Oui mais le proto donne déja une idée globale de la chose ^^
sry elle existe(pk je l´ai vu chez moi alors???)
Elle existe pas.
Le CLS existe en 55 AMG et a été remplacé recemment par le 63 AMG.
En 65 AMG, seule la Classe S et le CL des deux dernieres générations et le SL existent.
bon bah sa devai etre le 63AMG(mé t sur g jamai entendu parler de 63AMG)
Je suis sur, oui.
Le 63AMG est un nouveau moteur V8 6.2L atmosphérique entierement développé par AMG. Une réussite totale d´apres la presse.
il suffit de chercher :
http://img80.imageshack.us/img80/2640/20070416092021uz9.jpg
belles jantes (ok je te crois)
je laisse les jantes pour le moteur ! ![]()
Y´a une grosse faute sur le site, parce que contrairement a ce que son nom laisse penser, le moteur est un V8 6.2L, mais apellé 63AMG en référence a certains modeles qui ont eut une certaine renommée avec cette appellation.
perso une petite 350z me "suffirai"
C,Est c´Est en lhoneur de mon bébé 63amg!!!!
La 300 sel 6.3 w108
et flat 6 pour les 911 ya pas uniquement le fait du refroidissement a l´eau .. c´est le power steering et la coussin gonflable qui son arriver sur la 964 que certain n´aime pas
Bon c´est sur quil faut évolué et que les coussin gonflable son obligatoire mais sa nempeche pas que les 911 on beaucoup changer et alourdi
Et ya aussi le fait que les 911 son devenu trop luxueuse NOn mais un gps et des siège en cuire sur une voiture de sport tu parle dune idé!!
Ca les empechent en rien de miner la plupart des sportives équivalentes sur circuit
La 997 Turbo est lourde et luxueuse, mais c´est une voiture fantastique tant son compromis entre GT et sportive est particulierement réussi.
La GT3 et sa version RS sont aussi très rapide (bien que pas très très loin de ce que faisait une 996 d´apres les proprios).
Mais tout ça pour dire que malgré la prise de poids, les 911 ont simplement évoluée avec leur temps, et ça leur réussi très bien. Et un airbag, quand tu te crashes, crois moi qu´en Logan ou en Porsche, tu apprécies...
La 300 sel 6.3 w108
et flat 6 pour les 911 ya pas uniquement le fait du refroidissement a l´eau .. c´est le power steering et la coussin gonflable qui son arriver sur la 964 que certain n´aime pas
Bon c´est sur quil faut évolué et que les coussin gonflable son obligatoire mais sa nempeche pas que les 911 on beaucoup changer et alourdi
Et ya aussi le fait que les 911 son devenu trop luxueuse NOn mais un gps et des siège en cuire sur une voiture de sport tu parle dune idé!!
premierement, la 964 est quasiment toujours considérée comme une vraie 911, c´est au niveau des 996 que ca merdouille, et c´est bien à cause des reffroidissement à eau, y a pas de doutes...
Apres, ca ca me troue le cul ! On voudrait enlever les vitres electriques pour gagner du poids aussi...nan mais c´est n´imp ! Attends, quand tu claque plus de 100 000 euros dans une bagnoles, c´est pas uniquement pour faire des tours de circuit quand l´envie t´en prends ! c´est une voiture quotidienne une porsche...On arrive à alleger les structures etc, et a faire de la technologie avancée. En combinant les deux, on obtient une voiture qui fait des chronos exemplaire et avec une prestation de confort excellente... De toute facon, on trouvera tjrs quelque chose pr critiquer...
Ca m´ennerve les gens qui cassent des choses histoire de casser...je supporte pas...
Nan mais franchement, t´imagine une 911 sans GPS, avec vitres manuelles, sans lecteur CD, sans clim etc... tu peux dire adieu au marché porsche dans des conditions pareilles ! A la limite, que ca se discute sur la RS... bon ok. M enfin sur les autres, faut pas déconner !
Entierement d´accord avec toi.
Seule la RS aurait dut etre beaucoup plus radicale a mon avis, car celui qui veut utiliser la voiture au quotidien se satisferait très bien d´une GT3 normale.
En meme temps, la grande majorité des Porsche, 996 et 997 surtout, sont utilisées pour la frime sur les terrasses de bars, donc une voiture dépouillée, y´a pas trop d´interet a ça. Porsche sait faire la part des choses en proposant des voitures ultra sportives et hyper efficaces comme les GT3 pour un public un peu plus "sportif" qui va sur circuit, et une Turbo qui est un des armes absolue sur route pour un usage quotidien.
moi ossi
TU ME DIRA PAS QUE AU DÉPART FERRY VOULAIS CRÉÉR UNE ROLLS SPORTIVE A DEUX PORTES!!!!
maintenant c´est presque sa... avant tout ses une GT de luxe et les sensation vienne après! et je suis pas le seul a le dire
Beaucoup de gens préférerai maitenant avoir une aston v8 au lieu dune 911 parce que la 911 ne donne pas assez de sensation. t´imagine une aston a plus de sensation qune porsche hahaha!!!
Une Ford Mustang GT-500!
C´est différent, j´adore les 911 a souflet 356 944 etc, mais le truc c´est qu´a l´époque on ne pouvais pas allier luxe et sportivité comme on sait le faire aujourd hui. Surtout que le luxe de l´époque... Ahem...
On peut pas vraiment juger de ce que voulait Ferry, et a la limite, c´est pas le plus important...c´est ce que la marque a crée et crée encore aujourd hui qui compte.
Niveau sensation, monte dans une turbo ou une GT3 et tu m´en diras des nouvelles ![]()
L´Aston V8 Vantage est aussi particulierement agile et affutée, donc c´est pas les Porsche qui ont perdus mais l´Aston qui est excellente.
Et arretes tes conneries, les dernieres 911 n´ont rien d´une Rolls a 2 portes. Elles sont lourdes mais atomisent sans probleme sur circuit les anciennes 911, donc je vois pas le probleme
J´aime pas ces lecons d´histoire, les temps changent, les voitures aussi. Faut arreter le "c´était meiux avant", les dernieres 911 sont d´excellentes sportives. T´en a jamais conduis, t´as meme jamais fait de tour de circuit a grande vitesse dans une Porsche 996 ou 997, parce que tu ne dirais pas autant de conneries par ligne.
Sans evoluer, Porsche serait mort, et en evoluant, Porsche est devenue la marque la plus rentable, mais aussi la marque de taille assez conséquente qui a sus garder le plus ses traditions. Porsche est toujours ce qui se fait de mieux, et ça n´a pas changé.
Avoir une vision retrograde a ton age, c´est assez désolant je trouve
tu répete se ke jdisai
Je sais que porsche n aurai pas survie
Et au départ jexplikai uniquement pourquoi il y a certaine personne qui les aime pas
Bossdriver
rretes tes conneries, les dernieres 911 n´ont rien d´une Rolls a 2 portes. Elles sont lourdes mais ---->ATOMISENT<--- sans probleme sur circuit les anciennes 911, donc je vois pas le probleme
-->Rien a foutre quil sois plus rapide...
En gros la plus grosse chose et même peu etre la seul personelement qui me dérenge des nouvelle c´Est le fait quil éssai de fair une voiture de chaque jour comme je disai hier. Sans enlève le charme des sportive