CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

drift sur toca race driver 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
idji01
idji01
Niveau 4
05 avril 2006 à 01:09:56

je voudrais savoir comment faire des drifts avec toca race driver 3 sur pc j´utilise la subaru impreza 290 cv que je pousse en mode course libre mais je voudrais savoir qu´elles sont les reglages que je pourrais effectuer pour rendre cela possible jespere que quelqu´un pourra me donner une réponse.

idji01
idji01
Niveau 4
05 avril 2006 à 01:38:41

dans toca race driver 3 je voudrais savoir egalement si il y a d´autre voiture qui sont plus apropriées pour les drifts et comment les debloquées.parce que le probleme ki se pose avec la subaru c ke jarrive a la faire chassé de l´arriere en donnant un coup de frein a main mais la voiture na pas assez de puissance pour gardé le travers pourtant ma vitesse et plus ke bonne en entrée de virage es en sorti elle est casiment a l arret le truc c ki a pas de reglage pourtant je mé vitesse courte pour avoir plus de puissance en bas regime et lui permettre un meilleur controle pour la glisse, je descend la hauteur du pneu au minimum et je durci la gomme a larriere pour avoir plus facilement de la glisse mais cela ne change rien aidé moi svp je suis au bord de la crize de nerf lol

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:22:07

C´est normal que t´es du mal: ta caisse a quatre roue motrice! :rire:
Alors c´est sur, les dérapage... :rire:
Il te faudrait mieux une propulsion!

idji01
idji01
Niveau 4
05 avril 2006 à 14:36:05

je c que ma caisse a quattre roue motrice les drift sont aussi possible avec des 4 roues motrice mais sinon essaye avec une propulsion tu men dira des nouvelles les tetes a ke sont a chaque fois inévitable, ou alors les reglages sont obligatoire dit moi une voiture et les reglage kil fo lui aporté et jessaye jte diré koi :)

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:53:38

une muscle car avec les reglages que tu veux, mais durci les suspensions!
au fait en parlant de muscle car, va voir mon topic "le saviez vous?" de ce forum, c´est important

idji01
idji01
Niveau 4
05 avril 2006 à 15:21:42

ok je v allé jeter un oeil voir se ke sa dit mais je voulais savoir un muscle car c dans lesgend sa comme voiture enfin la categorie dans toca je te remercie et toi les drift sa donne koi?

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:29:49

eheh :lol: jai pas le jeu!!!!! :rire2:
sionon ca va merci
ca dérape bien
mais faut dire que toca 3 n´est pas un jeu de drift
matte initial D, tu comprendra :ok:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:31:02

ah oui et n´oublie pas de voir mon topic!

idji01
idji01
Niveau 4
05 avril 2006 à 18:51:59

g ete voir ton topic c plus l´historique des muscle car mais tres interessant mais sinon comme jte dizé pour toca 3 c caziment impossible de drifté avec une propultion a part avec des reglages ke je ne connais pas encore mais je cherche lol et franchement tu devré essayé toca 3 c une tres bon jeux de simulation assez realiste je trouve et une prise en main rapide.Si tu trouve kelke chose concernant les drift sur toca fait moi le savoir sa seré tres sympa de ta part

idji01
idji01
Niveau 4
05 avril 2006 à 18:54:00

au faites c koi initial D lol c peut etre con comme question mais je c pas se ke c lol

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:03:36

C´est un manga qui est sorti en DVD!
C´est la saison 1!
Je te le conseille!
C´est l´histoire d´un gars qui conduit trop bien au japon avec sa AE86 (une toyota, quoi!)
et il fait des courses dans les régions montagneuses
tu verra, du drift, il y en a!

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:04:57

en parlant de drift, va voir le topic "le club anti S.Loeb" il y encore rien dedans, mais bon...

idji01
idji01
Niveau 4
06 avril 2006 à 01:30:59

alors la ya personne qui peut m´aidé c pas cool sa lol, comme vous le voyé etant tous seul sur ce topic avec mon pot wario que je connais pas mais qui ma laire tres sympatique je tappe des delires tous seul mdr,
alors jvais mettre un ptit monsieur madame lol
monsieur et madame latemoilecul on une fille comment sapelle telle ?

reponse:audile (pour se ki auré pas compris jle marque plus facilement Ho dilate moi le cul)ptdr ;)

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:56:09

Ahahah!!!
elle est bien bonne ta blague!

idji01
idji01
Niveau 4
06 avril 2006 à 10:26:51

mer ci c sympa :) jte laissé un com sur to autre topic je c pas si tu avé vue sinon bonne journé a tous ce qui se connecteron sur ce topic

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:50:49

J´ai pensé une fois à avoir toca
mais le jour ou driver est sorti,
est-ce que toca était dispo?
parce que j´ai pris driver
en plus
je suis tenté par le nouveau worms sur PSP
alors toca...

un jour...

le magazine officiel de la playstation,...

a préferé toca à gran turismo 4
19 contre 18
sur 20

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:52:44

alors initial D ?? ?

idji01
idji01
Niveau 4
06 avril 2006 à 21:54:35

non c pas encore regardé initial d je peu le trouvé ou sa ? mais par contre pour la comparaison entre toca 3 et gt4 je seré pas te dire g jamais joué a gt4 mais en tous les cas toca 3 et un tres tres bon jeu de course dans toutes les disciplines

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:34:14

Bah initial D tu trouve ca dans les magazins ou on vend des DVD
ou chez les vendeurs de jeux vidéos qui vendent des jeux vidéos (lais je sius moins sur, là!)

idji01
idji01
Niveau 4
08 avril 2006 à 13:49:21

je pensé que cete des episode ki passé a la tele sur le cable ou TPS, mais la je suis dessus de pas trouve des reponse a mon topic jarrive quand mm de mieu en mieu a faire des drift mais je suis en train dessayé de plus en plus avec des propulsions c un peu plus dure a piloté mais jepense qu´avec de lentrainement on peut sen sortir et si kelkun pouvais m´aidé a mettre une des vidéo de mes drift sur le topic en forme de lien ou autre sa seré cool de votre part :)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo