g pas lu tt vos conneries mais pour information, si vous achetez des pneus course tendre, la tenue de route na plus rien a voir et pour ma part ce jeu est supper, il propose plus de truc que GT3, comme les voyages photos, missions de pilotage....
jujuds parle de conduite masi il a 10 aNS... bon jai pas plus d´expérience...quoi que si jai conduit plusieurs fois en campagne!jai pas testé toca et il est peut-être meilleur mais la conduite de gt4 et forza sont selon moi très bonnes
comme
-[chaodra]-
t zarbitos
moi honnetement je trouve que la conduite de GT4 n est absolument de la simulation. la notion des chocs n est pas du tout respectée y a qu a voir a 400km/h dans la sarthe quand on rentre ds le mur il se passe rien ( au dela du fait qu il n y a pas de gestion des dégats ). de plus la puissance des voitures ne se fait pas ressentir. il est meme impossible de faire des tetes a queue, les voitures ne patinent pas !! ! et quand on enleve l antipatinage on a vraiment envie de se marrer car il est totalement impossible de se faire un ptit burn ou quoi que ce soit: on accélere et le train arriere reste figé !
et pour finir je dirais que ce jeu ne respecte pas la philosophie automobile : j achete n importe quel muscle car et je me rends compte qu elle est truffée de controles de trajectoire.... on reve ! et il n est pas possible de désactiver l antibolcage des roues.
c bidon vos trucs!!! Ok ya pas de dégats possible ds GT4 et alors?Si t un véritable pilote tu fonce jamais ds les murs, et si tu veux acheter un jeu pr défoncer ta caisse achete flatout alors, GT4 c un jeu de simulation auto!!!!!!!!!!!pas un un jeu de DERBY!!! c´est pas difficile a comprendre, ok pour les burnout c´est pas ça, mais le jeu n´est pas fait non plus pr faire des burn, pr des burnout ben achetez burnout, NFS ou driver
Si on veut juger du réalisme de gran tourismo 4, il suffit de regarder le kilometrage de la voiture dans un virage et s´imaginer en réel ce que sa donnerait! Perso, je trouve ce jeux suffisament réaliste et bien dosé même.
lulu543 bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 13:24:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comme
-[chaodra]-
t zarbitos
~~> chaodrEa please
^^
je cherche a faire la prem´ page avec des dossier rouges
![]()
Je vous rapelle que gt4 n´est qu´un jeu
Sinon, à propos des dommages... imaginez GT4 avec des dommages, chaques voiture prendrais beaucoup plus de place sur le DVD, donc, sûrement moins de voitures... y´a qu´à comparer GT1/GT2 avec NFS4... Dans GT2, y´a plus de 600 voitures et dans NFS4? Environ 40 maximum, sûrement moins... je préfère plus de voitures... c´est sur que des dommages sont intéressant, mais j´ai aussi lu que les constructeurs voulaient pas voir leurs voitures se briser dans GT4...
pour certain qui se demanderaient pourquoi les effets de dégats ne sont pas cens GT4, s´est tous simplement parceque les contruceurs ont tous refusés que leur voitures ne soit abîmé, mais j´admet que cela pourait donner un peu de fun ![]()
je ne suis pas ur que ce soit les constructeurs sinon pourquoi il y a des degats dans Toca 3...
c´est plus parce que la PS2 se fait vieille et qu´elle aurai extremement de mal a gerer tout a la fois.
il est tant de passer a la PS3 ![]()
quand a ceux qui dise que la conduite de GT4 est nul, c´est parce que ils ne savent pas conduire, et bien sur, il y a un temps -plus ou moins long selon l´individue- d´adaptation...
il est vrai que sur console, GT4 fait office de simu, mais des que l´on compare à un jeu comme live for speed, rfactor, GTR ou GT legends, c´est un jeu arcade. Apres c´est pas la peine de le comparer a NFS, qui lui se veut arcade.
salut a tous le monde, je vais vous donner mon avis sur gt4 et je sais que ca ne va pas plaire a tout le monde mais bon je me lance.
tout d abord je voudrait dire que le travail des dévellopeurs a été absolument colossale pour dévelloper un tel jeu aussi riche.
de mon coté je suis un grand fan de gt3 pour l avoir fini dans son intégralitée (plus de 300 heures de jeux)et je ne regrete vraiment pas mon investisement.
et ayant bien avancer gt4 (80% et plus de 250 heures de jeux) je peux vous dire qu il est bien son digne héritier.
la conduite a été revus a la hausse et la simulation n a jamais été aussi poussée, le nombre de voitures est vraiment impressinant et regroupe un gran nombre d époque. les réglages sont peut etre pas extremement nombreux mais bien expliquer et tres poitus. pour ceux qui douteraient encore de la qualitée de ce jeu en terme de simulation je leur conseil le mode rally dans la difficulté la plus élévée (et sans s aider des murs biens sur).
pour conclure gt4 reste bien la simulation ultime de course sur console et rendez-vous pour la ps3 et gt5 pour une nouvelle réfférence. ![]()
ses con même avec une camaro t pas capable de sliider du derière trop nul bouuuuuu!!!!!
Le drift, c´est quand meme très facile a faire dans GT4, avec une camaro, mais avec beaucoup d´autres choses aussi, meme des FR.
C´est d´ailleurs très plaisant.
Je suis tout a fait d´accord avec toi Nemesis_04_2006 ![]()
il faut la régler ses con!
ca se voit ki´il y en na ki n´ont jamais pousser le machine dan leu retranchement parce ke kan vz passer une chicane a la limite de la physike et ke vz assisté inpuissant a 1 décrochage et bien la vz savé ce ke vous avé ss le capot alor moi je di Sony Et Polyphony Chapeau
Ya pas besoin de régler pour glisser. Après pour etre efficace, et tenir des drifts avec certaines voitures, il faut régler mais bon.
Tu prends une propulsion, tu mets les pneus routes, avant une longue courbe, tu fais un appel contre-appel, la voiture décroche, tu contre braques en dosant l´accélérateur, et c´est tranquil.
Une BMW M5 sans aucun réglage, ça arrive a tenir, pourtant c´est très lourd. Après tu peux t´y essayer avec des petites jap´, c´est beaucoup plus simple encore.