CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10h de jeu ! impossible

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
01 avril 2005 à 16:38:36

c vrai ( dsl j ai le message sai mi tou seul :( ) sinon c vrai que c pa le but de le finir rapido et on est tou fier de le finir fau refaire des mission pour avoir des orbes rouges et acheté de action ou des objets j n ai pa fai ce topic pour que chacun ce vente ou non c est pour savoir si il i en a qui on réussi a finir ce jeu en 10h mai maintenant c plutot devenu un topic de disccusion en tout cas pour moi .

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:38:31

hardy08 Posté le 01 avril 2005 à 15:55:30
j´ai fini le jeu en mode normal en 6h25 et c la premiere fois que je le finisai

:rire:

J´ai un pote qui l´a fini en 6h24.
Caca va.

:rire:

( Tant qu´on y est...)

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
01 avril 2005 à 18:42:23

:lol:

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
01 avril 2005 à 18:46:50

j me disai bien que c etai un peu impossible :lol: c etai ton poisson d avril j compren tu t é laissé tenté :rire:

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:50:21

Pour poster une telle merde et vouloir etre crédible,il faut etre hardi. ( Vive les jeux de mots digne de ma prof de ma maths.)

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
01 avril 2005 à 19:15:05

c étai un jeu de mots ? ?? non san blague san etai un ? ????? j suis serieux :oui: et bienvenue au club mon prof de math est pariel .

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
01 avril 2005 à 21:11:24

rép

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
01 avril 2005 à 21:31:11

Lu j´avance petit a petit a DMC la jen suis a la mission 5 en facile et 7 en Normal donc j´vais pouvoir aller battre Vergil avec ta tecnik gaaraman ; ) Mais le probleme c´est qu´il faut que je me retape tout . ........ Humpffffffff :lol:

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
01 avril 2005 à 21:43:46

ouai mai réessaye en normal c facil mai moi j en sui a la mission 9 :oui:

marian54
marian54
Niveau 2
02 avril 2005 à 15:44:17

salut a tous je sui cionce au niveau 9 je croi je doit battre le boss lespece de sirene avec ses chauve sourie je sui cionce je les recommencer plein de fois mais arrive pas a la battre veuillez maider svp quelle style faut prendre et comment la toucher

julamb
julamb
Niveau 7
02 avril 2005 à 15:47:24

kan elle rigole tu la tape de tt les coin kan elle a pu de chauve sourie elle et vulnérable a ts coups kan elle essaye de venir te sucer ( le sang :lol: ) tu saute en l´aire au bn momen et tu la shoot au flinguee

marian54
marian54
Niveau 2
02 avril 2005 à 15:52:54

ok merci et quelle style fau que je prenne mais au bout dun certain moment ses atacke son super puissante quan elle lance ses nuage delectriciter

soupealoygnon
soupealoygnon
Niveau 4
02 avril 2005 à 19:35:51

je me base sur le débu de la conversation et vous pose 1 question sur la durée de l histoire je la trouve trop courte en 14 h jai fini le mode facile et sui a la mission 12 du normal

hardy08
hardy08
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:45:35

Tipsy_ape Posté le 01 avril 2005 à 18:38:31
hardy08 Posté le 01 avril 2005 à 15:55:30
j´ai fini le jeu en mode normal en 6h25 et c la premiere fois que je le finisai

J´ai un pote qui l´a fini en 6h24.
Caca va.

( Tant qu´on y est...)

mince alors :sleep: depasser de peu....

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
02 avril 2005 à 22:05:50

C´est pas le moment de dormir,t´as un défi a relever,c´est toi le virtuose pugnace,allez hop,au boulot.

gaaraman Posté le 01 avril 2005 à 19:15:05
c étai un jeu de mots ? ? ? non san blague san etai un ? ? ???? j suis serieux et bienvenue au club mon prof de math est pariel .

J´ai une prof de maths douée pour faire des plaisanteries anodines.
La seule chose qui la réussit,ce sont les hybridations de la langue française,la dernière fois,elle voulait critiquer une elève,elle a commencer par " Quelle t...",elle a vu qu´aucune insulte décente ( pour un prof) ne commençait par " t",alors elle s´est embringué dans un truc qui l´a fait aboutir a " Quelle tototte!".
Ahhh,les mathématiciens et leur langage complexe... :sarcastic:

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
02 avril 2005 à 22:35:13

:lol:

OwNaGe-X
OwNaGe-X
Niveau 5
03 avril 2005 à 01:24:30

:hello:

Non moi je dit que c possible :D

Je suis en mode normal et je suis a la mission 13 et j´ai le jeu depuis hier sa fais deja 5h donc :s je suis mort pas trop de fois ( 2) Je suis mort seulement contre les deux frères d´ailleur beaucoup de gens trouves ses boss´s dur mes bon c´es pas extrordinaire les deux place tjr les meme attaque c´est lacant a force pour vous dire je ne suis pas mort contre eux mes je trouve 2 boss encore plus coriace la vampire , et le monstre a la mission 12 je suis mort 1fois pour chaqu´un pas mal non :D moi je pense que 10h de jeu est largement fesable ou alors peut etre les prochaines missions seront 10X plus durs que les autres

PS: J´avoue que j´ai eu du mal contre le boss du deusieme niveau :p je debutait je fesais nimp :D
:bye:

:dehors:

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
03 avril 2005 à 10:39:41

ouai ouai

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
03 avril 2005 à 10:42:18

C´est bien la preuve que tout est relatif.
J´ai mis 1 heure pour battre les deux crocodiles facétieux,et j´ai battu le destrier spectral au bout d´un seul essai.

Après,ça peut dépendre de la quantité d´objets curatifs,mais j´étais pas blindé d´étoiles a ce moment la ( 2 étoiles P,et une étoile G je crois),et j´utilisais Gunsliger,a titre informatif ( ce qui ne m´a d´ailleurs pas servi a grand chose).

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
03 avril 2005 à 15:50:22

Waouuuuuuuuuuuuu j´ai enfin passé le combat contre Vergil le premier ^^ Now c´est l´intestin du Leviathan qui m´enerve fau qu´j´achete des etoiles vertes! Ils sont chiants les meks a linterieur du Leviathan!