CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hesite

X-OVER
X-OVER
Niveau 4
25 mars 2005 à 21:17:09

j´aimerai savoir si le jeu est bien car j´aimerai l´acheter mais j´hésite car je voudrai aussi acheter socom II

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2005 à 21:17:39

devil 3 c de la bale

Roguszka
Roguszka
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:28:05

Le choix est simple l´ami ! DMC 3 biensur :) Après, tout dépend tes goûts mais DMC3 contient des heures d´action presque non-stop et le héros est vraiment fun à souhait ^^
Par contre, j´vais te le dire franchement, Socom j´accroche pas :)

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:30:14

Les 2 sont super(surtout SOCOM II pour le online)

NewtonMZFK
NewtonMZFK
Niveau 3
26 mars 2005 à 01:54:58

J´ai les 2 et franchement... niveau fun, gameplay et FUNNNN ( !!!) prend DMC 3 ! !! :)

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
26 mars 2005 à 03:18:31

" les 2 son super surtou socom pour le online :honte: sa s trouve il a mm pa le online ^^ lol nan j rigole obscure :ok: nan mé bon perso on s´eclate plus avec dmc 3 sa c klr é net rien a redire la dessus maintnant a toi de savoir kel style de jeu tu prefere car ils sont radikalement different dc a toi de voir vers kel style de jeu tu penche le + é socom 3 va pa tardé a sortir donc tu pourrai attendre un peu

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
26 mars 2005 à 03:21:00

é d´ailleur je vien de regardé sur mon psm2 socom III est prevu pr fin avril dc atten un peu mieu vo payé plein po pr une nouvoté ke pr un jeu datan d´il ya un an maintnan pa sur ke socom III soi si bien ke sa.....

samficheur
samficheur
Niveau 5
26 mars 2005 à 09:07:58

franchement j ai essayer socom2et c est vraiment de la pure merde0.
ce qui foire c est les touches.
je te conseil dmc3,il dechire tout

sadofloodeur
sadofloodeur
Niveau 4
26 mars 2005 à 15:51:51

Et si vous deviez choisir entre Metal Gear Solid 3 et Devil May Cry avant de prendre l´un des deux dans moins d´une heure vous me conseillerez quoi ? ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:55:53

Bah si c´etait moi je choisirais DMC3 ^^

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:57:04

Devil May Cry 3. MGS m´a beaucoup décu, c´est meme plus de l´infiltration. Il suffit de foncer dasn le tas et que tu te fasses reperer ou non tu arriveras a tes fins.
Ensuite le systeme de camouflage n´est pas intuitif, il faut a chaque fois passer par le menu sur start lorsqu´on change de zone pour changer de camouflage, ce qui est tres chiant.
Mais bon, MGS reste un bon jeu.

Shishiho
Shishiho
Niveau 6
26 mars 2005 à 16:00:10

kler jte conseille DMC 3 serieux en terme de jeux video c est une bombe c´est pas possible de passer a coter de ca NANNNNNNNNNNNNNNN rien di penser ca me fout les boulle

sadofloodeur
sadofloodeur
Niveau 4
26 mars 2005 à 16:01:28

le fait est que si je prends l´un...je risque d´avoir envie de jouer à l´autre...et malheureusement je ne peux pas mettre 800 francs pour les deux.
Metal Gear Solid 2 fait partie avec FFX des jeux qui m´ont le plus déçu sur ps2 comparé à mon niveau d´attentes et au contraire Devil May Cry est le seul ( non re4 me fait mentir) jeu nouvelle génération qui ne m´ait pas fait regretter la bonne gloire de la play1.
Certes je bave devant les superbes séquences de mgs3, ses musiques fantastiques. Les combats contre les boss sont parait-il phénoménaux. Mais je me souviens de la mollesse du 2, qui m´avait rapidement ennuyé et j´ai peur de retrouver cette impression dans le 3.
Pour Devil May Cry 3, j´ai l´impression que l´avis des joueurs est finalement assez mitigé...je veux une bombe pas un jeu sympa sans plus d´autant que le 1 a vraiment mis la barre très haut et je voudrais retrouver les sensations orgasmiques des combats contre nelo angelo en dmd.

15kelk15
15kelk15
Niveau 6
26 mars 2005 à 16:03:29

moi g les 2 et je te di pr bien seclater pren DMC 3 ! !

Shishiho
Shishiho
Niveau 6
26 mars 2005 à 16:09:54

oulla mon petit tu a dit que tu voulai des combat orgasmique loooooooool dans le 3 ten trouvera partout meme dans les toilette serieux prend le ou sinon tu demande aux vendeur et il te donnera son avie perso mais c´est une bombe dmc