CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon jeu de caisses sur psp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
streetoblivion
streetoblivion
Niveau 8
04 janvier 2008 à 23:13:20

bonjour

demain je vais m achete un jeu sur psp mais je sais pas quoi m achete si vous pouriez me conseille un bon jeu autre que wipeout

merci

bart707
bart707
Niveau 9
05 janvier 2008 à 10:40:37

j´ai grave kiffé burnout legends :fou: et ridge racer :ok:

escudoS83
escudoS83
Niveau 6
05 janvier 2008 à 11:03:58

Burnout Legends :oui: (j´adore les jeux de casses! :gni: )

Mr_skyper
Mr_skyper
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:36:48

Burnout Legends et juiced 2 :ok:

bart707
bart707
Niveau 9
06 janvier 2008 à 11:06:10

il est nul juiced :mort:
l´achete surtout pas

enthusianak
enthusianak
Niveau 4
05 février 2008 à 20:08:51

tu peut dire kil est nul moi en ce ki me concerne g adoré sauf ka la fin il étai chian et répétitif mais niveau tuning c bien mieux ke need for speed sur psp et les graphisme aussi
mais bon test drive unlimited est aussi géniale 1000 km de route sur un pti truk kom sa c incroyable
a noter les testeur disent des conri parfoi kom koi dans test drive le gps ne sert plu a rien et ke la carréire est tracé pas du tout a préciser lol

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 février 2008 à 00:26:06

"ce jeu de course est meilleur car le tuning est meilleur et les graphismes sont meilleurs."

ben voyons :sarcastic:

enthusianak
enthusianak
Niveau 4
06 février 2008 à 12:42:21

de koi ba voyons exprime toi mieux au lieu de joué le malin g di ke ste jeu est mieu ke nfs si ta joué donne ton avis

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 février 2008 à 13:44:34

c'est pas le jeu que je critique (encore que :noel: ) c'est ton raisonnement (pour l'ortographe on verra après :oui: ): tu dis qu'un jeu de course est meilleur qu'un autre pasque les possibilité de tuning et les graphismes sont meilleurs.

t'a pas joué a POD, ou les circuits sont des monstrueux labyrinthes et ou les reglages relativement simplistes de ta voiture sont pourtant la clé de la victoire ou de la defaite.

t'a pas joué a flatout 2 ou chaque partie est un vrai carnage et ou il t'arrive de gagner en faisant les courses a contresens et en shootant tous les concurrents qu'arrivent en face.

t'a pas joué a carmaggeddon, le postal des jeux de course, ou avec ta voiture equipée de lames tu ecrabouille, tranche, explose les passants et le bétail que tu rencontre sur ou a coté de la piste en foutant des hectolitres de sang partout et ou le but est plutot d'ecraser le plus de piétons possibles que d'arriver premier.

t'a pas joué a vroom de lankhor, l'un des meilleur jeu de F1 au monde avec une maniabilité exemplaire et une gestion de la voiture ultra pointue.

T'a pas joué non plus a F-zero et wipeout, qu'ont une ambiance futuriste et des musiques de malade qui accompagnent des circuits hallucinants, ou t'es obligé d'utiliser des ailerons pour prendre certains virages.

Ca c'est des vrais jeux de course! du tuning, des graphismes, c'est bon pour les logiciels de CAO du secteur R&D de renault! c'est bon pour les jacky! est-tu un jacky, enthusianak?

SquallVSYoshi
SquallVSYoshi
Niveau 7
07 février 2008 à 17:29:50

Colin Mcrae Rally 2005+.

enthusianak
enthusianak
Niveau 4
07 février 2008 à 19:11:11

ow t allez loin lol moi jte parlai sur psp PSP un P un S et Un P
tu pige flatout 2 jlé u sur play2 mais sur psp il sort pas avant la fin du mois jsui dac avec toi jm pas le jacky tuning mais jadore les jeux de course ou on peut modifier sa caisse alor déja compren le sujet avan de me parler g joué a presk tous les jeux de caisse ki existe carmageddon formula one et les gran turismo mais dans le cas de la psp c différent regarde sur le site vien parler aprés

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 février 2008 à 22:41:36

"joué a presk tou les jeu de caisse ki existe" moi je dis lawl. de quelle couleur est la troisieme voiture qu'on peut choisir dans lotius 3 ultimate challenge sur amiga?

moi j'te parlais pas sur PSP mais en général :oui:

enthusianak
enthusianak
Niveau 4
08 février 2008 à 20:10:12

wé t un bn MONSIEUR mais tu voi le titre du topic c BON JEUX DE VOITURE SUR PSP !!!!a peine 2 jour jsui sur le forum les gens cassent déja les couilles jvien parler normalement il se sentent plus ba vasy dis moi??
le véhicule ke tu gagnent dans lépreuve de red rock valley dans le all star touring dans gran turismo 2 ?
quel sont les 2 caisse planqué dans le garage du nord de londres dans the getaway?
quels caisse tafronte a la fin du premier midnight club ?
quels véhicule tu gagne dans le tournoi volant d'or dans need for speed 2 t jeu sur amiga gt trop ptit pour y avoir joué et jorai bien voulu

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
08 février 2008 à 23:32:55

enthusianak sois cool fais un effort sur l'orthographe stp c'est pas top de lire le sms :ok:

ben sinon moi je te conseille burnout legends très inspiré de Burnout3 le meilleur de la série pour moi! et crois moi j'ai une grosse expérience en jeux de bagnoles :-)))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 février 2008 à 03:08:05

ah ouais ça faisait qu'deux jours que tu etais sur le forum :( c'est sur que pour un début c'est chow :noel: t'm'excusera, j'ai tendance a réagir un peu vite quand quelqu'un (qui ecrit en illisible qui plus est) sort "ouais il est mieux pasque t'a des graphismes meilleurs", tuning a part. j'ai joué a enormément de jeux, enormément de consoles et pas de la merde, que le meilleur! et j'ai découvert que c'etait pas des graphismes qui faisaient un jeu (sauf crysis qui n'a que ça, et la pub, pour pas sombrer -tout de suite- dans l'oublie :noel: ). ouais, y a bien plus que ça. et des mecs qu'arrivent et qu'achetent des jeux de mer.. Pas très bons simplement pasqu'il y a des beaux graph', je me dis que c'est du gachis et qu'ils savent pas ce qu'ils ratent :non:

subaru666
subaru666
Niveau 6
09 février 2008 à 05:18:19

Colin Mcrae Rally 2005+ a l'aire pas mal

enthusianak
enthusianak
Niveau 4
09 février 2008 à 11:36:08

sur ce point je suis daccord avec toi shakaan le graphisme fais pas une jeu mais quand je dis sa c pour comparer certains jeux surtout que sur psp ta les concepteurs qui quand méme font de super chose
la je joue a L.A rush et sincérement il est plus beaux que NFs (sur psp seulement) je suis pa adeptes de tous les autres jeux
je joue qu'a des jeux de voitures et jai tout vu sur les différentes consoles que jai eu sur ceux je cloture la discussion en disant que le meilleur jeux de caisse sur psp pour moi c burnout légends mais dominator g regrété de lavoir pris parce quil a vraiment rien de spécial et le mode crash a disparue

Tete-98
Tete-98
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:11:14

burnout dominator, il a l'air vraiment bien ! en tout cas c'est celui que je vais prendre et c'est le jeu de voiture le mieux noté de la PSP !

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo