c sur flat ou c cool j´ai vu les ´tof du 2 sa ma l(air dément sur ps2 mag, moi je suis en train de m´éclater sur most wanted ke j´ai acheter, je sais je devais prendre driver mais j´avais pô envie d´attendre, c sur que pr l´arcade je mettrais burnout en 1er et nfs en 2nd, simulation gt4 en 1er et en 2nd je sais pâ.
26 votes pour : GT4
11 votes pour : NFS Most Wanted
8 votes pour : forza
3 votes pour : FlatOut
3 votes pour : Burnout (tous les burnout)
3 votes pour : GTR ( c´est quoi le nom complet?)
2 votes pour : grand prix 4
2 vote pour: toca 3
1 votes pour :midnight club 3
1 vote pour: RFACTOR
1 vote pour: trackmania
1 vote pour: gran turismo 3
1 vote pour: toca 3
ps: ke je suis bête!!! comme dirait homer :"doh!" en 2nd position pr la simulation de voiture je mettrais toca driver 3 et pk pas exéquot (je sais point comment l´écrire^^) ac GT4 mais j´ai tester la démo, j´ai trouver sa pas terrible malgré les superbe critike de tt les mag ou autres, coté graphisme GT4 passe la barre au dessus et si vous voulais profitais pleinement des graph. du jeu prenez le sur PC ac une bonne carte vidéo bien sur, mais je vs conseillerais la version ps2 ou autres console car moi je galère ac mon adaptateur PC pr manette ps2 car pk dépense une manette PC qui est vraiment pas terible alors ke j´ai ma dual shock 2 ki est considéré comme l´une des meilleurs du monde.
Et pis ds most wanted ac 1,3 giga de ram et une carte graph puissance je rame sec a des moments, je mis abitue un peu mais bon.
Donc mieux vaut la bonne console ki se fait un peu vielle mais on moins on ne doit pas racheter une C.G tt les 3 mois (on i perds bcp et les constructeurs sont ravis!!!
mais pas ns 
Sur ce mieux vaut des graphike pas trop mal et une bonne fluidié sans aucun sacage que des graphisme digne de battlefield 2 mais ac des "je rame" et autre "putin de BIP"!!!! j´avance a 2 a l´heure, je conais c ce ke je dit tt le temps, et aussi le "merde je dois tt refaire" fréquent aussi quand l´écran se fige un moment et on vous passe devant, mais la c en mode multy car sur le net la pausse n´existe pas et si ta un pb de connexion ou autre sa le fait qu´a toi et les autres te passent devant.
Sur ce vive tomb raider legend, driver DPL, splinter cell 4 et hitman:BM et surtout Battle 2 et oui ya pas ke les jeux de caisses ds la vie, et merci de m´avoir lu