Ben voilà, chuis tout content j´installe le jeu, déjà premier truc bizarre: y´a pas de license qui s´affiche. Y´a bien le cadre, mais aucun texte. ´Fin bon, ça a pas empêché le jeu de s´installer.
Après je lance le jeu, bon il me râle qu´il lui manque une DLL, je cherche un peu sur Internet et je trouve la DLL en question, un truc de DirectX.
Je commence à me dire que ça va peut-être marcher, je lance le jeu, l´écran devient noir, puis ça m´affiche le gyrophare de la police, il clignote certes, mais quand même bien lentement. Je m´inquiète pas, j´attends, et ça passe à la suite, mais là horreur, tout est horriblement saccadé (sauf le son). Je dois attendre 1 seconde entre chaque image, j´ai un mal de chien rien que pour me balader dans les menus. Je mets tous les graphismes au minimum, rien n´y fait (je précise quand même que mon PC fait tourner Far Cry au max, donc à moins que NFS ne soit proprement révolutionnaire...). Je tente de lancer un Free Roam, mais même le jeu est saccadé, c´est pas que les menus.
Donc je quitte, énervé.
Je mets DirectX à jour, je mets mes drivers de carte graphique à jour, je réinstalle le jeu, mais pareil, saccadé. Je downloade la démo, re-belote. Je mets le processus en priorité haute, je lance le jeu en compatibilité Windows 2000, NT, 98, toujours rien, rien de rien.
Quelqu´un pourrait-il m´aider?