Bonjour,
Je sais que ce poste date, mais je crois qu'il est bon de voir si depuis il y a eu des évolutions.
pour ma part, je conseillerais pour les courses sur circuit. FTREvolution qui pour moi est vraiment excellent.
pour ce qui est des courses rallyes, sans aucun doute, Richard Burns Rallye qui est le meilleur du genre. Il date un peu mais n'a pour le moment pas encore été égalé. Les graphisme ne sont certes pas les meilleurs, mais c'est un simu avant tout. Il est très hard. passage en école de rallye très conseillé car vous le verrez ici on est pas pied au planché comme je le vois dans beaucoup de jeux.
J'ai essayé pas de jeux.
pour moi les Grid, Shift, Gran Tourismo, NFS, Dirt et autres types de JEUX. J'insiste bien sur le mot jeu car pour moi ils ne sont pas du tout des simu. Certes ils sont pour la plupart très jolis. Dirt est splendide mais cela est au détriment du réalisme.
J'ai été moniteur auto école et aussi routier. Je n'ai bien sur pas la prétention de me coller une étiquette de pilote, loin de moi cette pensée ; mais je connais la conduite.