Classement (selon moi
)
1. NFS Underground 2
2. NFS Most Wanted
3. NFS Undercover
4. NFS Carbon
5. NFS Hot Pursuit
6. NFS Underground
7. NFS Shift
8. NFS Poursuite Infernale 2
9. NFS ProStreet
10. NFS Conduite en état de liberté
11. NFS Porsche 2000
12. NFS III : Hot Pursuit
13. NFS Nitro
14. NFS II
15. The Need For Speed
1.underground 2
eh ben on a pas du tout les meme gouts ![]()
Need For Speed Underground 2 ![]()
Need For Speed Most Wanted
Need For Speed Hor Pursuit
Need For Speed Undercover
Prostreet c'était une blague non ?
Mias on atant toujours un Need For Speed Underground 3 Ou Most Wanted 2
![]()
J'en rêve ![]()
Tuner une voiture : Changer frein, les phares, course de rue, balade dans la ville ...
Most Wanted est pas mal car :
- Il y'a du tuning mais pas beauf' comme dans Underground 2.
- Il y'a les flics
- On commence avec des caisses "normales".
- La ville est sympa
- Pas que des courses de nuits comme dans Underground
Pour moi l'idéal serait donc un mix entre Most Wanted et Hot Pursuit :
- Pouvoir incarner les flics
- Des paysages à la Hot Pursuit
- Une ville à la Most Wanted
- Des voitures des deux jeux car dans Hot Pursuit c'est un peu nimp' genre il y'a 3 Lamborghini Gallardo, 3 Murcielago etc. alors qu'elles sont pas super différentes.
- Un pseudo scénario comme dans Most Wanted
Sinon :
- Des présentations et des photos des voitures comme dans Need For Speed III ![]()
Voici mon avis
[b]1)[/b] Need For Speed Most-Wanted (Le Jeu Combine Courses, Tuning, Drift et Course Poursuites. C'est mon Need For Speed Préféré).
[b]2)[/b] Need For Speed Underground {1*2} (Le jeu penche plus vers l'univers du Tuning. Il Possède Cependant des Courses Mais Pas de Courses Poursuites).
[b]3)[/b] Need For Speed Undercover (Le Jeu est aussi beaucoup plus basé sur le Tuning. Certes, il possède tout de même plusieurs véhicules au choix).
[b]4)[/b] Need For Speed Carbon (Si vous choisissez ce jeu, attendez-vous à un nombre infini de tuning. Il possède cependant beaucoup de courses, dont des courses poursuites).
[b]5)[/b] Need For Speed Pro-Street (Vous retrouverez dans ce jeu, le même mode de tuning que sur Carbon. Cependant, il n'y a pas de Courses Poursuites).
[b]6)[/b] Need For Speed World (Jeu semblable à Most-Wanted, sauf qu'il est En-Ligne).
[b]7)[/b] Need For Speed Shift (Jeu merdique. Il ne possède ni courses poursuites, ni tuning).
depuis que pro street est sorti les need for speed ils sont nuls ![]()
Need for speed shift est pour moi le meilleur NFS, j'adore le gameplay
sinon j'aime beaucoup need for speed underground 2 pour le fait de pouvoir customiser ses voitures le plus possible.
Le meilleur est (et reste) pour moi NFS 3: Hot Pursuit.
----------------------------------------
1. NFS Underground 2
2. NFS Most Wanted
3. NFS Undercover
4. NFS Carbon
5. NFS Hot Pursuit
6. NFS Underground
7. NFS Shift
8. NFS Poursuite Infernale 2
9. NFS ProStreet
10. NFS Conduite en état de liberté
11. NFS Porsche 2000
12. NFS III : Hot Pursuit
13. NFS Nitro
14. NFS II
15. The Need For Speed
Oulàh.
T'es sur d'avoir joué à tous les NFS toi, à voir ton classement, t'as joué qu'à partir du merdique underground... TNFS est l'un des meilleurs, NFS II et NFS II SE sont de très bon jeux. Nitro, bah là je ne dirai pas le contraire.
NFS III: Hot Pursuit, est LE meilleur NFS.
Et tu le met 12e.
Porsche 2000 est super bon également... Je n'ai jamais joué à NFS 4 mais il parrait qu'il est super bien lui aussi.
ProStreet devant NFS 3.
HP2 seulement 8e.
Juste pour dire que bon... Attends, j'ai bien vu Undercover 3e, je vois mal ou c'est que tu l'a réellement mis 3e.
Bref, ça confirme ce que j'ai dit au départ, un autre joueur qui a commencé la série à partir du "célèbre" underground...
[b]1)[/b] Need For Speed Most-Wanted (Le Jeu Combine Courses, Tuning, Drift et Course Poursuites. C'est mon Need For Speed Préféré).
[b]2)[/b] Need For Speed Underground {1*2} (Le jeu penche plus vers l'univers du Tuning. Il Possède Cependant des Courses Mais Pas de Courses Poursuites).
[b]3)[/b] Need For Speed Undercover (Le Jeu est aussi beaucoup plus basé sur le Tuning. Certes, il possède tout de même plusieurs véhicules au choix).
[b]4)[/b] Need For Speed Carbon (Si vous choisissez ce jeu, attendez-vous à un nombre infini de tuning. Il possède cependant beaucoup de courses, dont des courses poursuites).
[b]5)[/b] Need For Speed Pro-Street (Vous retrouverez dans ce jeu, le même mode de tuning que sur Carbon. Cependant, il n'y a pas de Courses Poursuites).
[b]6)[/b] Need For Speed World (Jeu semblable à Most-Wanted, sauf qu'il est En-Ligne).
[b]7)[/b] Need For Speed Shift (Jeu merdique. Il ne possède ni courses poursuites, ni tuning).
Shift dernier, Most Wanted premier, encore un de la "génération underground"...
Depuis que les undergrounds sont sortis en fait.
Enfin bref, tant qu'à y être, je vais aussi mettre mon classement. ^^
1. NFS III: Hot Pursuit
2. The Need For Speed
3. NFS Shift
4. NFS Hot Pursuit 2
5. NFS II [II SE]
6. NFS Porsche 2000
7. NFS Carbon
8. NFS Underground
9. NFS Underground 2
10. NFS ProStreet
11. NFS Most Wanted
12. NFS World
13. NFS Nitro
14. NFS Undercover
Bon, dans tout ça j'exclue les NFS auquels je n'ai pas joué jusqu'à présent (NFS Hot Pursuit 2010 et NFS 4) donc voilà c'est ça. ![]()
Enfin quelqu'un ayant joué aux NFS avant Underground. Parce que jusque-là, ce topic me faisait pitié.
Mon classement (uniquement les jeux auxquels j'ai joués) :
1) NFS III : Hot Pursuit
2) NFS Hot Pursuit 2
3) NFS Hot Pursuit 2010
4) NFS : Conduite en état de liberté
5) NFS II
6) NFS Most Wanted
7) NFS Carbon
8) NFS Underground 2
9) NFS Underground
Pour NFS Shift, je ne saurais pas trop où le classer car il est vraiment plus axé simulation, mais il se situerait quelque part dans le top 5.
je ne connais pas hot pursuit 2 ![]()
Hot Pursuit 2 = Poursuite Infernale 2. ![]()
ok
"Parce que jusque-là, ce topic me faisait pitié.
"
Je pense pareil. ![]()
Enfin un bon NFS, Shift 2?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014236-shift-2-unleashed-preview.htm
Bah il fait bonne impression. ^^
NFS 3: Hot Pursuit.
NFS 4 Conduite en Etat de liberté sur PC évidemment.
Non seulement il a tout le contenu du 3 (hein dark.) mais on peut rajouter des voitures, des circuits à volonté (la limite, c'est quand le jeu bug car trop de contenu). Le gameplay est pas mal, la vue intérieure en 3D pas comme les autres avant...
Le 3 > all, hein Tim (nofake
)
Le 2 et le most wanted putin de souvenir avec les deux là ![]()