CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre crash le plus spectaculaire

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
11 avril 2008 à 17:43:15

le sujet parle de lui-meme, racontez votre crash ou accident le plus spectaculaire sur n'importe quel jeu(ou c'est possible)

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:22:11

Moi c'est dans Burnout Paradise, j'était a fond sur le périphérique en road rage,, un mec me fonce dedans et je me retrouveface a un bus, je m'explose dedans, ma voiture était coupé en 2 !!!!

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
13 avril 2008 à 12:32:59

moi c'était dans Need For Speed ProStreet, je faisais un MaxiDéfi
en deux joueurs avec un pote, j'étais à plus de 250Kmh, je suis soudainement sorti de la route, ma voiture à continué à foncer mais dans une bosse, résultat 12 tonneaux et un moteur bien endommagé lol...
sinon contre un adversaire, je faisais un simple Grip, yavais une subaru et une porsche qui me collaient, ma Cobalt SS avait pas un moteur de taille à rivaliser, alors je me la suis joué je barre le passage, puis tout d'un coup, dans un virage, la porsche commence à gratter la subaru et ma chevrolet, alors comme j'avais les nerfs, je me suis mit à pousser la Subaru pour la dégager et comme la porsche etait à demi contre la barrière et qu'elle faisait du deux roue sur le coté, je suis arrivé et je l'ai poussé pour qu'elle se retourne. résultat: ilo a démoli sa voiture et est passé hors-terrain de l'autre coté de la barrière! XD

ryuzuke
ryuzuke
Niveau 3
13 avril 2008 à 17:30:51

Pour ma part, je courrai un maxidefi dans need for speed prostreet dans une magnifique Zonda ...
Probleme j ai mal negocier mon virage un petit choc dans le mur a plus de 320 km/h ...
Je vous laisse imaginer la suite ... :)

suisse_man
suisse_man
Niveau 9
13 avril 2008 à 21:32:57

dans rFactor au volant de ma BMW F1 08...
j'étais au circuit d'espagne... course en solo je fais le départ, je pars 5ème, je fais mon départ je fonce.... arrivé au virage je tape une voiture je pars en tête à queue une voiture me fonce dedans puis 4 autre ma voiture en retourné et un autre abrutis me retape résultat : Plus aucun ailerons, plus de roue, plus de moteur...

ismael3
ismael3
Niveau 1
05 juin 2008 à 18:27:09

Mon disont crash le plus cool a été dans Need For Speed Underground 2 je faisai un URL dans l'aéroport tous a coup une voiture surgit de derriere et defonça le derriere de ma voiture adoré.je sais pas si sa vient des hydraulic mais quand il ma frappé je me suis propulser au dessus de la barriere et de l'autre coté sais a dire que je pouvait défoncer les avions^^.mais il y avait des sortes de murs invisibles qui m'entouraient et je pouvait pas finir la course

was666
was666
Niveau 7
07 juin 2008 à 16:40:00

Dans Mario Kart Wii j'avais pris un champignon et j'ai pas pu tourner alors je me suis pris le mur à fond...
:dehors:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure