CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peu aider

satanik-gamer
satanik-gamer
Niveau 2
27 mars 2005 à 13:36:35

bonjour tout le monde
je suis bloqué au niveau 5:
j´ai trouvé l´ame d´acier et je sais plus ou aller

satanik-gamer
satanik-gamer
Niveau 2
27 mars 2005 à 13:42:07

ou au 4 je sais plus

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:43:36

D accord comment on bat le gars avec les gants meme il arrete pas de dire Sparda SPARDA

shurakhi
shurakhi
Niveau 3
27 mars 2005 à 13:46:47

désolé je viens de poser 1 question dans un nouveau sujet mais personne ne me répond, j avoue que je n ai pas tout lu dans ce topic mais voilà déjà bonjour tout le monde, je suis bloqué après avoir battu le mille patte géant(je me souviens de son nom) après j ai ouvert une salle d observatoire et j ai ouvert 1 passa ge jusqu au 1 er étage ds la salle des échos mais là je suis coincé, j ai récupéré un espèce de trident mais je ne sais pas si c utile, kk1 pourrai m aider please?

barrdock
barrdock
Niveau 7
27 mars 2005 à 20:29:43

shuraki il fau que tu aille dan la salle avec une cage et un objet dedan il y a un mecanisme qui permet de l´ouvrir(il fau que tu mete la fourche).ensuite va ou l´escalier est tomber et tu ne tombe pa dan le vide

barrdock
barrdock
Niveau 7
27 mars 2005 à 21:23:18

s´il vou plai ne m´envoyer pa d´e-mail :merci:

dawei79
dawei79
Niveau 1
28 mars 2005 à 01:50:15

salut j ai un pti prob j arrive pas a prendre les 3emes armes qu on recoit au fil du jeu(les 2 sabres, et le flingue alien la)
j en suis a la mission 8 et jpeux tjrs pas les utiliser....
merci d avance

barrdock
barrdock
Niveau 7
28 mars 2005 à 08:16:02

tu va dan personalisation avan une mission.tu va dan equiper et la tu choisi une arme et tu la renplace par celle que tu veu pa

julamb
julamb
Niveau 7
28 mars 2005 à 10:48:57

:hello: tlm slt bardok sa fait de jour ke g le jeu et je bloke au niv 9 j´arrive ps abuter la vampire ds l´opera il lui reste 2 cm de vie et la elle essaya d´ambrasser dante en lui pompan la vi a chake foi kelle a plu de chauve souri elle fé ca help

dante808
dante808
Niveau 5
28 mars 2005 à 10:58:14

salut barrdock a la mission 19 o dépar tu doi tuer des monstre dan une sorte de mer de sang mais apré t dan une salle avec des miroir et tu peu po les toucher comme tu veu g po trop compri comen je pourré les tuer jme doute bien kil y a kke chise a faire avec les miroirs mais koi ? aide moi stp chui a la fin et g envi de finir le jeu :lol: :merci:

julamb
julamb
Niveau 7
28 mars 2005 à 11:01:20

dante 808 toi ki est a la mission 19 tu pe m´aider

dante808
dante808
Niveau 5
28 mars 2005 à 11:05:18

ouai c koi ton blem ?

julamb
julamb
Niveau 7
28 mars 2005 à 11:06:56

regarde un peu plu jen est parlé :merci: d´avance

dante808
dante808
Niveau 5
28 mars 2005 à 11:07:24

ben pour battre la vampire il fo ke kan elle enleve c chauve souris pour tembrasser c un gro piege elle se met a découvert pour ke tu vienne la tapé et kel te tue alor pour po kel te tue il suffi de sélogner le + possib et de tiré avec les 2 flingue et dè kel rebaisse les bras c la kel est vulnérable et elle pourra po tembrasser et la tu lacheve en fait voila c po bien compliker

julamb
julamb
Niveau 7
28 mars 2005 à 11:09:16

:merci: bcp je v essayer et pr toi g entendu dire ds un autre topic ki fo cassé tt les miroir d´une autre couleur un truc du genre

dante808
dante808
Niveau 5
28 mars 2005 à 11:10:13

ben :merci: a toi ossi alor

julamb
julamb
Niveau 7
28 mars 2005 à 11:20:48

lol

jwf
jwf
Niveau 8
28 mars 2005 à 11:25:27

:salut: c´est encore moi :ok: bon depuis la derniere foi j´ai refai des nivo cour pour gagner plin d´orb et je me suis tout acheter, et apris toutes les technique que jai disponible pour le moment :fou: , mais alors par contre, j´arrive pa a battre les gardiens de je c plus koi a la mission 5, ils son 2, y en a un de feu et un de glace je croi! je nique le premier sa c bon meme si je perd pa mal de vien mais jen reprend, et la le deuxieme ji arrive pa! est ce ke il y a une technique special :question: :merci: a chaque fois je repren plin de fois de la vie sinon je suis mal, mai sa suffit pa :fou:

julamb
julamb
Niveau 7
28 mars 2005 à 11:29:57

t´eclate la moitier de vie au de et ten tu un ensuite il fusionne et la tu sor tes gun de ta poche et tu le rempli de plomb ( g tjr rever de dire ce :lol: )ensuite des kil pren de l"élan tu saute au dessu de lui et dans le do tu lui fé des joli tré ac rebellion(ps ac cerberus c moins puissan ) tu fé ca juska ki creve moi g pas mis beaucoup de temps

jwf
jwf
Niveau 8
28 mars 2005 à 11:31:42

:ok: :fou: jesserai tout a leur :merci: