Franchement je trouve ke c celui ki é le mien réussi voila!!je fé ce topic pour ke vous exprimez vos opinionssur le demon de dante
nan moi je trouve ke c le plu bo il é bokou plu en finesse et plu stylé par contre il a moins d´utilité....