CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

undercover

freeman761
freeman761
Niveau 1
22 novembre 2008 à 15:17:05

salut a tous moi jusqu'a present je suis tres decu des nfs sur un point tres precis c'est celui des kits carosseries ils sont pas terrible ca ressemble a rien est ce qu'un jour il vont etre decider a faire des kit carosserie qui viennent du milieu reel du tuning car tout les mordu de tuning qui joue a ce jeux doivent etre decu egalement on a des marque de jante tel que konig 5zigen et autre grande marque de prestige mais pas exterieur a quand des kit car dp sport esquiss riegger mulsanne et autre grand nom du milieu tuning car ce serra je pense un point tres tres fort j'espere du prochain volet de la serie sans parler des delire que les developeur s'etai taper a faire tuner les interieur neon sono de fou suspention pneumatique ca c'etais une tres bonne idee et le mode photo premere p)age et j'en passe
car plus on avance dans la serie des nfs et les developeur laisse tomber les bonne idees qu'il on eu et garde que les mauvaise sans parler des caisse c quasi toujour les meme opel pas tres present a bon entendeur bon jeu a tous et bon tuning http://freeman761.skyblog.com
tchuss

Mastrio
Mastrio
Niveau 6
22 novembre 2008 à 17:08:21

de toute façon les NFS ne valent plus rien depuis Underground :-(

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:33:46

Perso je suis plutôt content qu'il laissent un peu tomber le tuning (pour ça NFSU2 était le summum du n'importe quoi).
NFS c'est pas une série sur le tuning. Pour les NFSU et Carbon (moins pour Most Wanted, et les 2 derniers je ne sais pas, j'ai un peu laissé tomber la série) ils ont surfé sur la vague de Fast&Furious (et à la limite je les comprends), mais il faut savoir revenir aux sources. Tu voudrais pas non plus mettre des néons sous les voitures dans GT tant que tu y es ?

tuneurdu59
tuneurdu59
Niveau 2
29 novembre 2008 à 20:43:05

les NFS défonce a part prostreet qui change carrément du contexte
moi je trouve que en effet il laisse tomber leurs meilleures idées genre néon et habitacle qui ont disparu depuis nfsu2 qui est très bien (a part les graphisme mais bon)
nfsu2 est très bien niveau tuning donc j'espère que undercover va me plaire avec du bon tuning et non des truc de course

OldPaddle
OldPaddle
Niveau 9
02 décembre 2008 à 00:16:14

EA se moque de nous.Undercover est une daube infame au framerate atroce(sur PS3,my god! :non: )Mais il y aura toujours quelques beaufs pour acheter ce jeu de mrd $$$ car c'est le nouveau :rire2:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports