CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Need for speed shift ou forza 3

leduj78
leduj78
Niveau 4
13 novembre 2009 à 21:40:30

Voilà tout est dans le titre.
Avant je ne jurais que par la série des NFS mais je me suis arrêté à NFS Most Wanted mais la j'hésite entr forza motorsport 3 et need for speed shift.
Je ne suis pas trop orienté simulation mais trop arcade ne me plait pas non plus.
Je joue sur xbox 360.
J'attends vos avis.
Merci d'avance.

Super77
Super77
Niveau 10
19 novembre 2009 à 01:37:55

Personnellement, j'ai Shift et j'en suis bien content, mais je n'ai pas FM3, donc je ne peux pas donner vraiment mon avis sur ce jeu. :o))

Par contre, FM3 est orienté simulation (un peu comme les GT, si tu vois ce que je veux dire) tandis que NFS Shift est plus arcade qu'autre chose et les dégâts sont très réalistes (plus que dans le FM, je pense). Tu peux faire des courses jusqu'à 16 adversaires, ce qui, je trouve, est très excitant. :o))

Les graphismes sont meilleurs dans FM3 mais ceux de NFS Shift sont passables. Et si ont tiend compte de la bande son, je peux te dire que les musiques ne sont pas très bonnes dans NFS Shift. :o))

Ouah, le long post sans erreur :noel:

freestyleman
freestyleman
Niveau 3
22 novembre 2009 à 19:16:37

Super 77 qu'entent tu par passable?

Qu'il sont nul donc passable ou qu'il passe qui sont plutot reussie donc ton vocabulaire n'allait pas car passable veut dire nul il me semble ^^

harry1994
harry1994
Niveau 6
23 novembre 2009 à 08:28:31

non il veut pas dire nul par passable mais tout à fait correct mais pas aussi bon que forza
tkt pas j'ai fuste la demo de shift mais les graphismes sont beau

Super77
Super77
Niveau 10
24 novembre 2009 à 23:24:43

Y me semble que je t'ai déjà vu quelque part, toi... :noel:

Par "passable", j'entends "correct mais sans plus" :o))

fontix_77
fontix_77
Niveau 8
01 décembre 2009 à 10:50:24

GRAN TURISMO 5 mars 2010. "Et pis c'est tout !!!"

leduj78
leduj78
Niveau 4
01 décembre 2009 à 22:19:27

Merci je pense que je vais prendre FM 3 après avoir testé les deux démos car il y a beaucoup plus de bagnoles et la conduite est plus accessible et on peut augmenter la difficulté en enlevant des aides.
Gran turismo 5 = PS3.
J'ai pas la ps3 :snif2:
Et pis de toute façon vous parlez tous de GT5 comme si c'était le jeu de l'année mais pour l'instant on ne sait rien dessus.

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
08 décembre 2009 à 19:30:16

Salut a tous , le 1er dec a ete un jour faste pour shift , que tous ceux qui aiment forza se lèvent ....et se préparent a pleurer , je m'explique : depuis cette date , le jeu est transfiguré , ai passé plus de 1000h sur forza , que je considérais jusqu'à la correction de shift, le top du jeu de caisse, après le patch correctif , force est de constater que c'est fini : shift est devant...et loin , tres loin ! Alors oui , moins de contenu , moins de circuit (encore que regardez y de plus près , c'est facile de faire 100 circuits quand on en coupe plusieurs en 16 a 18 tronçons !...)mode de jeu en live plus réduit , moins convivial...par contre pour ce qui est des sensations et de la physique des autos , je m'excuse , mais y a pas photo! Que ceux qui ont critiqué shift avant le patch - a juste raison d'ailleurs- et l'ont revendu courent le racheter , ils vont découvrir un nouveau jeu, bien plus simu que forza3 , bien plus jouissif avec une physique des véhicules jamais égalée a ce jour sur console : oui shift est une simu réussie, comme dit plus haut , j'ai ete enchanté par la serie forza , c'est juste que je suis subjugué par shift , qui pour un coup d'essai est vraiment un coup de maitre , le temps passe , les références changent , c'est la vie , ça permettra d'avoir un forza4 encore mieux fait et pas comme le 3 que je considère uniquement comme un 2+ réalisé principalement avec un objectif d'argent facile (si! si , comparez précisément le contenu du 2 et du 3 , vous verrez) En conclusion , bravo EA et SMS, ce shift est du pur bonheur , du travail bien fait même s'il peut encore s'améliorer...Bons jeux...ps : non je ne suis pas un employé d'EA , juste un vieux joueur objectif...

zaxtroners
zaxtroners
Niveau 4
16 août 2010 à 00:08:29

niveau graphisme shift est tres bien mais les voitures ont el meme comportement et si tu veux decorer ta caisse sur els deux cotés il n'ya pas de systeme deux face donc tu fait a l'oeil sans comptés ke quand tu choisis un kit carrosserie tu en le vois pas tandis ke dans forza 3 il ressemble n peu au 2 mais avec des graphismes legerement meilleur et niveau conduite il est fort realiste mais il rapelle beaucoup le 2 sans comptez kil y a plus de piste et de voitures mais personellement meme si shift est plsu fort niveaux graphisme et degat il reste un peu fade et si forza est assez repetitif je prefere qd meme forza 3

Saxopleinpo
Saxopleinpo
Niveau 1
21 septembre 2010 à 06:36:26

pffff deco bagnole C un episode...shift fade ?? dac des bug sur serveur...mais trop genial de precision au pilotage avec reglages tres fins..jm :-)

Dark_falz
Dark_falz
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:31:21

forza 3 sans hésiter

dans forza ya 400 voitures contre 70 environs
g deja essayer forza et les graphismes sont 36545454fois plus realiste que dan shift pareil pour le gameplay
mai shift est kan mem un bon jeu mai si tu veu un EXCELLENT jeu de bagnole achète une ps3 et atten patiemment gran turismo5 ..........si y sort un jour :lol:

DONMARCO41
DONMARCO41
Niveau 6
05 mai 2011 à 16:54:54

Bonjour!
Jettes-toi sur Need For Speed, sur Playstation!
Tu ne seras pas déçu!
Cordialement!
DON MARCO 41.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure