Et il faut bien avouer que les Ferrari récentes sont des caisses achetée par des poseurs qui savent pas conduire et qui aiment se garer devant les bars... Un utilisateur d´une Mustang Mach 1, déjà, faut le vouloir de rouler avec...
tien.. c´Est que c´EST TRès rare que nous voyon un muscle car aller vite .. Souvent justement il pass 10 fois sur la rue principal... TA un très mauvais example mon gars
et lui il respecte les fan de ferrari hooo oui! et c moi après qui me fai dire quil a le droit daimé se quil veu
Et parlons du cout de pièce de chez ferrari
c´est parce que ferrari c´Est très artisanal.. Et toi maintenant tu chial sur le cout des pièce et tu vas ozé dire que je ne suis pas un vrai fan dautomobile
une mach1 tu sais sa na rien de bien spécial.. un gros moteur.. okai mais il est en fonte ton moteur .. pffff sa vo pas le prix quil demande
et perso je touve pas le dessin extraordinaire des mustang des anné 70
si pour 100 000 ta une mack1 ou une boss peu importe .. laisse moi te dire que la ferrari des anné 70 comme une dino sera bien plus rafiner (le tableau de bord est horrible sur la mack1 contrairement a celui de la dino, par example)