS34
TerminatoruS34
Niveau 1
15 novembre 2006 à 20:13:04

salut les ga je voudrais savoir qui d´entre vous joue a nfsc sur internet? voila a+

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo