"moi je" "moi" "me" ma"
t'es aussi quelqu'un d'un peu egocentrique.. J'ai bien ri en lisant ton message (qui est peut etre bien un fake soi-disant) joyeusement rempli de fautes. Tu bosse dans une "célèbre usine de compote", certe, mais sache d'abord que tu sera toujours au pieds de quelqu'un, alors chef ou pas chef, on a toujours un cul a torcher.. Sache ensuite que le minimum dans la vie civilisée est de savoir ecrire correctement, sans faute d'abord, et en utilisant judicieusement les mots ensuite. Les cervicales sont une zone physionomique située au milieu de la nuque. le créationnisme est le courant de pensée qui tire les origines du monde de la bible. la fête c'est un truc avec de la musique et pourquoi pas de l'alcool et de la drogue, qui se produit lors d'evenements speciaux.
Quand a ton tas de merde, si tu savais, je m'en tape. Tu dois avoir quelque chose de sacrément petit a compenser pour vouloir te mettre en valeur a ce point. A vrai dire, tout ton message traduit cet etat d'esprit. Sache que c'est le propre de ceux qui sont incapables de s'elever que de rabaisser les autres. Me dit pas que tu te sens si minable? Tu t'accroche désesperement a ta bagnole en criant partout qu'elle est exceptionnelle, parce que c'est tout ce qu'il te reste pour avoir l'impression d'exister?
Tu sais, ici, on est cool. On vit bien. On joue a la 360 avec plaisir car on a fait ce qu'on avait a faire et on profite de notre temps libre (sans compter qu'on ne fait pas QUE ça). Toi, tu te contente de bosser comme une machine et de te satisfaire d'illusions, en nourrissant une manière de penser détestable... J'aimerais pas avoir une vie comme la tienne. Le jour ou on aura plus besoin de toi, tu n'existera plus. Le jour ou on te niquera ta bagnole, tu n'existera plus. T'es qu'un fantome. Tu n'es que ton travail et ta caisse, mais a part ça, que dalle.
Continue a saccager ta vie, vieux. Ramasse des fruit pourris jusqu'a ta mort. Moi, j'aurais choisi une autre voie bien plus gratifiante que ton tas de merde.