CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté abusive !!!

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:33:03

La difficulté de DMC3 est vraiment poussé . C´est trop abusé . Mais le pire , c´est que quand on sauvegarde pendant une mission et qu´on charge , on reccomence depuis le début de la mission ! C´est trop abusé ! Pour les boss , qui sont si tant durs , on perd 10 fois et reccomence 10 fois depuis le début ! ça devient vraiment lassant !

dante808
dante808
Niveau 5
26 mars 2005 à 10:36:25

ba ouai mais c sur ke si tu y arive po pren le mode facile ou si tu es deja en mode facile et ke tu y arive po alor la rend le jeu et achete toi un truc + simple paske c dur mais sa rend le jeu + pimenté sa ogmente le duré de vie du jeu

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:41:48

Eh oh ! Je suis un vieu gamer de 11 ans d´expérience. Et c´est sur que la difficulté rajoute du piment , mais reccomencer tout le temps ça devient lassant . Mais bon , j´ai peur qu´en facile c´est trop facile et puis j´ai pas envie de recommencer , j´en suis déjà au niveau 5 .
Si seulement ils avaient fait une possibilité de charger en cours de route pendant un niveau ou pour les boss !

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
26 mars 2005 à 10:45:09

eh merove j pense que t é pa le seul qui a plu de 11ans d axperience a mon avis ( j ai que 13 ans mai j ai commencé tré tot a joué mai pa a partir de 2 ans non plu :)

321iom
321iom
Niveau 35
26 mars 2005 à 10:47:28

Bah en fait, c´est un peu le principe, comme pour Shinobi, les jeux sont super durs, mais leurs senari sont pas a la hauteur d´un autre genre.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:50:29

Merove, le jeu est pas abusément difficile, tu prends Ninja Gaiden il est tout aussi dur.

Le truc c´est qu´il faut savoir y jouer et ne pas y aller tout le temps comme un bourrin, par contre, si tu joues en facile et que tu le trouve trop dur avec une experience de gamer de 11 ans ( !!!) alors je pense que tu peux le revendre et aussi revendre toute ta ludotheque xD

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:08:38

J´ai fait des jeux en difficulté si difficile que tu ne peux meme pas imaginé . Et j´ai dit qu´en facile ça risque d´etre trop simple et donc de gacher l´interet du jeu .
Eh oui , j´ai commencé sur nes à l´age de 5ans .

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:10:42

" Mais le pire , c´est que quand on sauvegarde pendant une mission et qu´on charge , on reccomence depuis le début de la mission ! "

:d) C´etait la même choz dans DMC1 nan ( et ptet dans le 2 aussi), pourtant j´me rappele pas avoir vu quelqu´un s´en plaindre ( juste de la difficulté des boss)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:13:36

Et bah merde merove, les jeux que tu dis si difficle je les aurait torché facilement étant donné que je me suis fait DMC3 aisément en Normal.

Et moi, je joue a la NES et a la Sega System Master depuis l´age de 3 ans et je m´en vante pas pour autant :sarcastic:

321iom
321iom
Niveau 35
26 mars 2005 à 11:18:29

Moi aussi j´ai commencé tot, mais bon, je jouais a Sonic en même temps lol

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:19:53

TheR0CK :d)
Ah oui ? Qu´est ce que tu en sais ?
Et lol , c´est qui qui se vante là ?
Les précédents devil may cry je les ait fait tous facilement avec tous les niveaux de difficultés .

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:27:14

Bah je sais pas, tu dis que tu as fait beaucoup de jeu qui étaient tres difficile mais que tu rame pour DMC3.

Si je l´ai torché facilement, c´est que tes jeux sois disant difficile, je les aurait aussi torchés logiquement.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:27:16

aussi dur que NG je doute fort, j´ai joué un peu a ce dernier, c´est colossal la difficulté tout comme le contenu exceptionnel du jeu. Mais je repose mes mains avant de continuer lol

pour DMC3 vous commencez a me foutre les boules, j´ai peu joué mais j´espère ne pas caler trop longtemps sur certains endroits, le truc c´est que faut pas y aller en bourrin sinon c´est normal de se faire avoir.

Et tant mieux qu´il soit plus dur que les anciens, qui etaient faciles.

si votre version pal est 60hz ça va, ça doit bien arracher :-)

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:31:43

heu ok les premiere heure de juex son dur contre les boss mais j ai fini le jeu une foi en normal je le recomence en ce moment en difficil je sui a la mission 8 et c pa si dur ke sa maintnan k on koné les point faible,par contre j ai testé dante must die et j avou ke c´est une autre histoire les petit monstre de merde en un coup il enleve tro de vie....

M_B
M_B
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:32:31

En attendant je suis dac pour les boss, quand on perd c´est lourd de se retaper la mission, dans DMC1 on recommencait juste le boss ( je le sais vu le nombre de fois ou j´ai recommencé Mundus en DMD :rire: )

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:32:39

Ouais Ninja Gaiden est plus difficile surtout les pack hurricane, mais le DMD et le Heaven or Hell...

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:43:15

Vous utilisez plus les flingues ou l´épée ?

Moi c´est plutot les flingues . C´est vrai qu´avec les fligues c´est plus facile . Alors qu´avec l´épée il faut aller au corps à corps et on a plus de risques de se faire toucher .
Mais vue que j´aime bien les défis , j´essaye d´utiliser l´épée le plus souvent . Je cherche toujours à faire compliqué , c´est ce qui me perdra . Et ça s´améliore pas avec le temps . Mais je peux pas m´empecher ^^ .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:56:57

skido: rien de si brutal alors en easy ou normal ? ( je sais plus si le easy est dispo au debut j´ai oublié ce que j´ai choisis) oh ça va alors tu me rassure.

TheRock: le pack améliore un peu la caméra, seul defaut du jeu ( et de quasi tous ^^) mais t´a raison, ça augmente encore, j´ai pas encore joué bcp mais j´ai deja peur pour la suite, de devoir recommencer et recommencer, c´est lourd mais le jeu est tellement surpuissant que ça va, faut utiliser 2/3 save differentes. t´a le live toi j´ai vu je crois, bien :oui: on se verras peut etre une fois qui sait :ok:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:25:00

Vous préféré le style avec l´épée ou le style avec les flingues ?
Le mieux c´est de faire monter un peu les 2 ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:37:44

Repondez , je vais pas vous mangez :)