CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10h de jeu ! impossible

danydu13
danydu13
Niveau 9
27 mars 2005 à 12:42:16

c´est dommage :snif:

666master
666master
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:45:13

dommage mais plus réaliste..t´imagines Dante avec toutes les épées et toutes les armes sur lui? je veu bien qu´il soit mi-homme mi démon mais là il va galérer pour se bouger normalement. :lol: et pis en plus je trouve que ça fait plus réfléchir sur tel ou tel types d´attaques et de combinaisons qu´on peu faire avec les deux armes de poin et épées..

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
27 mars 2005 à 12:48:38

moi j etai a la mission 9 en facil et chépa pkoi jme suis amuser a regarder comment etai l icone e sauvegarde ( dans la carte mémoire) , l icone c lady assise sur son bazooka et sur certaine icone kan tu clike sur supprimer l icone change , la elle a bien changé c yavai lady en train de pleurer et puis je sai pa , par une pulsion ( en fait jme suis tromper de bouton) j ai effacé la sauvegarde
je suis devenu tout bizarre , ma tete tremblai, j avai des pti picotement ( j avai la mort koi)
bref
tout ca pour dire ke j ai recommencer le jeu juska ou je m etai arreter et jme sus arreter a la fin de la mission 8 en ayant jouer seulement 2h et oui ca va + vite kan tu connai
VOILA mon anectode

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
27 mars 2005 à 21:38:59

merci ifrit :)

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
27 mars 2005 à 21:42:38

peut étre skidohunter qui sais et méme peut etre qu il a regardé 2h et a tout refougé sur un autre site a mis des méme impression mai diffférement écrite ^^ mai la sa devien un fantalesque ( j sai pa commen on di ^^ )

barrdock
barrdock
Niveau 7
27 mars 2005 à 21:45:28

10 h en mode easy juste pour les mission car si tu debloque tt tu en a pour un momen

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
27 mars 2005 à 21:46:56

ouai ptetre mai comme méme moi j reste tré longtemp sur les jeux

barrdock
barrdock
Niveau 7
27 mars 2005 à 21:49:46

oui c´est sur moi j´ai du maitre 12h pour le faire en easy la je fai en normal

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
27 mars 2005 à 22:07:54

Oui mais c´est quand meme la premiere fois que tu joue que ca fait le plus d´effets, si on joue tout le temps a un jeu en le recommencant sans arrêt c´est clair qu´on va le finir Hyper rapidement...

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
27 mars 2005 à 22:09:31

oui c vrai mai sa devien lassan a force je pense

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
27 mars 2005 à 22:11:38

Ui mais comme dans DMC faut le fair a plusieurs niveaux de difficultés, ben on le fait pour les bonus...Tout comme pour MGS

ocro
ocro
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:11:55

Moi j´en suis à la mission 5 en 4heure de jeu, je galère trop avec les gardiens ( en mode normal). Ca menerve a fond on peut jamais évité leur attaque tellement la caméra est mal placé dans cette zone de combat!! GRRRRR!

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
27 mars 2005 à 22:13:15

a ce niveau fau étre un fan je pense ou avoir tré tré aprécié le jeu et avooir envi de le recommencer

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
27 mars 2005 à 22:16:39

Beh les testeurs sont bien obligés pour noter le jeu et découvrir tous les passages, Logan s´est fait chier a le refaire 6 fois d´ou la sale note a DMC3 :lol:

ocro
ocro
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:17:28

Tu me conseil de le faire en facile? C´est comment le mode de difficulté facile? trop facile ou comme il faut?

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
27 mars 2005 à 22:19:09

ocro je vai t aider moi aussi j ai mi du temp astuce : au début du combat tu prend l arme le cerberus et t en tape comme un dingue j jusqu a se qui lache sonarme et tu lui enlève la moitié de la vi . si tu veu te reposer 30 sec tu les laisse attaquer tout en évitant et tu recommence ce que t avai fai avec l autre pui tu fai sa avec l autre tu lui laisse un peu de vie tu tappe lautre t en tu un et l autre ne lui restant que tré tré peu de vi en 2 coup tu le tu et c fini j en avai mare moi aussi et méme qu avec cette tecnique c perdu tré tré peu de vi je te l assure . tu recommence plusieur fois si i a besoin t achète des orbes jaune sur le parti ou j l ai tué j ai pa utilisé d étoile c possible :) bonne chance

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
27 mars 2005 à 22:21:00

ouai mai en facile fau que tu recommence toutes les autres missions c nul

ocro
ocro
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:21:33

Oui ok, merci pour les conseils!

Moi enfaite j´ai reussi a tuer le premier et il me restai presque plus de vie...j´avais aps encore toucher le deuxième, et je vois la petite demo avec le gars qui prends l´épée de son frère et paf il me saute dessus, j´ai m^me pas eu le temps de le voir arrivé que j´suis mort! :snif:

Mais le stage est long alors ca barbant la 3eme fois!!!

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
27 mars 2005 à 22:21:58

Ben moi en fait jlai fait 2fois cte mission et c´est la 1ere fois ke g u le plus de mal quand yaV les 2 frerots, la seconde fois g trouV plus facile en fait quand il est tout seul ben c´est tres simple..............
TU L´ASMATE,TU L´ASMATE,TU L´ASMATE,TU L´ASMATE,TU L´ASMATE,TU L´ASMATE!!! Et voila :lol:

ocro
ocro
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:23:31

Pi l´asmaté veut dire?