je lai acheté sur xbox360, depui nfs 3 sur ps1 jai suivi la série sur ps1 ps2 et maintnan je commence sur xbox360(et oui sony et moi c comme capri, c fini->hommage a francois pirette pour ceu ki me comprennent) je vai pa dire kil arache ke c une turie et patati et patata, je nen sui ko debut dc jpeu pa tro mavancer mai en le commencan ce jeu ne ma pa otan pri k assassins creed par exemple. ji joue tous les jours mai pa ossi lonten kavec les otres nfs jai aimé les underground (most wanted un peu moin) et j aimé carbon, la, on se retrouve avec un jeu pluto pa mal mai pa ossi scotchan ke les otres ce ki est dommage, on ne sai mm plu se balader en ville vu kil y en a plusieurs, si ils avaient modélisé chicago, kelkes routes du nevada(ou mieu, las vegas)ki son d villes ki fon partie des villes dans lekele on cour ce jeu orai été bien mieu. en plus les muzikes son a chier on a limpression de conduire sur une compil de tektonik et de metal (2styles ke je trouve debiles perso) heureusemen ke sur la xbox360 on sai ecouter ses propres zik. mai perso il me plai bien mai chacun ses gouts