Graphiquement pas optimisé (et même bridé puisque de nombreuses CG ne sont pas utilisé à 100% , des problèmes de micro lag , divers problèmes lié à la technique ..
Un ffb perfectible sur certains points mais de ce coté on peut êtr très optimiste car la direction qu'à prit ISI est enfin bonne en particulier sur le ressentie du travail des pneus et du ressentie des forces et des "cassures" latéral (je précise que je joue sur un t500rs).
Le gros point fort qui est le point le plus important pour une simu (enfin à lier bien-sûr avec le ffb puisqu'ils sont symbiotique en fait
) c'est la physique .
J'ai été assez impressionné par la "complexité" de la physique , là on commence vraiment à ce rapprocher de la complexité de la physique réelle
Le dernier point explique que je sois très confiant pour la version finale , en fait ISI a construit un moteur physique complexe et pendant la béta se consacrera à l'optimisation technique , le règlement de bug et quelques améliorations ciblé du ffb (en fonction du retour des joueurs) .
Pour faire une vrai simu il me semble que leur façon de faire est la meilleure : consacrer le gros du travail à l'essentiel (le moteur physique et le ffb) ensuite consacrer la béta à ce qui l'est moins : la technique en général .
Bref très confiant mais pas non plus aveugle ni voyant donc wait and see