bonjours a tous,
j'ai fait acquisition d'un volant momo racing (d'occasion pour une trentaine d'euro) et j’aimerais savoir dans quel jeu investir (de préférence une simulation et disposant d'une bonne gestion FFB), voici les jeux que j'ai déjà essayé :
- Rfactor
- NetKar (que j'ai particulièrement apprécié mais qui ne dispose pas assez de voiture et ainsi bloque mon "achat")
- Race 07 (le seul que j'ai grâce a sont pris sur Steam pour 3€)
- F1 2012
- GameStockCar
je préfère les course F1, je trouve les autres type de course moins "palpitant"
j'aurais aimé essayé project CARS mais les inscription sont fermé pour le moment.
j’hésite aussi a me prendre rFactor 2 mais j'aimerais avoir des avis, j’hésite aussi avec F1 2012.
il faut aussi savoir que je suis néophyte dans les simulation et ce qui me plait énormément c'est les jeux de course avec un mode "carrière" développé (par exemple ont commence avec une voiture pas terrible pour progresser et finalement finir avec des bête de course) si possible avec customisation des voitures (niveau puissance/apparence carrosserie)
et aussi pour jouer en solo, je joue rarement en multijoueur (j'aime pas jouer seul avec des gens que je connais pas je trouve pas ça "fun")
merci d'avance pour toutes réponse ^^