CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du meileur jeu de course

adolfo
adolfo
Niveau 3
20 février 2006 à 18:49:58

je vote NFS

Nicospecht
Nicospecht
Niveau 8
20 février 2006 à 21:58:03

Grandprix4 , et ouais...

Sinon, pour info, GTR, c´est le nom officiel, donc le nom complet (FIA GT racing game, c´est juste pour avoir un peu plus la classe, lol)

turlututu-14
turlututu-14
Niveau 8
21 février 2006 à 01:39:09

FORZA MOTORSPORT!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
21 février 2006 à 02:04:32

a quand la cérémonie d´élection du meilleur jeu? :o))

GUITARFIELD62
GUITARFIELD62
Niveau 5
23 février 2006 à 12:14:43

MOI QUI POSSEDE UNE PLAYSTATION 2 JE CHOISIRAI GRAN TURISMO 4 MEME SI LES COURSES NE SONT PAS ASSEZ DISPUTEE A MON GOUT

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 février 2006 à 13:49:06

Oo calme arrete les majs :-)))

poligom
poligom
Niveau 3
23 février 2006 à 15:11:16

GT4 EVIDEMMENT

mclarenfan9
mclarenfan9
Niveau 6
25 février 2006 à 14:52:55

Pour moi c´est grand prix 4

:coeur:

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
25 février 2006 à 23:57:45

pour moi c´est midnight club 3 car c´est LE jeu ou l´on a la plus grande impression de vitesse avec les motos ou les voitures et le tout poursuivi par les flics ...!
genial !! !!!!

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:47:20

22 votes pour : GT4
11 votes pour : NFS Most Wanted
8 votes pour : forza
2 votes pour : FlatOut
3 votes pour : Burnout (tous les burnout)
3 votes pour : GTR ( c´est quoi le nom complet?)
2 votes pour : grand prix 4
1 votes pour :midnight club 3
1 vote pour: RFACTOR
1 vote pour: trackmania
1 vote pour: gran turismo 3

fefissa
fefissa
Niveau 1
01 mars 2006 à 21:50:52

je vote toca race driver ya pa meilleur jeu de simulation et le mode carriere et mieux represente ke gt4 ou forza

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:37:47

GT4!!!!!!!!!!!!!!!

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:12:33

ta pas tord fefissa j´ai trop kiffé le 1 sur ps1 moi, mais la je v peut etre me payé driver 4 a sa sortie, c´est pas un jeu de courses comem gt4 ou autres mais c comme nfs most wanted pour les courses poursuites de flic ds la ville, avec du gt4, toca ou forza pour la simulation car les voitures sont super bien faites et on sent bien la conduite de la voiture comme ds la ralité,comme ds un jeu de simulation de voitures.ET avec un soupcon de jeu a la troisieme personne avec des gunfight comme 50cent :bullet proof ou autre tomb raider

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:13:32

23 votes pour : GT4
1 vote pour:toca 3

httperso
httperso
Niveau 6
03 mars 2006 à 22:35:56

Toca race driver3

flo_87
flo_87
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:01:34

GT4 :ok:

Dafteur
Dafteur
Niveau 1
04 mars 2006 à 00:39:10

Moi je vote GT4.

Mais étant avt tt amateur d´automobile, je ne déteste pas les autres jeux de voitures. Par contre j´aime que les jeux de simulation, pas les jeux d´arcade style NFS, BurnOut, Ridge Racer, TrackMania... (je les trouve pas nuls, je ne les aime pas nuance, pour ceux qui s´ennervent vite et qui lisent mal, et sans vouloir te vexer Battle_2 tu en fais parti [voir msg de AAAAAHHH que tu a du mal lire vu ta réponse])
Alors,on dit souvent "ds GT4 ils ont tjrs pas mis les collisions, C nul !" . Moi je réponds, d´1 part, C la faute de certains constructeurs qui veulent pas et non celle de Kazunori Yamauchi ni celle de la PS2 (soit disant "pas assez puissante, alors que la X-Box..." cô j´ai lu 1 fois lol, n´importe quoi, faut arrêter de dire que la X-Box est bcp + puissante et que la PS2 C de la merde, ya pas bcp de différence entre les 2) et d´autre part, que C pas la peine de faire des dégats apparents si C pour faire cô ds PGR2, c-à-d des dégats visibles ms aucune modif de comportement de la voitures. S´il y avait possibilité de mettre des dégats ds un Gran Turismo, il faudrait que ce soit fait cô ds les Toca (disons le 2 car C le seul de la série auquel G joué pour l´instant, je pense me proccurer le 3). Cela ne veut pas dire que je n´aime pas PGR 2, au contraire, j´y ai bcp joué car il y a des voitures qui ne sont pas ds GT (en particuliers les Ferrari, et là encore faute aux liscences et non pour je ne sais quelles autres raisons qu´on trouve régulièrement de la part d´anti GT). Et j´aime bcp Toca 2 aussi pour le coté pure simulation (peut-être même + que GT). Pour Forza, je pense que c´est un bon jeu aussi, même si je n´y ai jamais jouer, car il y a encore d´autres voitures qu´on ne trouve pas ds GT, les graphismes sont biens aussi. Pour finir je dirais qu´on ne peut pas confronter ces jeux directement car chacun d´eux apporte qqc de différent. Ya qd même 1 jeu de simulation que je trouve pas terrible, enfin disons qu´il ne me donne pas envie (je ne l´ai pas testé), C GTR. En fait ce qui me dérange C qu´on lit souvent qu´il est super bien fait, que GT4 (par ex, ms on pourrait dire PGR, Forza ou autre) à coté C moche ! Ben moi qd je vois les screens de GTR sur Jeuxvideo.com, C franchement pas beau et moins bien que GT4 (oui encore ms C celui que je connais le +). Bon peut-être qu´en y jouant sur 1 PC type "joueur ultime" (voir PC tt monté proposé sur LDLC.com), ça rend mieux, enfin j´espère car sinon ya pas de quoi pleurer dvt ces graphismes.

PS : C quoi FlatOut ? G fait 1 recheche sur jeuxvideo.com ms ça trouve rien. Au passage on est pas censer tt connaître, n´est-ce pas Battle_2 ? tu critiques AAAAAHHH qui connaît pas Forza alors que personne ne t´as reproché de ne pas connaître GTR ! Bon certes il aurait pu chercher et toi aussi. Ce n´ai d´ailleurs pas la peine de me répondre pour FlatOut car moi G regardé vite fait sur Google, CT juste pour souligner la remarque précédente.

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:08:41

Gran Turismo 4

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:52:58

bof gtr c pas grave connu et je trouves pas ça dément, et un jeu de caisses sur ordi c pas top et bon flaout c connu quand meme que si tu est un adepte de la console si t tjrs sur ton pc normal ke tu connaitra pas, et lol une fois de plus si tu kiffe les jeux d´auto sors de ton pc car les bons jeu sont sur console et sur console se sera tjrs mieux et pis sur consoles ta jamais de pb de bug ou autres comme les ordi et ta besoin de upgradé ton ordi tout les mois.
Et quand on critik gt4 sans meme connaitre fora, voila koi, meme si gt4 et fora c plutot de la guerre de console mais bon.

26 votes pour : GT4
2 vote pour: toca 3
1 vote pour: toca 3

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
04 mars 2006 à 13:04:14

Faltout :coeur: est sur jeuvideo.com :