Boujour, j´ai quelques problemes a propos de trackmania united.
1er problème: j´essaye d´installer le jeu trackmania united sur mon ordinateur de bureau.Mais le programme d´installation ne veux pas s´ouvrir. Je vais donc dans Démarrer/poste de travail/lecteur DVD-ram. j´ouvre et je trouve alors 4 fichiers : autorun, CdAutorun , Tmunited ( qui est une icone) et TmunitedSetup qui le plus gros fichier de tous. Comment puis-je lancer le programme d´installation?j´ai essayé plusieurs fois la tentative sans aucun résultat.
2ème problème: j´ai alors installer le jeu sur mon ordinateur portable. Cette fois-ci, aucun probleme pour l´installation.Le jeu s´est trés bien lancé et J´ai pus joué quelques minutes. Mais pendant une partie( dans un circuit dans l´environnement "island"), la caméra a changé de point de vue et s´est mis en général. je ne peu plus joué dans ces conditions. Comment pouvoir rechanger la caméra?la notice dit qu´il faut utiliser le pavé numérique pour changer la position de la camera mais n´ayant pas de pavé numérique sur mon ordinateur portable je n´arrive pa a changé la camera.Le plus étrange, c´est que la camera reste en général que dans l´environnement "island". Sur les autres environnements, la camera est correctement placé. Y´a-t-il un moyen de régler ce problème??
3éme problème:Ne pouvant plus jouer dans l´environnement "island" et donc ne pouvant plus avancer dans le jeu, j´ai donc voulu joué une partie sur internet, mais aprés quelques minute de jeu en ligne, mon ordinateur a redemarrer d´un seul coup. Quand j´ai voulu rejouer, la fenetre avec "jouer" ; "configurer" ; "aide"; "mise a jour" et "quitter" s´ouvre. Mais quand je clic sur la fenetre "jouer" le jeu ne se lance pas. Comment régler ce probleme ? Encore une fois j´ai essayer plusieurs tentative sans aucun résultat.
Merci de me répondre et bon jeu a tous