Bonsoir tout le monde je vient pour vous présenté un peu la ligue que j ai creer sur un jeu gratuit qui ressemble beaucoup à mariokart. Voila mon projet
Depuis peu je connais ce jeu et je me suis dis : Si je mettais au point un championnat en ligne de ce magnifique jeu qui est gratuit ?
et bien me voila avec une ligue comportant 3 championnat
1: Championnat Rookie
2: Championnat Semi-Pro
3: Championnat Pro
comment fait-on pour savoir dans quelle championnat on est? C´est tout simple nous commencons tous en Rookie les deux premier du championnat passe en Semi-Pro , ensuite en Semi-Pro les deux dernier sont relegué en Rookie et les deux premier sont promu en Ligue Pro et en Ligue Pro seul les deux dernier sont relegué en Semi-Pro
mais l avantage dans toute les competition c est que une fois le championnat terminer les deux premier de chacun des championnats seront convoqué à un tournoi inter championnat dans le quelles des kart ou autre seront a gagner
Biensur les Kart de courses devront être d´origine pour avoir une certaine égalité .
Sur ce je vous laisse vous inscrire si vous desirais participer au championnat
PS. le lien pour télécharger le jeu et pour s´inscrire sont sur le site de la ligue
http://lfkr.roxorgamers.com/
a Bientot je l´espere