Salut à tous
vos petites remarques "PGR3 c´est de la merde, GT c´est le top" me font mourrir de rire. Ne participant pas a la gueguerre des pro ou anti quoi que ce soit (j´ai un GC, une Xbox, Une PS2, et bien d´autres) et étant un immense fan de simulation auto, je dois reconnaitre que en ce moment la série des GT perd de sa grandeur. Pour moi les 2 meilleurs étaient le 1 et le 2 surtout, puis est arrivé le 3 et autre coup de marketing et au final une série médiocre. (J´entend deja d´ici les pro sony). Mais il faut se rendre a l´evidence, à quand un GT avec des dégats, des adversaires qui ne sont plus sur des rails et qui te rentre dedans pour ne pas quitter la trajectoire, des traces de pneus, de la fumé, un pilotes, des conditions climatiques changeante (pitié sony plus jamais le coup minable des 24h de jour au Mans et autre dans GT4), une impression de vitesse (mare d´avoir l´impression de rouler a 50k/h avec une caisse de 800ch) .Sony a beaucoup de retard, il est loin le tps ou seul GT existait. Maintenant entre GT3, GT4, PGR2, PGR3, Forza Motorsport, RSC2, Race Driver 3, etc.. le choix est vite fait pour un vrai amateur de caisse qui recherche une véritable simu... GT... Out.. Reste a espérer pour le bonheur des joueurs que la revanche de sony sera a la hauteur.
Sinon je vote pour GTR