CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu... Axée?

Roguszka
Roguszka
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:25:36

:hello:
Alors voilà je suis nouveau sur le forum et bla bla et bla bla ^^ Bon en fait, ce dont je voudrais parler ici, est la difficulté du jeu. Je l´ai acheté aujourd´hui, jour de sa sortie *tout content* et j´ai été agréablement surprit de la beauté du jeu, ayant les 2 autres épisodes ( c´est pour le 1 que j´ai acheté ma ps2 ^^ ) :)
Mais voilà : suis-je rouillé ou est-ce que cet épisode a une difficulté plus axée que les autres? Je m´explique : je gaspille toutes mes orbes dans l´achat des étoiles vertes... et malgré ça, je reconnais quand même une grosse difficulté de ma part pour les combats ( premier boss, j´avais déjà affiché game over 2 fois ! . .. Pourtant les autres épisodes m´ont semblés très équilibrés sur ce point... Est-ce que la difficulté s´en ira quand Dante ( je suppose) découvrira ses pouvoirs démoniaques?

:merci: d´avance :)

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:28:24

bof...non :sarcastic:
c´est juste que dans ce jeu faut beaucoup bouger :oui:

-Xiahou-Dun-
-Xiahou-Dun-
Niveau 6
25 mars 2005 à 21:28:48

c dur come jeu mais je te conseille de faire en mode facile sans étoiles vertes ou presk achete toute les compétance que tu peux et fini le en facile come sa tora toute les arme et plein de compétence donc le mode normal sera plus simple ! en plus comme tu a fini en mode facile tu saura a koi tatendre et ce sera encore plus simple ! et tu sera encore plus familiarisé avec le jeu !

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:28:56

la difficulté s´en ira kan tu sera joué :rire2: nan plu sérieusement c nrmal sa fé un peu cet effé la au debut mé au bou de la 6eme mission kan tu aura bien pri en main le jeu les boss ne poseron plu tro de difficulté ^^

Roguszka
Roguszka
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:29:36

Facile? euh je me rapelle pas d´avoir vu ce mode... faut le débloquer comme dans le 1 ou...?

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:29:55

salut a tous
j enten bocou dire ke les gant et les botte de dante pour se battre a main nu lui fon perde tou son charisme etc.....
eske vou auriez des foto de ses " arme" ?
merci
et y parai ke le boss final ressemble a rien
foto :svp: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2005 à 21:30:08

moi je le fais en normal et ça va mais c vrai kil y a des passage bien bien cho kome il fo, le pire c kan tu perd à 1 boss et ke tu te retappe toute la mission ki est bien relou

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:30:53

Bah, le jeu est quand même un peu plus difficile que le 1 ( et donc que le 2) mais bon vu que la version PAL a été faciliter ( enfin juste le mode normal), je ne sais pas trop ce que sa donne avec cette version ( jai la Jap)
Sinon j´pense pas que tu sois rouiller c´est juste que le truc des styles, ds combos et de R2/L2 est peut-être un peu déroutant au début mais bon tu verras quand tu le maitrisera tu prendra plaisir a jouer et t´auras plus besoin de tout ces objets :p)
Pour ce qui est de la forme démoniaque, bah elle n´apporte pas grand choses, juste que Dante est plus rapide et un petite peu plus puissant, ya juste avec Nevan que la forme démoniaque apporte des coups en plus
Pour finir, avec les boss j´te conseil d´être patient, si tu y va comme un bourrin tu risque de mourrir facilemenent lol

Roguszka
Roguszka
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:30:56

OK avec toi hellsing :) trop lourd

Roguszka
Roguszka
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:32:02

Merci pour les conseils ^^

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:32:45

je voi que ce topic a eu de succès et assez rapidement :-p

Roguszka
Roguszka
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:32:52

par contre, comment débloquer le mode facile? J´irais bien m´entrainer un peu dedans avant d´attaquer le vrai mode normal . ..

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:33:34

le jeu est plu difficil ke le 1??!!! alor la je ne suis pa d´akor avec toi ok j ai terminé le 1 etan plu jeune il y a au moins 2 ans mais kan mm je trouve ke les boss du 1 donn bien plus de fil a retordre(enfin la plupar)

Roguszka
Roguszka
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:34:15

Skido :d) perso, j´trouve le 1 bôkou plus facile . ..

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:34:30

a la fin d´une mission ou il y a le boss vergil ben j´ai presque niquer toute sa vie il lui restai meme pas 1 mm de vie et il ma tuer et j´ai du recomencer toute la mission c´est ca qui me fout les nerfs quand ta plus d orbes jaunes,on recomence la mission obliger!c´est trop relou

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:35:29

salut a tous
j enten bocou dire ke les gant et les botte de dante pour se battre a main nu lui fon perde tou son charisme etc.....
eske vou auriez des foto de ses " arme" ?
merci
et y parai ke le boss final ressemble a rien
foto ?

Roguszka
Roguszka
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:35:43

mdr ca fait 4 fois que je recommence la mission 3 je crois ^^ ( avec le mille pattes rappelant un peu l´aigle du 1 avec ses attaques)

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:35:48

t a k prendre un max d´orbes jaune...elle son vraimen pa tré cher sa va^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:36:40

skidokiller
Posté le 25 mars 2005 à 21:33:34
le jeu est plu difficil ke le 1??!!! alor la je ne suis pa d´akor avec toi ok j ai terminé le 1 etan plu jeune il y a au moins 2 ans mais kan mm je trouve ke les boss du 1 donn bien plus de fil a retordre(enfin la plupar)
---------------------------
Joue au DmD de DMC3 et tu verras la puissance du truc, sérieux le Dmd de DMC1 j´lai fini facilement ( enfin j´ai utiliser aucun objet et j´avais genre des B a la fin de la mission) alors que dans DMC3 tu lutte rien que contre les ennemies " normaux"

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:37:17

la mission ki ma soulé c la 15 ou la 16 j sé plu falé trouvé troi fragmen pr activé un ascensseur é falé fer bouger la tour c t un peu chian j trouve