Bonjour
Je possède depuis peu une 360, et il me faut un jeu de voiture, car je suis un éternel fan de simulation auto.
Donc la question qui se pose est celle du titre du message : lequel choisir ?
Je cherche donc des gens qui auraient joué a l'un ou l'autre histoire de me conseiller. J'ai personnellement essayé Forza 3 en démo, qui m'a bien plu au niveau de la conduite (a condition de se mettre en manuel et de virer toutes les aides a la conduite) mais je suis plutôt déçu par les graphismes. Enfin c'est pas moche, mais quand on prend un virage a 150 on a l'impression de tourner a 30 km/h ...
De plus, on m'a dit qu'il était impossible de "tuner" ses voitures ? Genre a part changer la couleur et modifier le moteur, les suspension toussa toussa, on pouvait rien faire d'autre. Pas d'aileron, pas de kit, pas de stickers ? Oo
Et dans Shift, est ce possible ?
Que pensez vous de la conduite ? L'effet de vitesse ? Le réalisme des voitures ?
Je cherche vraiment un jeu qui soit progressif dans le sens, je commence avec une petite voiture, je gagne, je l'améliore un peu, je gagne, j'achète plus gros, et ainsi de suite. Mais avec comme petit plus de pouvoir personnaliser ses caisses, histoire de faire un peu racing :p