CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NFS, décevant???laissez vos impressions

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:15:14

Bonjour à tous!Alors voilà ce NFS qui m´a rendu complètement accro depuis NFS poursuite infernale 2, j´attendais ce Pro Street de pied ferme - A ma grande surprise, ce jeu à l´air d´être une déception à tous les niveaux par rapport à Most Wanted et Carbon - qu´en pensez vous?ce qui ont le jeu peuvent-ils m´éclairer?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:27:39

ça existe, une deception par rapport a carbon? :(

Get7
Get7
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:25:12

Je pense pas. :nonnon:

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
05 décembre 2007 à 19:58:06

Je n´ai pas testé carbon, mais une chose est sure, pro street est à chier.

prostar
prostar
Niveau 4
05 décembre 2007 à 21:49:55

je confirme ce nouvel opus est vraiment hors sujet par rapport au autre titre precedent pour ma part je me demande s y il n ont pas fait ce nouveau style de course (course sur circuit avec sponsort) pour devancer granturismo 5 avant sa sortie ou est ce une innovation ? mais bon on noteras que plus il sorte de nouveau need for speed est plus on seloigne des precedant titre le prochain a mon avis sa serat des courses de velos lol

neo-angel[91]
neo-angel[91]
Niveau 1
08 décembre 2007 à 03:36:25

nfs s´est dirigé vers les courses légales sur circuit car (à ce qu´il paraît) ça fait fureur aux usa! pour ma part, j´ai aussi été déçu quand j´ai vu le changement d´ambiance entre carbon et prostreet! meme au niveau customisation, il y a moins de possibilités que dans carbon!

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:56:27

Ça c´est peut-être pas plus mal. Parce que le côté jacky commençait un peu à être relou.

Bourrage
Bourrage
Niveau 6
09 décembre 2007 à 16:55:03

depuis Need for Speed Underground, la série est devenue uniquement commerciale et très mauvaise :ok:

eraser2
eraser2
Niveau 2
09 décembre 2007 à 18:49:21

Moi je les ai tous et franchement je trouve qu´ils sont de mieux en mieux aprés chacun ses goûts!
perso le Pro street et mieux que Carbon

Megukamy
Megukamy
Niveau 5
09 décembre 2007 à 19:51:55

Carbon est le bide du siecle...(ah ok les sensations de m**** pendant que l´on conduit) c´est nazzze...

kakato-s
kakato-s
Niveau 8
12 décembre 2007 à 03:21:28

Pro street un jeu a acheté en occasion seulement :-)))

]_STEPHANE_[
]_STEPHANE_[
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:43:52

moi pareil j´etait un tres grand fan de NFS Most Wanted et NFS Carbon mes NFS ProStreet et nul meme pire que sa je les changer au bout d´une semaine et j´ai prit Juiced 2 j´espere etre un peu moin deçu mes bon je c´est qe se ne vaut pas un bon NFS Most Wanted

morenho
morenho
Niveau 6
20 décembre 2007 à 19:11:08

ea commence a s´eloigne du sujet a savoir le tunning et course de rue carbon passait a la limite mais pro street la on s´enfonce je pense qu´ils veulent faire des jeux dans lesquelles les courses seraient legal mais bon pour ce genre de titre je me tournerai vers pgr :ok:

Al_bertino
Al_bertino
Niveau 7
20 décembre 2007 à 20:34:06

je lai acheté sur xbox360, depui nfs 3 sur ps1 jai suivi la série sur ps1 ps2 et maintnan je commence sur xbox360(et oui sony et moi c comme capri, c fini->hommage a francois pirette pour ceu ki me comprennent) je vai pa dire kil arache ke c une turie et patati et patata, je nen sui ko debut dc jpeu pa tro mavancer mai en le commencan ce jeu ne ma pa otan pri k assassins creed par exemple. ji joue tous les jours mai pa ossi lonten kavec les otres nfs jai aimé les underground (most wanted un peu moin) et j aimé carbon, la, on se retrouve avec un jeu pluto pa mal mai pa ossi scotchan ke les otres ce ki est dommage, on ne sai mm plu se balader en ville vu kil y en a plusieurs, si ils avaient modélisé chicago, kelkes routes du nevada(ou mieu, las vegas)ki son d villes ki fon partie des villes dans lekele on cour ce jeu orai été bien mieu. en plus les muzikes son a chier on a limpression de conduire sur une compil de tektonik et de metal (2styles ke je trouve debiles perso) heureusemen ke sur la xbox360 on sai ecouter ses propres zik. mai perso il me plai bien mai chacun ses gouts

jojo9281
jojo9281
Niveau 4
26 décembre 2007 à 22:30:21

je trouve qe underground 2 et le mieux je né po encore essayé pro street

bart707
bart707
Niveau 9
30 décembre 2007 à 20:20:07

je prefererais avoir le 1e ridge racer de la psone que prostreeet :mort: :mort: :dehors:

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
02 janvier 2008 à 20:31:44

Je suis daccord avec jojo, le meilleur nfs est underground 2.

streetoblivion
streetoblivion
Niveau 8
04 janvier 2008 à 23:15:17

moi on m adit qu il etait bien :ok:

seph07
seph07
Niveau 4
06 janvier 2008 à 23:32:45

Prostreet c´est la plus grande insulte au jeux vidéo dans la course.

C´est mauvais en tous points. n´Achètes pas ce jeu à moins de le voir à 10 $

chambery
chambery
Niveau 9
09 janvier 2008 à 14:42:57

j´ai need for speed carbon et j´ai joué a NFS prostreet il m´a vraiment déçu sinon ca vous dirais d´avoir une voiture virtuel on a besoin de gens
https://www.jeuxvideo.com/[...]29347-1-0-1-0-0.htm venez vite y a une bonne ambiance

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS