CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien ou Nul le jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2005 à 19:03:26

mini-happy tu es singlé personne à dit kil étais nul résidant evil 4 est tout simplement l´un ou le meuilleur jeu de l´année et en tout cas aucun jeu égale ça bauté

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
29 mars 2005 à 19:38:06

salut

le jeu est fun mais je suis quand meme deçu par l´aliasing,je trouve que ça gache le plaisir.

ça scintille trop,quand j´ai mis le jeu pour la 1ere fois,j´ai dit :"non,c´est pas vrai"
et j´etais trop degouté

mais en y jouant , on n´oublie ce defaut tellement on s´amuse à sortir des attaques de ouf.

le test sur http://www.jeux-france.com/articles_tests644_devil-may-cry-3.html dit la meme chose à propos des graphismes.

vous allez me dire que je chipote mais il faut comprendre qu´un jeu c´est pas que du fun , c´est un tout(graph + fun+ gameplay + durée de vie + scenario)

pour le fun,ça va
pour le gameplay ça va ( qques ptits pb de cam)

pour la durée de vie,je sais pas car j´ai pas encore terminer(mission 9 femme vampire) mais c´est difficile comme jeux

et pour le scenario,pour l´instant c´est:" frappe encore et encore"
mais on c´est ce qu´on voulait alors...

sephibad
sephibad
Niveau 17
22 mai 2005 à 23:30:52

je ne sai pas mais les graphismes ne m´ont pas gèné un instant, malgré l´aliasing, et pourtant j´ai fini resident evil 4 juste avant ( et il ne faut pas exagérer même resident evil 4 a un gigantesque défaut technique qui résident surtout dans les décors à travers lequel, on peut voir dépasser des têtes, des bras, comme des fantomes, rien n´agit en fonction du décors, et y a pas beaucoup de jeux qui ont un truc assi flagrant que ça)

mais resident evil 4 n´est pas le meilleur jeu de l´années, il est concurencé par metal gear solid 3 qui pour moi est un monumuental chef d´oeuvre

pour devil may cry 3, je suis aux anges, j´était outré par le 2ème alors que le 1er était le jeu qui m´a donné envie de me prendre la ps2 ! le 3 je suis aux anges, et le meilleur, avec le 60hz c´est magnifique, je n´en attendait pas moins !

par contre j´ai pas encore fini je suis au boss de la mission 9 elle m´a tué la garce ( je joue en normal c´est ma première partie donc j´ai pas acquis beaucoup de trucs, j´essaie de favoriser la taille de la barre de vie) !

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
23 mai 2005 à 13:20:08

Moi je préfere kan mm le 1. Je trouve ke le 3 et un pe tro bourin . Puis ya kelke monstre ke je trouve kil ne son pa super comme ce ki lance d pike bleu é lé chevalier ki vol avec d bouclier . Les monstre de dmc1 on bocou plu de classe kan mm . kom lé shadow ou les blades ! parcontre les areigné de dmc3 el son bien. encor un pti defo dans dmc 3 c ke kan on envoi lé monstre en lair é ke lon tire dessu ils reste tt le temp a la méme hauteur! on oré di kil son tt légé! tandi ke dans dmc1 on se dechene a lé tiré dessu pour kil reste en lair é lé faire monté plu haut et on sens bien ke sa a du poid ! mais bon bref dmc3 é kan mm un exelent jeu ki ns markera tjs lol

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:36:28

18 sur playstation mag 2 c´est pas rien...

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:44:47

mathias :d) t´a oublié que dans le 1 on se bat contre des marionettes :sarcastic: ^^

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 mai 2005 à 20:12:48

dans devil may cry 1 on tabasse tu monstre à l´épée ( ou aux gans), on esquive, on tire, on fout des coup, y a pas d´enigmes !

dans dmc3, dans devil may cry 1 on tabasse tu monstre à l´épée ( ou au nunshaku, ou a la guitar electrique.....), on esquive, on tire, on fout des coup, y a pas d´enigmes !

Tu trouve que le 3 est plus bourrin que le premier mathias ? moi je ne voit pas la différence puisque c´est la même chose ! et c´est justement ce qu´on attend d´un devil may cry ! qu´est ce qui le rend plus bourrin que le premier ? le fait qu´ils soit plus rapide grace au 60 hz ? il y a des tas de boss ( d´ailleur chapo les boss)? il y a plus d´armes ? non c´est du pareil au même sauf que du gameplay a été ajouté !

pour la classe des monstres je ne suis pas totalement d´accors surtout concernant les boss qui sont d´une réelle beautée ! ( n´empèche que mundus à la fin du premier l´était boo) !

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
27 mai 2005 à 20:23:46

Mais moi jai dmc1 en 60hz é je le trouve un tt ti pe mieu kan mm pars ke sa ressemble plus a un survival horror mélangé avec de laction

beowolf
beowolf
Niveau 1
29 mai 2005 à 13:38:05

slt je suis nouveau ce jeu est le meilleur que j ai jamais jouer le seul truc qui ma surpri c que devil may cry 3 est en fait le premier et que le 1 est le 2eme

superevil
superevil
Niveau 5
11 juin 2005 à 18:16:21

:salut: tlm ce jeu est royal
:ok:

TosTos
TosTos
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:58:05

Je dirais qu´il est surtout très dur, et que la durée de vie ne se base que la dessus ce qui est très très énervant pour certain. Comme moi qui l´ait acheté à sa sortie et suis bloqué à la mission 3 face à cerberus, je n´ai pas envie de me retaper les 2 premières missions pour jouer en facile, et devoir recommencer chaque mission du début quand je perds devient rapidement lassant.

darck_cocotte
darck_cocotte
Niveau 3
13 juin 2005 à 01:38:45

je lai pas encore achter nn+ :/ mais chui fan du 1 et le 2 ma fai chier a mort.. dc le 3 est aussi bien que le 1 ou il ressemble + au 2 ?

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
13 juin 2005 à 13:49:54

Le 3 reprend toutes les bonnes idées du 2 comme courir sur les murs,tirer avec les flingues dans 2 directions mais en mieux,etc....
Les envirronnements sont sompteux et se rapprochent de ceux du 1er. Dante esencore plus insolent que dans le 1 ou il se foutait tjrs de la gueule des boss(dans le 2 il ne dit quasiment rien)Le scénario est marrant,malgré sa noirceur, et contient quelques rebondissement intéressant et comme l´histoire se passe avant le 1 , il y a pas mal de points d´ombres qui sont éclairci.Une fois le jeu terminé y´a d´excellents bonus à foison! Enfin y´a trop de trucs,achète le et tu verras de toi -même.

Anne6259
Anne6259
Niveau 3
15 juin 2005 à 20:55:12

franchement jette toi dessus je lé acheté il y a pas lontem est je ne sui pa dessu de lavoir te pose pa de kestion et achete le
DEVIL MAY CRY C DENFER

capsulecorps
capsulecorps
Niveau 9
15 juin 2005 à 21:35:41

a par tt ce ke vs aver di , ce ki est genial , c ke lorsquon fini le jeu bha on a encore plus envie de recommencer ( grace au faite des differen style, qui nou done envie de tous arriver au niveau 3 ) . g deja fini le mode facile normal la jen suis au difficile et g tjs la meme passion quau debut du jeu . ..

The_Mdog
The_Mdog
Niveau 3
16 juin 2005 à 21:22:11

oui dmc3 est terrible mai je triuve kil ne vo pa le 1 ki est un pur chef d´euvre pour puristes!!!

Galactik
Galactik
Niveau 15
16 juin 2005 à 22:01:01

J´avais adoré le 1,pas trop le 2,la je viens d´acquerir le 3,c´est une pure merveille!Super defoulant,ca blast de partout et Dante a tjrs autant la classe! :ok:
Ca me fait penser a Blade un peu dans le style!
Tu peux l´acheter les yeux fermés en tt cas. :oui:

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:18:18

Pour ceux qui ne l´ont pas encore et qui on décidé de l´acheter, j´en vends deux exemplaires encore neufs, sous blister:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9110759-1-0-1-0-0.htm

skylane02
skylane02
Niveau 5
26 juin 2005 à 10:54:01

il est trop bien