Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bossdriver. Un nouveau dans le classement
==CLASSEMENT==
dunadan63 --> 16[R]Viper --> 11chaodrea --> 6Thunderss --> 4Mix --> 4DRD-is-back --> 4poischis4 --> 2Killers_Back -->2sapin32 --> 1turismo50 --> 1montoya78 --> 1Wario_2006 --> 1DZIK-1 --> 1SideshowBob --> 1Bossdriver --> 1
A toi
pas très dur la question
Quelle est le point commun entre la Nike 2022 et le Chevrolet SST Concept dans GT4 ?
Quel est... pas "quelle est" (c´est lourd qu´on puisse pas éditer ici...)
ce sont tout les deux des voitures
Non, je parle de quelque chose dans GT4 qu´elles ont en commun, surtout que la Nike 2022, c´est pas vraiment une voiture vu qu´elle n´existe pas.
Ce sont des Concepts Cars
effectivement, le seul point commun, c´est que ce sont des concept cars a ce que je vois
----Classement----
dunadan63 --> 16[R]Viper --> 11chaodrea --> 6Thunderss --> 4Mix --> 4DRD-is-back --> 4poischis4 --> 2Killers_Back -->2sapin32 --> 1turismo50 --> 1montoya78 --> 1Wario_2006 --> 1DZIK-1 --> 1SideshowBob --> 1Bossdriver --> 1escudoS83--> 1C´est à moi de poser les questions
classer moi ces voitures de la plus rapides à la plus lentes:
Suzuki Escudo,Playstation Pescaloro,Audi R8,Mazda 786B et Chevrolet Camaro LM
mince en faites c´est 787B
Chevrolet Camaro LM, Mazda 786B, Suzuki Escudo, Playstation Pescaloro, Audi R8
sans allumer la console ^^ j´ai certainement quelques fautes
et pourtant
c´est Juste!
dunadan63 --> 16[R]Viper --> 11chaodrea --> 7Thunderss --> 4Mix --> 4DRD-is-back --> 4poischis4 --> 2Killers_Back -->2sapin32 --> 1turismo50 --> 1montoya78 --> 1Wario_2006 --> 1DZIK-1 --> 1SideshowBob --> 1Bossdriver --> 1escudoS83--> 1C´est à toi de poser les questions
sa me fait tellement chaud au coeur de voir tant de monde sur les topics
lol moi aussi, pour une fois que ce forum est un peu actif
salut tlm!
ok ya personne...
Le Nike 2022 n´est pas un concept Car a proprement parlé, puisqu´il n´existe pas.
Je voulais parler du fait qu´elles ne valent "rien", du moins quand vous voulez les revendre, leur valeur est nulle.
okay ;) excudo n´a donc pas de point ^^