Salut a tous , le 1er dec a ete un jour faste pour shift , que tous ceux qui aiment forza se lèvent ....et se préparent a pleurer , je m'explique : depuis cette date , le jeu est transfiguré , ai passé plus de 1000h sur forza , que je considérais jusqu'à la correction de shift, le top du jeu de caisse, après le patch correctif , force est de constater que c'est fini : shift est devant...et loin , tres loin ! Alors oui , moins de contenu , moins de circuit (encore que regardez y de plus près , c'est facile de faire 100 circuits quand on en coupe plusieurs en 16 a 18 tronçons !...)mode de jeu en live plus réduit , moins convivial...par contre pour ce qui est des sensations et de la physique des autos , je m'excuse , mais y a pas photo! Que ceux qui ont critiqué shift avant le patch - a juste raison d'ailleurs- et l'ont revendu courent le racheter , ils vont découvrir un nouveau jeu, bien plus simu que forza3 , bien plus jouissif avec une physique des véhicules jamais égalée a ce jour sur console : oui shift est une simu réussie, comme dit plus haut , j'ai ete enchanté par la serie forza , c'est juste que je suis subjugué par shift , qui pour un coup d'essai est vraiment un coup de maitre , le temps passe , les références changent , c'est la vie , ça permettra d'avoir un forza4 encore mieux fait et pas comme le 3 que je considère uniquement comme un 2+ réalisé principalement avec un objectif d'argent facile (si! si , comparez précisément le contenu du 2 et du 3 , vous verrez) En conclusion , bravo EA et SMS, ce shift est du pur bonheur , du travail bien fait même s'il peut encore s'améliorer...Bons jeux...ps : non je ne suis pas un employé d'EA , juste un vieux joueur objectif...