CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le boss le chien 3 tetes

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
27 mars 2005 à 19:08:10

Au debut de boss, j´ai joué.. et j´ai trop perdu.. il est assez baleze... meme trop fort pr m´attaquer... vous savez un technique pr le tuer...?! et oui je suis le nouveau...

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:09:40

com tu é nouvo je vé te fer la moral kom o autres mé maintnan si tu a besoin d´aide il y a un topic d´aide expré au lieu de creer plusieurs topic de ce style a chak foi ke tu en a besoin ^^

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:10:15

j voulé dire " je vé PAS te fer la moral" j en ai mar j ai tro du mal a ecrir aujourdui ^^

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
27 mars 2005 à 19:11:32

Je me demande pkoi tu en as marre.. a cause de novos??? si c´est le cas.. alors t´occupe ton cul héhé.. bref.. dans le topic d´aide.. je suis déja entré... mais pas grave si je poste un nouveau sujet...

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:11:46

ba le mieu tu tire sur ses tete pour brisé la glace ki lé protege é apré tu va sur lui tu l´enchaine dans ces tetes a l´epée et ainsi de suite en essayant d´evité ces attak mé en principe elles son prévisibles ^^

Recorsicba
Recorsicba
Niveau 5
27 mars 2005 à 19:12:07

meme si ça en a pas l´air il faut utilisé une technique toute conne :
tu tire au pistolet en mintenant en essayant d´esciver ses boules de glaces et ses charges ( avec X)
moi en tout cas c´est de cette manière dont je le bat

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:12:50

nen je m´en fou d nouvo je sui pa tré ancien moi non plu bien au contrair bienvenue au nouvo ^^ :-) je di simplement ke a l´avnir c´est mieu d´alé sur le topic d´aide voila ^^

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
27 mars 2005 à 19:14:56

Okkk.. merci quand meme tes conseils;. je ferai de mon mieux.. bref.. j´ai deja essayé pr lui briser la glace et pusi.. attaque l´epee.. mais quand ses chaines se sont cassés.. et ils m´attaques sans cesse si direct.. m´enerve

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:16:11

ba kan ces chene se casse tu l´eskiv et justement apré il é vulnerable kan il retourne a sa place tu peu l´enchainé il ne fera rien....

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:17:00

enfin bon ya pa vraiment de technik super devellopé pour le buter koi fo l´enchainer é avoir de bon reflexe koi ^^

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
27 mars 2005 à 19:17:42

Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk je vais essayer ce soir... et puis.. mon ami m´a demande s´il y a un niveau facile;.. comme il ne me propose po de choisir un niveau...

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:20:40

oui si tu meurs plusieur foi d´affiler il von automatikement te proposer le mode facil voilà....

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
27 mars 2005 à 19:21:28

Okkk merci.. je vais lui dire... car il s´enerve pour rien.. meme qu il joue là.. a coté de moi lolll

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:23:04

par contre apres por jouer en facil tu doi recommencer depui le debu tu ne peu pa continuer la parti ke tu a commencer en normal en la terminant en facil tu retourne au menu principal tu charge ta parti tu choisis la mission dan le mode facil

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
27 mars 2005 à 19:24:16

Attends.. si il me demande de choisir un mode facile et j´accepte et puis.. je dois refaire la parie au debut... je voiis;. c´est chiant;. en plus je n´aime po le mode facile;.

hanawa
hanawa
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:59:20

j´ai fait comme recorsicba, tu te mets assez loin, tu le flingues le plus important, c´est que les trois têtes tournent, et il y en a une qui lancent une méga attaque de glace, vise celle là tout le temps. une fois qu´elle est détruite tu te mets dans un coin et tu bourrines carré jusqu´à ce que mort s´en suive ^^

mini-happy
mini-happy
Niveau 2
29 mars 2005 à 18:50:52

moi je di tu lui baise les patte et apré tu lui nike ses tete

xxlbut
xxlbut
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:18:37

lol Chacun avec sa petite opinion :) :-) ! !!

TosTos
TosTos
Niveau 9
06 avril 2005 à 22:22:49

Bon je suis bloqué à ce boss, j´ai beau viser sa tete et après venir lui mettre des coups d´éppées, je ne parviens pas à éviter son attaqure qui fait tomber du ciel des pics de glaces sur une très grande zone ( la moitié de l´arne environ et pil sur moi au début). Il me l´enchaine rapidement environ 8 fois de suite et ce à chaque combat.
Vraiment chian ce jeu parfois...surtout qu´il faut recommencer les missions c´est mal pensé.