Salut tout le monde
J´aurais besoin de votre aide, car j´aimerais avoir des suggestions pour un type de jeu que je recherche. En fait je cherche un jeu ouvert, dans lequel on peut se promener avec liberté dans une ville, sans but nécessairement. Je crois qu´on pourrait apeler le type que je recherche "Sanbox". Par exemple, je me suis amusé longtemps en mode Cruise dans Midtown Madness : je me promenais sans but, je faisais des jumps sur les rampes, jessayais datteindre la plus haute vitesse possible en sens inverse sur lautoroute, etc. Je n´avais aucun objectif, c´était juste une pure détente après l´école, juste pour le plaisir de conduire, de faire des crashs, rouler vite, etc.
Ça n´a pas besoin d´être un jeu de course nécesasirement. Par exemple, dans GTA Vice city et San andreas, il est possible de faire comme je l´ai décrit, cest-à-dire de se promener sans but précis juste pour se détendre.
Ces derniers temps j´ai joué à Test Drive Unlimited et j´ai bien aimé, par contre la physique des collisions décevante et l´absence de dommages m´ont écarté un peu du jeu.
Alors voilà, si je pouvais trouver le jeu que je recherche je vous en serais bien reconnaissant ! Oh et si possible, j´aimerais que la physique soit quelque peu réaliste (un peu plus que la série Burnout par exemple :P ) et que l´A.I. du traffic soit pas trop conne non plus.
Alors merci!