CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tchao les louseur

TunningNight
TunningNight
Niveau 3
06 mars 2008 à 19:41:16

lol ca existe encore? hahaha vous avez quelle age? moi je travail je me leve le matin pour travaillé (le matin, quelle concept abstrais, hein?????)et vous? moi je suis chef carriste dans un célèbre entrepo de compote et de fruit en concerve, et vous a part vous plindre : vous travailler ou vous vous plainié en jouant à la XBOX360 ?(à non vous ête trop pauvre pour vous offrire se bijou des temps morderne)? mais je voulai en venir a ce que je voulais vous dire: arreter le tunning tou de suite je vous conjure, vraiment vous avez pas le niveau, loin de la. Votre niveau est trop faible pour faire du tunning. L'efficasité automobile vous passe loin au dessu de la tete parce que l'efiscience technologique vous passe loin au dessu de la tete comme concept (vous comprenné? ou mes terme son trop intellectuelle pour vous avec votre xbox360 ???????. Sur ma beauté, (un m3 je vous dis pas quel année sinon vous allé chialer chez votre mère en jouant à la xbox360 au lieu d'allez au travail) j'ai ajouter des chose (je peux pas le divulgé a des clochard comme vous. sa me ferai trop mal au bas du dos (et oui il y en a qui conaisse encore la politaisse et qui travaillent) de vous croisé sur une ère d'autoroute avec les même paupière de phare carbon et les même vitre tinter home-made). votre manque cruelle d'imagination et de créationisme vous interdit tout débordement cervical vous permettant d'imaginez les résultats d'une modification embitieuse repoussant encor eplus loin les limite du bon goux en matiaire automobile. Et que je ne vous prenne pas sur un ère d'autoroute avec les même modification automobile que moi parceque sachez bien que comme je dis au collegue : les fruits pourri je les ramasse sans gant et avec mes main, que cela soi au travail comme dans la vie. mais le travail vous connaissé pas hein? lol mais pas vraiment en fête vous me fête pitier, parasite de la société.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:18:27

"moi je" "moi" "me" ma"

t'es aussi quelqu'un d'un peu egocentrique.. J'ai bien ri en lisant ton message (qui est peut etre bien un fake soi-disant) joyeusement rempli de fautes. Tu bosse dans une "célèbre usine de compote", certe, mais sache d'abord que tu sera toujours au pieds de quelqu'un, alors chef ou pas chef, on a toujours un cul a torcher.. Sache ensuite que le minimum dans la vie civilisée est de savoir ecrire correctement, sans faute d'abord, et en utilisant judicieusement les mots ensuite. Les cervicales sont une zone physionomique située au milieu de la nuque. le créationnisme est le courant de pensée qui tire les origines du monde de la bible. la fête c'est un truc avec de la musique et pourquoi pas de l'alcool et de la drogue, qui se produit lors d'evenements speciaux.

Quand a ton tas de merde, si tu savais, je m'en tape. Tu dois avoir quelque chose de sacrément petit a compenser pour vouloir te mettre en valeur a ce point. A vrai dire, tout ton message traduit cet etat d'esprit. Sache que c'est le propre de ceux qui sont incapables de s'elever que de rabaisser les autres. Me dit pas que tu te sens si minable? Tu t'accroche désesperement a ta bagnole en criant partout qu'elle est exceptionnelle, parce que c'est tout ce qu'il te reste pour avoir l'impression d'exister?

Tu sais, ici, on est cool. On vit bien. On joue a la 360 avec plaisir car on a fait ce qu'on avait a faire et on profite de notre temps libre (sans compter qu'on ne fait pas QUE ça). Toi, tu te contente de bosser comme une machine et de te satisfaire d'illusions, en nourrissant une manière de penser détestable... J'aimerais pas avoir une vie comme la tienne. Le jour ou on aura plus besoin de toi, tu n'existera plus. Le jour ou on te niquera ta bagnole, tu n'existera plus. T'es qu'un fantome. Tu n'es que ton travail et ta caisse, mais a part ça, que dalle.

Continue a saccager ta vie, vieux. Ramasse des fruit pourris jusqu'a ta mort. Moi, j'aurais choisi une autre voie bien plus gratifiante que ton tas de merde.

TunningNight
TunningNight
Niveau 3
07 mars 2008 à 04:05:09

Mais pourquoi toute cette haine et tout cet propos haineu? c'est comme ca que vous répondé au etre humain? qui se connecte pour partager leur passion et leurs spécialité? moi quand je vois des conportemant comme sa sa me fait pensé qu'il y aura toujours des guerre (la haine est le nerf de la guerre ne saver vous pas encore ça?). sa me gonfle a un point... on est 6 million sur terre et on est TOUS diférant, il faut vivre avec cette etat des lieu et comprendre qu'on est tous les meme, vous ne croyé pas? moi je ne connai pas la vangence ,c'est pour ca que les film holiwodien me fassinnent. mais la par contre j'ai l'impression que je parle a des moulin a vend parfois. aujourdhui les etres ne prenne plus le temps d'apprendre et d apressié les grande qualité de leur prochin. pfff sa me gonfle a un point

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:07:31

mais allez, t'es qu'un gros fake. t'a décidé de rigoler avec tes potes en regardant des mecs rager, t'a rien d'autre a foutre, va bosser feignasse..

TunningNight
TunningNight
Niveau 3
07 mars 2008 à 17:56:47

A oué??? cet moi un fake, cet moi la faignasse? Lassé moi rire et retourner joué a la xbox....... aucun respet comme je disais........

nico9132
nico9132
Niveau 8
16 mars 2008 à 18:20:05

pffff t vraiment bete tunningniht

aller va travailler dans ta compote

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
16 mars 2008 à 18:23:14

désespérant, va faire ton boulot et laisse ceux qui veulent s'éclater sur leurs jeux tranquille.
Ca vaudra toujours plus de jouer plutot que de bosser. :honte:

winternenene
winternenene
Niveau 5
18 mars 2008 à 20:40:17

Waouh le gars :lol:
Il vient comme ça et poste un topic provoquant,comme ça.

davco
davco
Niveau 6
31 mars 2008 à 16:45:20

Provocant ? Insultant oui ! Matez-moi l'orthographe ! :gni:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)