je n´ais qu´une chose a dire 
cependant jaimerais t´apporter quelques prescisions:
Pour effectuer la course world championship ainsi que nombre de courses anterieures en pro tu dois posseder le permis International A donc je te conseille de faire un petit tour au centre de perms avant.
Cette course est ma foi très ardue meme pour un très bon pilote tu ne pouras t´en tirer qu´a l´aide d´un bolide de competition(donc inachetable)si tu passes en tête la ligne d´arrivée de la course d´endurance du mont Fujii(tu peux la gagner avec une simple auto spe de JGTC genre skyline xanavi assez chere mais ultra magnable)tu remporteras la Nissan R92cp.Bon,la course est un peu longue(7 heures environ en A-spec)c´est presque etonnant que l´on puisse obtenir cette auto ultrapuissante si"facilement";elle t´aideras beaucoup dans ton parcours.
Moi meme etant vraiment"loyal to the game"sur GT4 je me suis efforcé de finir les 24H du Nürburgring par moi meme et a la force du volant donc en A-spec.Mais meme si sa peux paraitre enorme au debut,cela ce revelera un entrainement indispensable pour des courses comme les 24H de la sarthe(du Mans quoi) bien plus dure et inenvisageable en B-spec,crois moi.
bonnes courses!