Salut, bon comme dit mon titre, je fais ce topic pour aider ceux qui sont dans la misère d´orbes rouges...bon alors, lançons nous dans le vif du sujet, mais par convention, même si vous vous en doutez, ce que je vais dire est un SPOILER:
alors c´est dans la mission 9, allez dans la grotte calcaire, à l´entrée, vous verrez du coté droit de dante une sorte de petite ouverture, allez-y, aux deux cristaux rouges, appuyez sur O, vous entrez dans une mission secrète..
il s´agit dans cette mission de défoncer tout ce qu´il y a dans le bar " mission 2" alors amusez vous, défoncez tout ce qu´il y a ( 50 objets au total), vous aurez plein d´orbes, ne vous en faites pas, cette mission secrète, vous pouvez la faire à l´infini, si vous la réussissez vous aurez un fragment d´orbe bleue, ensuite ce sera une orbe rouge de 100.. voilà donc vous vous faites des orbes rouges et vous reprenez de la vie ( un des trois tonneaux au dessus du comptoir a une grande orbe verte) ensuite vous ressortez de cette mission, et vous verrez que vos ennemis ( pas forts du tout) sont ressusités, alors là charcutez les, et ainsi de suite jusqu´à ce que votre compte do´rbe rouge vous convienne, en plus vous avez un Dieu du temps à la sortie de la cacade, que demande le peule..bon ça prend un peu de temps mais vous le regretterz pas..
FIN DU SPOILER
voilà j´espère que j´ai pu vous aider avec mes modestes moyens...salut!
amicalement
666master