GT4
Les gran Turismo pour la vie ![]()
sans aucun doute pour moi c´est GT4 ![]()
Après ça y´en aura toujours pour dire : "GT?
Pfff!!C´est dépassé"!!
Pourtant la majorité revient très nettement a GT!!
Mais quand je vois que certain compare GT a Burnout ça me fait bien rire!!
Et en plus il s´immagines qu´en vrai ils ressentiront une sensation de vitesse à la burnout!!AhAHAH!! ![]()
Ouais, mais faut pas oublié que GT4 c´est de la simulation et que Burnout, c´est de la sensation!
Moi j´ai les 2, et chaque jeu à quelque chose que l´autre n´a pas!
Aussi l´un que l´autre est spécial et incomparable à l´autre!
DiddyBNC
: on c´est bien compris!!
J´aime beaucoup burnout, mais faut pas comparer avec GT!!
NFSMW ![]()
DIDDY ici
![]()
Bon je vois qu´on m´insulte de boulet, et je ne peux m´empécher de répondre, et surtout de développer mes arguments, surtout si on me le demande, mais je considère plus les fourms de JV commme un bon endroit pour flooder plutot que pour discuter posément. D´une, ne t´inquiète pas que je ne connais pas les GT, NFS, et le reste (enfin j´ai surtout beaucoup joué aux vieux, mais je connais aussi les récents). Tout d´abord, je vais faire la confrontation entre GT et les autre. Burnout et NFS, c´est des jeux simple, ou les développeurs se sont pas trop fait chié niveau idée, mais on surtout développé leur marketing. Des grosses caisses qui se rentrent dedans ou qu´on tune, okay ça défoule, ça fait bien rire, ça fait style, mais l´intérêt s´arrête là. GT, c´est autre chose. C´est une vrai simulation de caisse, et c´est vraiment basé sur le skill. Par contre, les collisions lors des duels gachent ce plaisir de la conduite parfaite : hop le noob passe devant dès le départ, et bourrine le pro qui veut le doubler. C´est quand même un très bon jeu, même si il a aussi un aspect très commercial.
Connais tu TrackMania ? Apparement non, sinon tu ne m´aurai pas dit aussi aimablement que j´étais un boulet qui n´avait qu´a aller acheter des jeux a la destruction derby (la référence ;) ). Ce jeu est basé totalement sur le skill des joueurs, et ne contient aucune collisions, donc tu te méprends sur moi. Ensuite, il est aussi très arcade, et très fun, mais la marge de progression est la plus grande que je connaisse a ce jour dans un jeu de bagnole. Une preuve ? Une version gratuite de TM servira a la coupe du monde des jeux vidéos. Mais son intérêt est immense de par les créateur de maps, de vidéos ... qui renouvellent sans arrêt le plaisir. Lors du développement de leur jeu, le studio qui a fait ce jeu était totalement démuni, et cherchait un éditeur. Tous les "grands" leurs disaient " mais c´est de la merde votre jeu, si il n´y a pas 300 bagnoles, jamais il sera bien", a cela les développeurs répondirent "non non on vous assure trois voitures sa suffit largement" :D
Eh ben ce jeu est le plus fun que je connaisse et sur lequelle j´ai passé autant d´heure (502 pour être précis, ya un compteur dans le jeu). D´ailleurs pour ceux qui ne le saurait pas encore, une version gratuite complète est sori et s´appelle TrackMania Nation.
PS: Et stp, mon pseudo il est très bien ok ? :p Précision : c´est amicale. ![]()
A ouai désolé pour le double post, mais c´est quoi forza ?
lol n´importnawak!!! "Burnout et NFS, c´est des jeux simple, ou les développeurs se sont pas trop fait chié niveau idée, mais on surtout développé leur marketing. Des grosses caisses qui se rentrent dedans ou qu´on tune, okay ça défoule, ça fait bien rire, ça fait style, mais l´intérêt s´arrête là. " Burnout a révolutioner le monde de jeux vidéo de voitures avec son sytème de nitro, qu´on pouver gagner en frottant les autres caisses, avec le fameux "sa passe où sa casse"!! c´est un jeu immense auquel on était sans arret confronter a des obstacles de la route ce jeu a réinventer les jeux de course d´arcade, j´invente rien c marquer partout!! ds tout les magazines, moi jai pas que mon opinion jai celle de tout les autres!! En plus ke EA c réserver le droit de copier le sytème de rouler en sens inverse et prendre des risques pr gagner du N20, car EA aver racheter criterion, dans burnout 3 on avait droit a des panneau de pub sur des jeux de EA, et avec EA on avez enfin un mode multy!!
Alors dire que burnout que c un petit jeu de merde et qu´ils ne sont pas fouler ben sérieux tu ne les a jamais tester et encore moins te renseigner sur leur jeux.
Ensuit dire ke nfs: underground il se sont pas fouler ben t vraiment fort toi pr sacager le travail des autres on voit ke tu ne fait pas de jeux vidéo, ils ont aussi révolutioner le monde du tuning ds un jeux vidéo ce ki a influencer pas mal de préparateur de tuning que se soit: jantes, par chor ou autres.Le types "jantes pleine" de nfsu2 ben ten voyer partt sur les caisses tuner de la réaliter, ainsi que des vinyles du jeu, et croit moi en tuning je mi connais.
Et sérieux dire que track mania c le meilleur lol jai tester et bon voila koi, c pas tellement un jeu de caisses, nan mais je sui dsl mais faire son circuit comme des puzzles^^
Gran Turismo est l´un des plus connu jeu de caisses chaque année ils s´en sortent un jeu et sa marche tjrs apres tu peux ne pas aimer car cela reste ton choix mais a dire que c´est de la merde ben rince toi les yeux petit,ensuite tu insultes les dernier gt et burnout en disant que ta pas tester les dernier justement!
PS: burnout est un grand eu même si tu ne trouve pas ce jeu comme un art de faire des jeux vidéo comme GT4, ensuite bcp de grands titre se sont inspier de ce petit jeu.
dire que burnout c pas difficile et faut pas se s´emmerder pr le faire c comme dire que quake ou H² ou doom 3 c de la merde car ya rien d´original si ce n´est d´avoir un gros fligue et niker tt les monstres qu´on voit!!Alors que ces jeux là on exploser le box-office ( perso je déteste ces jeu là nn pas ke je les trouve mal fait, au contraire c tres jolie mais cela m´apporte rien car casser des martien tt la journée voila quoi...FEAR là on peut dire comme tu dit si bien pr GT que c commercial car je vois rien de nouveau si ce nest les graphimes c encore un jeu superbement bien fait mais pr les reste c buter des mosntres, hop cet technique marche et sa rapporte.
Tu critique gt4 sans même connaitre son rival forza^^
surtout que c plus une guerre de console car c ps2 d´un coter et xbox de l´autre, alors kil ya aussi enthusia un jeu de simulation (pourri) que personne ne parle.
Je me suis pas arréter pr toi mais pr mon sondage.
--------------------
16votes pour : GT4
7votes pour : NFS Most Wanted
4 votes pour : forza
2 votes pour : FlatOut
2 votes pour : Burnout
2 votes pour : GTR ( c´est quoi le nom complet?)
1 vote pour: RFACTOR
1 vote pour: trackmania
Hé ouais Chao! Je suis tombé par hasard ici!
Battle_2 a fait un topic sur le forum Burnout Revenge et je suis venue jeter un coup d´oeil ![]()
up voter
le nom complet pour gtr est :
gtr fia gt racing game
sa fait bcp de G tu ne crois pas?D´apres ce ke jai piger du dit ke GTR veut dire :Gtr Fia Gt Racing Game autrement dit GFGTR???C´est quoi ce Fia?
Je crois que ça veut dire: Fédération Intérnational Automobile
need for speed most wanted
ok
16 votes pour : GT4
8 votes pour : NFS Most Wanted
4 votes pour : forza
2 votes pour : FlatOut
2 votes pour : Burnout
2 votes pour : GTR ( c´est quoi le nom complet?)
1 vote pour: RFACTOR
1 vote pour: trackmania
![]()
gran turismo 4
![]()
GT4 en force! ! ! ![]()
![]()
![]()
![]()
Salut tout le monde!!
Moi pour l´instant je vote pour GT3, je n´ai jammais joué a GT4(qui doit etre surement trés bien), j´attend dabord GT5. Mais Toca Race driver 3 a l´air pas mal non plus, j´attend sa sortie et je reviendré voté si il le faut! ![]()