Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
effectivement je crois
Bon pose une autre question 911gt3vic
ben la.. moi jmi connais au caisse pas vrmt au jeux de caisse jveu pas dire par la que chui pas bon quand je joue mais ......... voila
Quelqu´un en pose une autre
toi
ba.. dla mard* en 91 quelle sorte que skyline yavai tile... stile r50 touka ben ses une r__
hahaha
sur damecast
l´orhographe
En 1991... ça doit etre la R32.
ouais c sa ... bon maintenant une plus dureen quelle années la porsche 911 a gagné le rally monte carlo. il yan a trois
touka 4 mais jveu savoir les trois de suite la 4ièm on loubli
Normalement 68,69, 70 et 78.
C´est quoi le rapport avec les jeux de course ?
Aucun, c´est vrai, moi je réponds au question sans réfléchir ^^
Enfin a vrai dire, je croyais avoir poster sur le topic questionnaire sur l´automobile, je suis fatigué moi ^^
attention a pas trop dévier 911, ce topic est basé sur les jeux de courses tache de pas trop recommencer
mais tes deux questions sont prises en compte
---=Classement=---
dunadan63 --> 17[R]Viper --> 11chaodrea --> 9Bossdriver --> 8DRD-is-back --> 6Thunderss --> 4Mix --> 4poischis4 --> 2Killers_Back -->2SideshowBob --> 2escudoS83--> 2sapin32 --> 1turismo50 --> 1montoya78 --> 1Wario_2006 --> 1DZIK-1 --> 1911gt3vic --> 1
Quel jeu qui sort prachainement sur PC est censé être un MMO ? (censée je dis bien, car cela ne semble pas vraiment être le cas )
GTR
Test Drive Unlimited ?