CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vergil a la fin

spodack
spodack
Niveau 8
27 mars 2005 à 23:56:34

slt a tous les devilmania ctait pour savoir si vs avez une technik pour battre vergil a la fin moi g reussi a le toucher meme pa a la moitié et je meurs avant
donnez vos reponse merci a tous merci:

DogStar
DogStar
Niveau 9
28 mars 2005 à 02:49:11

Moi j´avais Agni et Rudra + beowulf en tant que sword master.

Lance ton devil trigger..mais attention, pas en meme temps que lui, c´est du gachi puisque le sien est plus rapide/puissant...lande ton DT des que le sien est fini..

( la technique ou dante gueul " go to hell" avec beowulf fait de tres bon deagts)

kaijin007
kaijin007
Niveau 2
29 mars 2005 à 07:48:38

tes facile en fait quand tu connais la teknik ( en mode normal et hard, en dmd c pas la peine je passe pa la mission 3) suffit de s´équiper de beowulf et de faire un coup de pied sauté puis de l´enchainer au sol avec trois combo ( tjs ac beowulf).A un moment il va crier ( de douleur) différement, la tu arretes et tu l´esquives en continuant tes coup de pied sauté des q´il est plus ou mions inactif. S´il se transforme en démon c pareilsauf qu´il ne faut surtout pas l´enchainer au corps a corps il ne sent pas les coups donc tjs coup de pied sauté ( ça limite énormément le temps ou il est tramsfo et ça l´empeche de regagner trop de vie). Sinon a coté de ça ne soit jamais Ô gran jamais immobile et toujours en l´air de préférence ( si t´as air hike c plus ke parfait). Tu continu la mm technik et il ne devré pas te poser de sérieux problemes, pense a te transformer en démon de temps en temps ( qd tu le frappes de préfrence) pour maximiser tes dommages et récupérer un peu de vie et le tour est joué!

crashoveride5
crashoveride5
Niveau 5
05 avril 2005 à 13:31:05

Voilà alors je vais vous explique ma technique, j´ai pu le finir hier soir.

donc je prends les flingues de bases et rebellion c´est tout.

tout d´abord je lui fonce dessus, j´esquive et lorsque je me retrouve au dessus de lui je lance la spéciale avec les flingues, autrement dit, je tournoye, je tir, je tournoye, je tir, je tournoye, je tir etc . .. à un moment la cible va changer, c´est signe qu´il va se téléporter au dessus de vous . A ce moment là, transformez-vous en démon puis enchainez-le au sol avec un stinger ou autre combos.

Lorsqu´il se transforme en démon, surtout bourrinez à fond en prenant soin de faire tout de même attention ( il fait mal ; ) mai sun coup vous offrira une bouboule de magie :p ) . Faut surtout pas le laisser tranquillement dans son coin et esquivez, il va se regénérez trop vite :(.

une fois sa transformation terminé, continuer à enchainer avec les pistolets et rebellion. ( tjrrs en tournoyant au dessus de sa tête comme indiqué plus haut ) . Voilà, avec cette méthode il ne m´a posé aucun soucis, j´ai finis avec un rang A.

Bonne chance à tous ; ).

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
05 avril 2005 à 19:07:37

ouai ok mai alor quan il fé tte c boule den tt les sen je men sor pa sen men prenune a se momen on fé commmen car je croi quil disparé nn??

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
05 avril 2005 à 19:18:03

ouai nn pa du tt g essayé la tech avc les les gan mé sa marche que dale quan je saute et que je fé triangle il se protege et mem si je le touch il se protege apré le prem coup ensuite si jariv a lenchaine par miracle que je lui per bien la vie il se transform alor la la il fo pa le lesse trankill mai si je continu bin la c moi qui me fé enchaine alor bin si sa te derange pa tu peu expliq ou alor tu me pass ton adresse et on voi sa sur msn mai sinn jlai batu en normal mai en me soignan a volonté lol

crashoveride5
crashoveride5
Niveau 5
05 avril 2005 à 19:58:30

Quand il fait ses boules suffit de bien sauter ou de placer les esquives roulade quand il faut. Essaye de te rapprocher énormément de lui lorsqu´il fait ça, à ce moment là il est très vulnérable et tu peux enchaîner sans trop de difficultés.

renaudlefou
renaudlefou
Niveau 8
05 avril 2005 à 20:00:54

je sius coiser a la mission 5 je ne trouve pas le septre qui lance de la foudre

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
05 avril 2005 à 20:41:50

heu je sui pose que tu parle de lespece 2 tri dan bin c simple je v quan mem allé du debu bon ben quan tu atué le boss mission pressédante tu a du obtenir un pbjet cette objet tu le place tt en hau de la tour ensuite tt en ba ce debloque un passage ta qua suvre le chemin, en rondelle et tu finnira par trouvé un objet je croi que c letage 3 ou 4 ensuite tu repar en arriére et tu doi rentré dan la porte et dan la salle ou tu te retrouvera tu fouille impeu la salle et tu doi placé le tri den ici sa touvrira lespéce de cage tu pren lobjet debloqué te la ptite baston maintenan tu retourne tt en heut pour prendre la porte jaune je croi c la ou t tombé dan le vide bin maintenan tu ne tombera pa ds le vide et apré tu suui le chem et ta un boss.vla

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:50:59

Bonjour,on pourrais m´expliquer comment on bas Vergil3 en dante must die ? car c impossible! on met 3 ans pour lui faire des degats et il recupere tout en un etat diabolique! ça s´appelle un boss invincible. je fait quoi ?

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:52:07

avec beowulf sa marche bien...moi javais sa et doppelganger

Darkblaz
Darkblaz
Niveau 6
18 avril 2005 à 21:10:31

justement les gars qd virgil se transforme en demon c la qu´il faut se transformer car tu te fait pas repousser avec certaine attaque puis cela permet de l´enchainer vite pour qu´il se detransforme et la par contre tu enleve la forme demoniaque tu l´enchaine qd il est humain avec la rebellion et le style tricker( tu fait un stinger et des qu´il te contre tu fait un dash sur un coté et tu va derriere lui et tu l´enchaine il a pas le tps de te contrer, puis qd il fait sa serie de coup d´épée qui se termine par un stinger tu evite les 3 premier coup en reculant normalement puis tu evite son coup d´épée qui vient des air avec un dash vers l´arriere et tu saute tres vite en tirant sur lui avec les flingues pour eviter le stinger et tu appui sur triangle pour donner un coup d´épée depuis les airs tu retombe automatiquement sur lui en le touchant avec ce coup d´épée et tu continu le combo).qd il se teleporte loin pour t´envoyer des boules tu fonce vers lui en essayant d´eviter puis qd t proche tu fait un stinger sa lui fait perdre l´équilibre et tu peut l´enchainer. qd il devient furax a la fin et qu´il decend a plusieurs reprise pour donner des coup d´épée tu l´esquive en tournant normalement et des qu´il s´arrete pour te donner une serie de coup d´épée fini par un stinger esquive comme tout a l´heure et a la fin il est essouflé, enchaine le.( surtout qd il se transforme il faut le taper car il se detransforme vite apres plusieurs coup. cette technique est bien car g réussi a avoir un double S a la mission en difficile. tout de meme en DMD prevoir pas mal d´etoile du diable car il se transforme pratiquement tout le tps en demon et mieux vaut prendre des etoiles du diable