cool60: je ne déteste pas ce putride jeu (lol) nan mais enfait jai reçu trop d´insultes sur gt4 de la part des pro-forza, avec bien sûr des arguments a la con, comme nous fait part notre cher AAAAAAH (vive les pseudo)qu´a force jen est déteser ce jeu même si je pesne ke forza est sans-doute super!!ok les pro-forza vs n´aimez pas ce jeu mais dites pas que c´est de la merde,merci.
0023sandro: je suis tout a fait dacord ac toi car ds NFSU2 on a plus l´ambiance tuning, pin-up, et caisse gonflé a bloc, EA ns joue vraiment la carte du tuning a la sauce 2fast2, et question TUNING je mi connais, nan mais sérieux moi je passais mes journées entieres a tuné ma caisse plutôt que de la conduire, avec tt ces fonction, composant,ect.. On avez tout pour un grose jeu de tuning. A chaque fois je mettais le son a fond ac du snoop dog ou du ludacris!!Je pouvais enfin dire "je me la péter grave" ac mon SUV, et oui ds nfsu2 on avait enfin droit au gros 4x4 américains du style HUMMER H2 avec ses jantes 22"! Là sa fesait vraiment style on se prenait pr un rappeur américains (NFSU
, un jeu pas fait pr les métaleux^^)
Alors que ds nfs:most wanted, qu´est tu veux tuner une camaro SS(black edition) de 1964 ou 74 je sais plus, ou sinon tuner une porsche ou une Lamobo!!vu qu´est sont déja jolie et gonfler a bloque!!ds nfsu: mw le jeu est plus basé sur les poursuite de flic endiablé a la driver!! c plus du fast and furious question tuning c raté moi ke voulais macheter MOST WANTED just pr sa ben je serais déçu!!
ok je lacheterai juste pour les course de ciasse ac les flics jaime le tuning ok, mais aussi les courses de voitures, tant pis pr le coter tuning sniff
AAAAAHHH:vive les argument a la con si tu ve de l´arcade et voir des voiture qui se cassent ben va sois a la casse ou alors va assiter au course de derby au USA, ou alors paye toi burnout ou flaout mais pas gt4 (vive les boulets qui confonde une simulation de caisse et du pur arcade)
--------------------------
9 votes pour : GT4
6 votes pour : NFS Most Wanted
3 votes pour : forza
2 votes pour : FlatOut
2 votes pour : Burnout
2 votes pour : GTR ( c´est quoi le nom complet?)
1 vote pour: RFACTOR
1 vote pour: trackmania
PS: c´est 1 SEUL VOTE PAS 5!!! compris virtualpilots?ok MOSTA WANTED c du lourd mais comparer a gt4 c rien du tout, je rentre en compte tt vos votes, j´aime NFS mais comparer a un GT il durera moins longtemps moi par exemple jai gt4 depuis sa sortie en juin jai tjrs pa terminer le jeu et ji joue encore, NFSMW duera 3 ou 4 mois, plus pour les fans mais on sen lassera.
Avec plus de 700 voitures, sans compter la centaine de caisses qu´on peu avoir d´ocaz gt4 a une durée de vie ilimité juska gt5.J´aime burnout et tt les autres jeux ne vs inkieter pas ben je fé juste un constat c tout