CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre JEu de Course parfait?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:34:25

pour ma part ce serait un gran turismo avec bien sûr ferrari, maserati, lamborghini et d´autres prestigieuses marques que l´on y trouve pas mais avec des dégats et un garage où réparer les caisses après.

et surtout pouvoir peindre sa caisse.

et vous? p)

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
24 mars 2006 à 13:20:45

une jeu de vrai simu de f1 saison 2006 sur pc.
pour l instant ce sont ces debiles de sony qui ont la license et ils sortent des jeux a 2 balles

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:05:42

bonne idée, j´ai encore jamais joué à un jeu de F1 m´ayant plu :(

Iruka08
Iruka08
Niveau 4
25 mars 2006 à 21:12:49

Le jeu de course parfait ce serait un jeu de F1 avec une sorte de mode carriere comme dans fifa 06 mais a la place d´etre un entraineur on est un pilote et on peut changer d´écurie ... :oui:

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:15:38

Effectivement, un jeu de course de F1 récent, ca serait trop bien. Avec une excellente physique. :)

PSP_le_retour
PSP_le_retour
Niveau 2
27 mars 2006 à 18:48:15

le truc sa serait un melange entre::pacg:NFS most wanted,grant turismo 4,f1 2006,NFS underground 2,gta liberti citi ou san andreas :pacd: +des ferari a gogo (en particulier tout la gamme lol) tout les voiture au monde des moteur a explosion au moteur eletrique des premiere voiture au derniere en pasant par les f1+le tuning a gogo+degat sur les voiture+ma touche perso les flic a tes trous

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:02:45

rien que ça :fou:

Mix
Mix
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:03:17

moi ce serai un melange de tous les jeux simu qui existe,ou il y aurai du drift dedans.....

edhk
edhk
Niveau 2
30 mars 2006 à 01:15:11

Je suis pour les jeux de f1 sur pc, sachez toutefois que sony a la licence fia pour faire les jeux de f1 jusqu´en 2009.
Pour moi le jeu de voiture parfait c´est une bonne simulation bien dure comme gtr avec une carrière en ligne.

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
05 avril 2006 à 00:12:43

Un jeu où l´on peut facilement passer des heures et des heures dans le garage à faire du tuning, ajustement, un jeu où l´on pourrait créé nous même certaines partie du chassis et de la carrosserie du véhicule, pour ensuite les tester en soufflerie pour optimiser l´aérodynamisme de son véhicule.

Point de vue course, beaucoup d´essaie privé, un jeu ou l´ensemble des course se dérouleraient sous une fédération internationale avec des règlements paramètrable à souhait. Un système de point un peu comme en F1 pour couvrir les cout de déplacement et de dégats matériel, (donc plus on a de point en course plus on a de cash pour renouveller les piece et la mécanique). Ce système serait bien car pas de point durant une course, pas possible d´ajouter nouveau moteur ou autre, donc moins compétitif, ce qui serait là le point de difficuler majeur, si on ne compte pas le facteur ´´simulation´´ de la conduite. Je serait également pour que le jeu ne puisse nous permettre de recommencer sans cesse une course pour tous les gagner, ce qui serait plus réaliste pour désigner le vrai pilote du jeu qui gagnera le championna des pilotes! (donc si on fonce dans un mur, et ben notre course est fini, pas de point et on passe a une autre course avec les moyen financier et le meme matériel qu´au départ de la dernière course en question.)

Ajouter à tout cela le mode carrière qui se tiendrait sur 4 ou 5 saisons d´une 20e de course internationale et quelques régionale par saison, un système de météo réaliste, effet du vent, physique et gestion de dégat au top......voilà le jeux de course que je rêve! mais on est pas loin!

évidemment, le mode ´´essaie libres´´ prendrait tout son sens ici, car a défaut de ne pas pouvoir recommencer les course officiel de championnat, être tout à fait préparer et bien connaitre les circuit et le comportement de la voiture serait primordiale pour ne pas passer son mode carrière en queue de peloton.

bref, un jeu pour les minutieux et les passionné de course automobile.

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:25:00

Sûr, un jeu de ce genre ce serait le must :-)

mais surtout ce que j´ai trouvé le plus intéressant c´est ça

"Un système de point un peu comme en F1 pour couvrir les cout de déplacement et de dégats matériel, (donc plus on a de point en course plus on a de cash pour renouveller les piece et la mécanique). Ce système serait bien car pas de point durant une course, pas possible d´ajouter nouveau moteur ou autre, donc moins compétitif, ce qui serait là le point de difficuler majeur, si on ne compte pas le facteur ´´simulation´´ de la conduite."

cela a été appliqué en quelque sorte dans des jeux de rally mais pas du tout assez poussé à mon goût :(

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:19:45

les jeux de f1 m´ont jamais accroché...
moi c´est le tuning
y z´ont annoncé un tokyo racer jesaiplukoi sur xbox360
y devrai etre bien!
pour ma part le jeu ultime devrait allier les bagnoles da gran turismo, le gameplay de trackmania, la demolition des caisses de destruction derby, et le tuning de midnight club!
ce serait trop :coeur:

labradortheboss
labradortheboss
Niveau 7
15 avril 2006 à 18:47:57

il ny a pas de jeu de course parfait et il ny en aura pas

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:11:12

trop pessimiste :-)))

igridyx
igridyx
Niveau 5
03 mai 2006 à 10:54:46

Pas besoin de chercher la jeu le plus touffu ou le plus allechant graphiquement... pour des sensations souvent pas a la hauteur. Simple, realiste, efficace et tres immersif RENE ARNOUX KARTING (PC) s´avere etre un des jeux les plus reussis dans le genre, meme si cela manque un peu d´abandons en cours de course(a part le tiens)

joueur7210
joueur7210
Niveau 3
03 mai 2006 à 12:31:31

http://www.letopdunet.com/?jeux=3452

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:48:16

site de cassage :sors:

versus17
versus17
Niveau 1
04 mai 2006 à 15:17:46

:salut: pr moi je pense a tourist trophy jeu de moto dévloper par Polyphony Digital (Grand Tourismo) sort le 31 mai 2006 . :cool:
lien:
http://www.us.playstation.com/Content/OGS/SCUS-97502/Site/

david_integra
david_integra
Niveau 3
04 mai 2006 à 20:26:24

salut

pour moi il y a

STREET SUPREMACY PSP
INITIAL-D PSP
RIDGE RACER PSP

Fip
Fip
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:19:05

ba moi ca serait gtr mais le probleme c´est que je ne le trouve pas en magasin :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo