bah j´ai l´air d´un sale noob la mais chu pas capable de buter les deux gars pas de tête, any advices?
Knuckles93
Niveau 1
26 mars 2005 à 01:23:43
Hum, le seul truc que je peut te dire c´est qu´il faut utiliser le " Revolver" de Cerberus quand tu vois que l´un va attaqué, sa va le contrer, une fois que tu l´a contrer 3-4 fois il va laché son épée et tu pourra l´enchainer
letipoche
Niveau 5
26 mars 2005 à 01:24:57
revolver c´est lattaque spéciale c´est bien ca? donc utiliser swordsmaster mais maintenant je dois me tapper tout le niveau a nouveau
Knuckles93
Niveau 1
26 mars 2005 à 01:28:33
Revolver ouais faut le Swordmaster, il faut faire R1 + Avant + Triangle
chaosdwarf
Niveau 6
26 mars 2005 à 02:48:22
bah moi g un prob ki me fait paraitre comme un gro noob aussi , enfin je suis un noob a ce type de jeu donc rien a redire... g recuperer la lance Vajura dan la mission 5 TE JE C PA KOI FAIRE ! !!! je pense ke vou saver alors repondez svp
skidokiller
Niveau 10
26 mars 2005 à 03:00:10
bon sa dvien un peu lour la parske tu doi etre la 50eme personn ki demende sa dc tu fré mieu de recherché un peu enfin bref la lance tu la mé dans un mékanisme ki ser a ouvrir une cage ou est enfermé une pierre spécial tu a du rencontré cette cage é tu ne pouvé pa l ouvri avan é bien voila l´espece de triden là ke tu a te ser a ouvrir cet cage....si tu veux plus de préscision demende mé a l´avnir recherche un peu avant kan mm...^^