moi qui l´ai finis, je sais de quoi je parles et pour " une fois", je suis d´accord avec une news de ce site ci:
" Prévu pour une sortie à la mi-juin sur PS2, voici quelques images de God Of War, le beat´em all qui va faire passer Devil May Cry 3 pour une simulation de Boys Band."
Tout juste, depuis que j´ai fais God of War, j´arrive plus à jouer aux autres jeux d´action ps2, enfin y en a que je ferais, vivement la suite je le referais des fois en pal ( premier jeu que j´ai envie de refaire plusieurs fois).
Ifrit sait déja que j´ai à faire dmc2 avant le 3, j´ai joué un peu ( je connaissais depuis longtemps bien sur), mais c´est bidon ce jeu, les ennemis sont minables de par leur style, je sais pas si je vais tenir sans briser le jeu.
pour le 3, quand je vois les 3/4 des topics ici ça me fait peur, pas sur la qualité j´entends, dmc3 est le second monument action de la ps2 pour moi, mais bon dmc3 je le ferais, mais ça va chier.
gow est le jeu a faire, vivement le 15 ou 23 juin que j´achete ça en pal, meme si l´us c´est pas dur pour comprendre