CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre vehicule de reve

flat-6
flat-6
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:22:39

Tu sais ce qu´on dit ? La culture, c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´étale. Tu en es le parfait exemple, quelqu´un qui s´y connait vraiment n´essaye pas de balancer tout ce qu´il sait sur plein de sujet en cultivant des clichés (dans ton cas le fameux "dans le temps, c´était mieux"), il argumente calmement sans s´emporter, car il sait ce qu´il dit et en est sur. Il n´a rien a prouver, car de son coté, il est sur de lui.

+10000

amchagar
amchagar
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:37:26

sa peut couter combien une
ferarri f50
1 000 000?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:48:12

A l´époque, je pense que ça devait couter dans les 450.000€, maintenant, je sais pas sa cote, elle est rare quand meme.

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
27 avril 2007 à 21:50:35

Ben voila bossdrvier la réponse que jattendai a propo de ton entourage

flat-6 ten qua toi e... et au fait j´habite plus en ville on est en campagne.. on a une ferme de cassis ou on fait du vin. tOUS se que fait christophe maintenant dans l´auto c´est quelque petit bouleau comme je vous racontai dans un garage quil a construit sur la terre. Et comme je disai ya des gens comme --> patrick qui y vienne travailler.

Aumoin il lui reste un GRAnnnddeee expérience qui me >cultive< Lui Mon père a fait son temps il a 53 ans et il voulai passer a quelque chose dautre
Et ya pas que lui ya aussi ses potes qui men aprenne mais bon..

Et le nom du mec qui travaille dans la modification de porsche pour la piste c´est jacque rivard et non jacque harvé je métai trompé

kamirage -->
Tu risque de créé des rafale de vent a force de te venter comme ca monsieur je sais tous!

Et quess ten sais quil sais pas tout 911gt3vic.. En effet je sais pas tout mais ... A et quess que j´Ai a me défendre de sa !? Je vous est raconté des chosez vrai et vous les igniorer alors... Et Je peut vous dire bien des choses mais je ne peu pas vous forcé a me croire.. ji peu plus rien rendu la...

ofai areter de mapeller 911gt3 c´est victor mon prénom

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:01:32

vous dites que je dit que des clichés
c´est facile dire sa quand tu fait que défendre quelque chose

Vous n´avez rien dit encore qui prouve que vous ete des vrais vous...

Bossdrive--
Tu sais ce qu´on dit ? La culture, c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´étale. Tu en es le parfait exemple, quelqu´un qui s´y connait vraiment n´essaye pas de balancer tout ce qu´il sait sur plein de sujet en cultivant des clichés (dans ton cas le fameux "dans le temps, c´était mieux"), il argumente calmement sans s´emporter, car il sait ce qu´il dit et en est sur. Il n´a rien a prouver, car de son coté, il est sur de lui.

LOL quess qui me prouve que tu connais quelque chose sur lautomobile dans se type de message Et ben depui le debu il ressamblent touss a sa les votres

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:07:05

Vous en voulez des example bande de co* de votre blabla

TIEN

• flat-6
• Posté le 26 avril 2007 à 18:10:47
• Nan mais tu te prends pour qui espece de petit prétentieu, du haut de tes 13 ans, a nous donner des cours de mécanique, de pilotage et d´histoire auto, à nous aggresser comme ca... t a un probleme ou quoi ?
La modestie tu sais ce que c´est ?
la prochaine fois evite d´engueuler les gens pck tu passe pour un con a faire le prétentieux entre tes mythos

TIEN !

• Bossdriver
• Posté le 26 avril 2007 à 20:29:10
• J´hallucine. D´une part les multiples posts a la suite sans interets sont strictement interdits sur le forum.

Et d´autre part, si t´es si bon pilote que ça, pourquoi t´es pas pilote de F1, ou de rallye tiens ? Non parce que t´as l´air d´avoir le niveau.
En tout cas, t´as déjà la grosse tete type Alonso.

Ni moi, ni flat-6 n´ont dis qu´on conduirait mieux, on n´a meme pas dis qu´on était des pilotes, n´invente pas des propos pour tenir des suppositions completements délirantes.

Mais de mon coté, je sais ce qu´est conduire, et conduire vite, sans toutefois me considerer comme un pilote, ce que tu crois etre. Je crois avoir beaucoup plus rouler que toi (actuellement + de 8.000km en conduite accompagnée avec un pere qui m´apprends a rouler vite et effiace dans les nombreux cols environnants) dans de vrais conditions. J´ai aussi fait pas mal de kart et de stages de kart encadré par des professionnels en me débrouillant plutot bien, sans toutefois etre excellentissime.

J´ai juste pas pour habitude d´étaler ma vie, ni meme d´étaler toutes les voitures que j´ai conduite, ou été passager (crois moi, y´a matiere a faire des jaloux). J´essaye pas non plus d´étaler tout ce que je sais sur l´automobile en me prenant pour monsieur je sais tout, et en étant persuadé qu´il n´y a qu´une seule facon de penser, la mienne.

Bon et puis de toute facon, je crois qu´on va pas obtenir grand chose de toi, tu as lus quelques bouquins, et tu crois déjà etre pilote. Arrete de dire des conneries, t´as 13ans, la mythomanie, ça se soigne tot.

Quand a dire qu´on est minable, c´est hopital qui se foue de la charité...

ET TIEN !!

• Bossdriver
• Posté le 27 avril 2007 à 19:07:55
• J´ai jamais dis que de faire des stages encadré par des pros avaient fait de moi un dieu en puissance. Mais le fait que ça soit encadré par des pilotes de kart pro témoigne du sérieux du stage, c´était pas du pur amusement.

Après quand je vois toutes tes insultes et ta vantardise, je vais pas aller bien plus loin. Quelqu´un qui insulte est quelqu´un qui ne sait plus quoi dire, un faible qui se cache derriere son PC pour pouvoir balancer des anneries et autres insultes.

Et juger sur les parents, c´est complétement con, et ça ne veut rien dire.
Mais puisque tu y tiens, mon cousin eet mon oncle (qui habitent a 20km de chez moi, donc que je cotoie régulierement) a son propre garage, possede une Sierra Cosworth, une Impreza GT Turbo (les anciennes génération) qu´il fait courir en rallye, il s´occupe de préparer une autre Groupe N pour des rallyes nationaux, et travaille avec d´autre sur une voiture courant au 24h du Nurburgring.
Sans parler biensur des nombreuses voitures de sport qu´il entretient, répare ou restaure (il y a surement dut y avoir quelques vieilles Porsche dans le lot).

C´est bon, maintenant tu vas arreter de me prendre de haut en disant strictement n´importe quoi ?

C´est vraiment une belle mentalité que tu as, en plus d´inventer tout un tas de conneries.
Et concernant tes voitures américaines pourries qui sont construites avec les pieds, on s´en fout. Le sujet est pas de savoir si ça rouille ou pas, tu devie completement en essayant d´etaler ton maigre savoir.

C´est pas ton cas. Je t´ai respecté, tu n´en fais pas de meme, après tout pourquoi pas, je m´en contrefous. En revanche, comme tu el vois, tu perds toute crédibilité.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:17:23

Ah bah tiens, c´est utile ça de recopier nos posts :sarcastic:

J´ai rien a te prouver, la culture automobile est un tout, c´est pas des points précis.

Enfin meme si tout ce que tu disais était vrai, il te manque un truc, c´est de la maturité et de la reflexion.

Tes insultes mpe désolent, si c´est ça etre un conaisseur d´automobile, je prefere qu´on ne me considere aps comme tel.
Et puis j´ai pas besoin de ton autorisation pour avoir mon avis sur les Porsche actuelle et les apprécier sans toutefois ne pas aimer les précédentes.

Sur ce, continue a te taper une quiche sur tes magasines et bouquins.

flat-6
flat-6
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:12:18

Dsl 911gt3vic, mais ce que tu n´as pas compris, c´est que justement, moi je ne me sens pas un besoin de prouver mon savoir :-)))

flat-6
flat-6
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:40:08

Et si t´es pas content qu´on t appelle comme ca, crée un pseudo avec ecrit victor !

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:12:00

Apprends a lire, j´ai jamais dis que j´aimais pas les vieilles Porsche :

"Et puis j´ai pas besoin de ton autorisation pour avoir mon avis sur les Porsche actuelle et les apprécier sans toutefois ne pas aimer les précédentes. "

Et je juge ton manque de maturité par le fait que tu balances 4-5 insultes par post, et on est senser parler d´automobile comme tu dis.

flat-6
flat-6
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:15:48

Bah on te juge par ton maque de maturité pck tu nous parle comme des imbeciles, dc forcément, c´est contradictoire

Et je vous remerci pour vos message ...today je matendai a quelque chose de plus agressif

oh..comme c´est choux......
:sarcastic:

rayray67
rayray67
Niveau 9
29 avril 2007 à 18:00:56

audi rsq ou le mans quattro tunnée au max !!

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
30 avril 2007 à 00:55:34

Et je vous remerci pour vos message ...today je matendai a quelque chose de plus agressif

oh..comme c´est choux......

VOus ete en panne d´idée ?. .

rayray67 toi aussi tu sera en panne...
mais d´argent

flat-6
flat-6
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:42:36

Sans commentaire...

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
01 mai 2007 à 00:02:45

quess que tu veu dire par sans comentaire? ta rien a répondre ? parce que si c´est sa c´était inutile dele préciser mon gars :oui:

flat-6
flat-6
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:17:21

Ca veut dire que je suis tellement navré et sidéré par la stupidité de tes réponses que je considère inutile de continuer à essayer de te faire voir la réalité

Templier--Game
Templier--Game
Niveau 5
02 mai 2007 à 17:04:24

Moi je m´acheterai une renault 5 !. ..Non je déconne une bugati veyron le prix dépasse de beaucoup mais quand on aime on ne compte pas !

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
03 mai 2007 à 00:00:02

Et après vousvous demandez pk je vous traite de conard

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
03 mai 2007 à 15:09:37

http://img443.imageshack..us/my.php?image=vette3yl7.jpg

flat-6
flat-6
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:58:23

Bah non, c´est ta seule arme étant donné ta stupidité, c´est donc logique que tu n´emploie que des insultes...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo