En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[avis]son de moteur...
nasback
Niveau 5
18 juin 2008 à 22:20:21
Bonjour à tous! Cela fait un petit moment que je cherche, mais je n'ai pas trouvé ce genre de topic (j'espère avoir bien cherché, si pas, j'en suis sincèrement désolé ). J'aimerai savoir, selon vous, quel est le jeu avec les sons de moteurs les plus agressifs (vous savez, ceux qui vous retournent l'estomac une fois à haut régime ). Enfin voilà, j'espère que vous serez répondre à ma requête Nasback
pilotagpassion2
Niveau 7
20 juin 2008 à 19:17:55
En plus d'être une excellente simu, Forza 2 présente aussi de bons sons de moteurs qui sont, je crois, plutôt fidèles (du moins ceux d'origine) à part quelques exceptions (tel la nouvelle M3 E92 V8 dispo dans un dernière màj qui, à haut régime, tient plus d'un L6 BMW diesel plutôt que le V8)
RoroDesBois
Niveau 3
21 juin 2008 à 00:20:21
J'ai beaucoup aimé les sons sur GTR2. Surtout avec le mod CATHERAM & l'ajout des versions propulsé par un moulin d'Hayabuza.
nasback
Niveau 5
21 juin 2008 à 12:07:10
Et bien merci à vous pour votre réponse !! Je suis toujours ouvert si d'autre ont leur avis sur le sujet ...