pour ma part j´ai preféré la porche cayman S du baron, je lai battu et je lui ai taxé, j´ai réussi à obtenir 9 cartes grises sur quatorze si on ne compte pas la BMW, mais j´ai pris un malin plaisir à battre tous les gars de la liste noire avec la voiture la moins evidente du jeu, je veux parler de la fiat punto, mais ne vous y tromper pas elle est bousté à mort pièce normal et junckman et bien règler je me tape un petit 402Km/h, avec elle j´ai battu tout les gars de la liste noire un à un, sans échouer, mais ma voiture préférer reste la dodge viper SRT10 bouster au maximum en pièce normal et moteur, nitro, turbo et transmission junckman, elle est activement recherché par la police de Rockportcar elle totalise à elle seule 17,785,800 $ de prime, quand je me lance dans une poursuite, je parviens à m´échaper 98% du temps, je ne me suis fait choper que 4 fois dans tout le jeu, et il me reste encore 3 pass de sortie de prison. alors bonne chance à tout ceux qui débute et pour ceux qui finit le jeu, éclatez-vous sur ce superbe jeu et continuer de faire tourner les flics en bourique.
P.S. : pour ceux qui sont coincés nésiter à m´envoyé un mail je pourrais vous filez un ou deux tuyaus à: sebyugi@hotmail.fr