est ce possible dans le mode(jsais pu comment il s´apelle)de tué les boss en un coup?pasque sa serai bien difficille de pa ce faire toucher mais qui faille leur enlever la vie normalement...repondez moi svp..
skidokiller
Niveau 10
26 mars 2005 à 03:50:03
oui c en mode jsé pa koi or hell les boss tu lé tu en 1 cou ossi j ai testé sa tt a l´heure dc je te le certifie
skidokiller
Niveau 10
26 mars 2005 à 03:50:57
dc il sufi de frapé le 1er c pa si compliké...par contre lor d´une melé avec pl1 de monstre autour de toi meiu vo etr vigilen une touchette é c fini pr toi ^^
Marc][][
Niveau 6
26 mars 2005 à 03:51:21
ah ok merci c clair alors sa doi pa etre trés difficile enfin si dans le leviathan on marche dans la flaque d´acide sa doit etre chian sa...
skidokiller
Niveau 10
26 mars 2005 à 03:54:13
a ouiiiiij lavé oublié celui la a oui fo fer gaf en normal kan i fzé noir je marché plein d foi dedan on voi rien a oui sa doit etr le passage le plu cho du jeu lol
skidokiller
Niveau 10
26 mars 2005 à 04:08:45
voila c heaven or hell j me souvné plu exactement du nom j vien d regardé j ai fé les 3 premiere mission pour l instan c pa tro dur ya pa bokou d´ennemi mé plu tar sa sra plu compliké dan cert1 nivo je pense..genre ken t entouré de pl1 d´ennemi