CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmc3 ou onimusha3(sondage)

mico
mico
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:39:50

voila je lance ce topic pour savoir lequel des deux jeu avez-vous preferer et lequel vous trouver mieu

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
27 mars 2005 à 13:40:44

On peut pa comparer ces deux jeus ce nest pa du tout le meme style mai personelement jai adorai les 2

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:42:44

moi j ai gouté que a DMC 3

Driftt
Driftt
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:11:36

C´est difficile de comparer les 2, le gameplay d´Onimusha 3 est mois technique mais le scénario est plus dense. De plus on joue 3 persos différents.
Les 2 sont interessants.

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
27 mars 2005 à 14:34:08

Arretez de dire kon ne peu pa les comparer.evidemment ils ne sont pa identikes, mai ca reste kan meme 2 jeux d action avec pa mal de similitudes. Perso jai préféré DMC3 meme si je sui fan de la serie oni. Mai le 3 m a enormement decu par son ambiance, son univers et son scenario completement loufoque.

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
27 mars 2005 à 14:52:56

C pas parceke c capcom kil les a créer kon peu les comparer c pe taitre des je dactions les 2 mai DMC3 est un pur beat them all alor que onimusha 3 est une sorte de survival horror

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:11:41

Mais arreter de dire qu´on peut ^pas les comparer.Alors d´abord tt le monde dit que l´on ne peut pas comparer DMC 3 avec Ninja Gaiden et maintenant on ne peut pas comparer DMC3 avec Onimusha nan mais faut arreter la.C comme si il n´y avait aucun autre jeu d´action a part DMC.
Alors bientot vs aller me dire que l´on ne pas comparer DMC3 a Prince of Persia parce que l´un a un univers Gothique et l´autre orientale.N´importe quoi Ninja Gaiden peut tt a fait etre comparer avec DMC tt comme Onimusha.Les 3 la étant classer comme jeux d´action.On dirait que vs avez peur de les comparer.Si a cause d´un petit different on ne peut pas comparer les jeux et bien a ce moment la on ne peut plus comparer aucun jeux.Heuresement que tt les jeux sont different mais ils ne faut pas que ca empeche la comparaisont.

Alors maintenant faisont le comparo DMC Onimusha.
Pour moi je prefère DMC mais je donnerait mes raison plus tard,bien que Onimusha soit un excellent jeu.

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
27 mars 2005 à 15:16:14

Vas y tu di ke de la merde eske POP e onimusha sont considerrai comme des beat them all

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
27 mars 2005 à 15:18:17

Dsl il ne sont pa considerai comme des beat them all e daccord comparons ninja gaiden avec dmc e ba dmc lui trou le Q

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
27 mars 2005 à 15:39:40

Je sui daccord avec toi ke les 2 sont des jeux daction mai bon parmi tt ce ke tu ve comparer il n y a k1 beat them all qui plus est est DMC3 e voir peut etre ninja gaiden
alor que onimusha est peut etre un je daction mai plutot basai sur " l´horreur" car etant une sorte de survival horeur c pa parceke ya des comba ke c un beat them all
kan a PoP g eu les 2 e g detestai le 1 e adorai le 2 e je tassure c incomparable

toto_2000
toto_2000
Niveau 4
27 mars 2005 à 16:35:39

mais pourquoi tu poste ca sur le forum de dmc3
c est bete car tout le monde va te repondre dmc3 va poster ca sur le forum general

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:37:50

:oui:

ocro
ocro
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:40:32

Moi j´ai vraiment pas aimé onimusha 3!
Donc je dit DMC3!^^

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:43:15

bon j trouv pa sa tro comparable mé moi j lé trouvé pa si mal ke sa onimusha 3 par contre j m pa jouer avec jack blanc ^^ notre bon vieux jean reno mé je prefere de loin dmc 3

La vidéo du moment