CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza Vs Gran Turismo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sapporo
sapporo
Niveau 6
08 décembre 2007 à 16:06:09

Quelle-est la meilleure série ?

quel sera le meilleur jeux d´après-vous entre Forza 2 et Gran Turismo 5 ?

Bibz-AF
Bibz-AF
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:30:39

moi mm j´ai gt4 (d´abord c po gt5 mais gtHD :honte: ) :bravo: forza je connais po trp mais bon les gran turismo4 sont élue les meilleure sur po mal de site (indétronable) et de nouvelle options sont apparue ds le gtHD (comme la vue d´intérieur).
Perso moi j´dit gran turismo. :ok: :gni:

moutonvolant
moutonvolant
Niveau 7
08 décembre 2007 à 22:02:29

Vu que GT5 va sortir dans au moins 1an, la différence d´age ne jouera pas en faveur de Forza 2 malgré son excellence.

Mais bon, on devrait pas etre loin de Forza 3 certainement, cet affrontement sera sans doute plus juste.

GEF14
GEF14
Niveau 1
08 décembre 2007 à 23:20:23

ben moi jv dire aucun des deux ^^ als pourquoi ? et bien parceque g toujours eu des gran turismo depuis le 1er sur ps1 et puis a partir du 3 cetait plus la meme chose :( parceque mtnt on fait passer les graphismes avt la jouabilite et le fun ! gran turismo 4 cetait vrmt "chiant" comme jeu pire que le 3 et forza c la meme chose jlai eu pdt 2 semaines ... Et puis on dit que c de la simulation mais y a aucune impression de vitesse dans ces jeux : qd on roule a du 230 sur les autobahn allemandes on voit pas le paysage defiler comme si on roulait a 30KM/H ... a part sa qd meme un ptit plus pr le mythe gran turismo et pr les heures que g passé sur les 2 premiers etant plus jeune :d

raikkonen-6E
raikkonen-6E
Niveau 6
09 décembre 2007 à 12:40:18

Moi aussi je dis aucun mais pas pour les meme raisons que gef14 en fait l´écart entre les sorties avantage toujours une Série . Par exemple la c´est Forza qui est le plus récent ( par rapport a GT4 ) et GT5 sera plus récent que Forza 2 lorqu´il sortira donc ils ne sont pas comparables :oui:

pap-of-distiny
pap-of-distiny
Niveau 6
09 décembre 2007 à 16:50:12

(d´abord c po gt5 mais gtHD :honte: ) :bravo:

hey le noob, pourquoi tu parles de ce que tu connais pas ? :honte:

GT HD a été annulé :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015155.htm

c´est GT5 qui va sortire :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017448.htm

gros noob :honte:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:59:55

Incomparable, car les 2 jeux sont sur 2 consoles différentes, alors ARRETEZ avec ce comparatif qui vaut pas 2 francs, et laisser ces jeux tranquille.

Moi je retourne faire du kart @+

waragamer
waragamer
Niveau 10
15 décembre 2007 à 04:23:36

donc burnout paradise version PS3/360 sont pas comparable?
moi je dit forze puisque le dernier GT que j´Ai jouer c´était le 2ya très longtemps(très fun par contre)
par contre c´est vrai que forza a un effet de lenteur digne de crash nitro kart :noel:

morenho
morenho
Niveau 6
20 décembre 2007 à 19:21:02

je voulais juste dire que gran turismo est trop centre sur la simulation et donc le comportement des voitures en sort irealiste exemple sur le derapage et surtout aussi pour les coups de volant on dirait que le pneu est bloque et qu´il tourne a peine :oui:

waragamer
waragamer
Niveau 10
22 décembre 2007 à 04:19:31

ah dans ce cas je suis d´Acord lol

bart707
bart707
Niveau 9
30 décembre 2007 à 11:13:47

Vive gran turismo!!!!!!!! :fou:

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
02 janvier 2008 à 17:02:35

la série des GT :d) toujours de graphismes de la mort
les forza :d) toujours plus realiste que les GT

007120
007120
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:58:53

j´ai scotché comme un dingue sur GT4 et j´atte,ds avec impatience la sortie du 5 et j´en profiterais pour acheter la PS3 :oui:

Forza 2 m´a énormément décu :-( , graphismes pas terrible, pas de vue cock-pit ( pour 70 euros, c´est la claque ), conduite pas terrible :non:

chambery
chambery
Niveau 9
09 janvier 2008 à 14:49:12

gran turismo

--------------------------------------------------
----------------ca vous dirais d´avoir une voiture virtuel on a besoin de gens
https://www.jeuxvideo.com/[...]29347-1-0-1-0-0.htm venez vite y a une bonne ambiance

Gamers-Style
Gamers-Style
Niveau 4
15 janvier 2008 à 21:12:10

jai tout les gt et les forza je prefere forza 1 que gt4 et forza 2 et genial mais gt4 aléreee enorme mais bon on vera

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
16 janvier 2008 à 09:25:38

007120 Posté le 03 janvier 2008 à 17:58:53 j´ai scotché comme un dingue sur GT4 et j´atte,ds avec impatience la sortie du 5 et j´en profiterais pour acheter la PS3

Forza 2 m´a énormément décu , graphismes pas terrible, pas de vue cock-pit ( pour 70 euros, c´est la claque ), conduite pas terrible

conduite nul t´es sur d´avoir jouer a forza 2 toi? pour le moment c´est se qui se fait de mieux et realiste sur console, gt5 devrait etre meilleur mais comme il sort fin 2008 la sortie de forza3 devrait pas etre loin apres donc comme dit plus haut vaut mieux attendre un comparatif entre gt5 et forza3

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:01:23

j'ai comparé GT4 a Forza 2 et je trouve que le comportement des véhicules est presque identique dans Forza 2. Une audi R8, par exemple, se conduisait trop facilement a mon gout, et je trouvais presque impossible de partir a la faute, meme sans les aides au pilotages :-( , meme en chechant a le faire

Noeper
Noeper
Niveau 7
19 janvier 2008 à 14:28:21

Comparé un peu l'IA........et là, GT4 est à la ramasse et GT5....je sais pas pour l'instant (j'ai pas le jeu).
:oui:

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:53:07
  1. noeper Voir le profil de noeper
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 14:28:21 Avertir un modérateur
  3. Comparé un peu l'IA........et là, GT4 est à la ramasse et GT5....je sais pas pour l'instant (j'ai pas le jeu).

faut pas regarder que l'IA :hum: GT4 a plus de 700 voitures si tu veux des points forts :-p

Noeper
Noeper
Niveau 7
19 janvier 2008 à 22:49:11

d"accord avec toi pour le nombre de voitures. Mais avoue quand même que lorsque tu joue en solo, jouer contre des légumes qui conduisent sur des rails .......bah c'est pas bien excitant .
:sournois:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports